Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, ben koi dire.... Un "peu" déçu du déplacement d'hier ??? oui et non ! on aurait pu faire mieux... certes mais encore eut il fallu être moins sanctionné et surtout, il eut fallu moins subir l'impact du gros pack de St Junien en 2ème mi-temps. Alors des regrets.... ? Ben, là aussi, oui et non parce qu'on a ramené un point et que c'est déjà bien !
la sup a écrit :Bon, ben koi dire.... Un "peu" déçu du déplacement d'hier ??? oui et non ! on aurait pu faire mieux... certes mais encore eut il fallu être moins sanctionné et surtout, il eut fallu moins subir l'impact du gros pack de St Junien en 2ème mi-temps. Alors des regrets.... ? Ben, là aussi, oui et non parce qu'on a ramené un point et que c'est déjà bien !
T'es déjà rentré ???
etais tu à S Ju la sup? si tu y etais on a du se voir,oui St Ju a gagne grace à son paquet mais je tiens à dire une chose ,c'est qu'on a bien rigole dans les tribunes ,merci à vous et votre humour ,bravo les gars
la sup a écrit :Y'a plus de Figeac que de DKZ, mais bon c'est pas grave vu qu'à la fin c'est le Bassin qui gagne !
C'est normal qu'il y'a plus de Figeac que de DKZ !!! C'est nous qu'on paye tout ça
al87 a écrit :etais tu à S Ju la sup? si tu y etais on a du se voir,oui St Ju a gagne grace à son paquet mais je tiens à dire une chose ,c'est qu'on a bien rigole dans les tribunes ,merci à vous et votre humour ,bravo les gars
Ouais, j'y étais, j'étais juste un peu plus bas que ceux qui te divertissaient.
L'adjoint a écrit :la sup a écrit :Bon, ben koi dire.... Un "peu" déçu du déplacement d'hier ??? oui et non ! on aurait pu faire mieux... certes mais encore eut il fallu être moins sanctionné et surtout, il eut fallu moins subir l'impact du gros pack de St Junien en 2ème mi-temps. Alors des regrets.... ? Ben, là aussi, oui et non parce qu'on a ramené un point et que c'est déjà bien !
T'es déjà rentré ???
Ouais ! Même que j'ai pris un radar...
la sup a écrit :L'adjoint a écrit :la sup a écrit :Bon, ben koi dire.... Un "peu" déçu du déplacement d'hier ??? oui et non ! on aurait pu faire mieux... certes mais encore eut il fallu être moins sanctionné et surtout, il eut fallu moins subir l'impact du gros pack de St Junien en 2ème mi-temps. Alors des regrets.... ? Ben, là aussi, oui et non parce qu'on a ramené un point et que c'est déjà bien !
T'es déjà rentré ???
T'allais pas assez vite ?
la sup a écrit :L'adjoint a écrit :la sup a écrit :Bon, ben koi dire.... Un "peu" déçu du déplacement d'hier ??? oui et non ! on aurait pu faire mieux... certes mais encore eut il fallu être moins sanctionné et surtout, il eut fallu moins subir l'impact du gros pack de St Junien en 2ème mi-temps. Alors des regrets.... ? Ben, là aussi, oui et non parce qu'on a ramené un point et que c'est déjà bien !
T'es déjà rentré ???
Oh merde T'avais pas le coyote ?(je parle pas de Gaby...)
Dernière modification par L'adjoint (14/10/2013 15:55:22)
Y marche plus ! (je parle du coyote , pas de Gaby) Remarque, Gaby y marche plus beaucoup non plus !
Pour Gaby je peux rien, pour le coyote peut être je peux faire quelque chose.
L'adjoint a écrit :Pour Gaby je peux rien, pour le coyote peut être je peux faire quelque chose.
Et ben, cékantuveux !!!
aiguille a écrit :la sup a écrit :Y marche plus ! (je parle du coyote , pas de Gaby) Remarque, Gaby y marche plus beaucoup non plus !
Tu peux pas le télécharger sur ton smartphone ?
aiguille a écrit :la sup a écrit :Y marche plus ! (je parle du coyote , pas de Gaby) Remarque, Gaby y marche plus beaucoup non plus !
Tu peux pas le télécharger sur ton smartphone ?
Non, non....Il peut pas
Si, çà y peut !