Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BERTOU a écrit :Dommage qu'on joue en même temps, ça fait perdre des spectateurs aux 2 clubs.
Ouais !... vous nous avez manqué hier...
Pas vous.... Il aurait plus manque que vous voyez çà !!!
Alors ces 9 nouveaux joueurs ? Ont ils le profil pour permettre au Sporting d'atteindre son objectif de qualif ? Le premier match à la maison est toujours délicat et se joue souvent à pas grand chose. Mais le calendrier n'est pas facile avec dplct à Sarlat puis Figeac à Camille. Dans 15 jours, on en saura plus.
Hou Hou y a quelqu'un ??? N'oubliez Pas, dimanche on reçoit les voisins
On sait comment vous recevez à Decazeville. L'adjoint y bouffe tout, la sup y boit tout, Staphy fait des imitations de Rodéziens plongeurs, 2.28 s'échappe et c'est aligot choucroute.
olivier a écrit :On sait comment vous recevez à Decazeville. L'adjoint y bouffe tout, la sup y boit tout, Staphy fait des imitations de Rodéziens plongeurs, 2.28 s'échappe et c'est aligot choucroute.
Circonstances atténuantes et exténuantes : 1 - je rentrai la veille d'un autre bassin où on a du boire 2 hectares de rosé. 2 - très peu pour moi le blanc à 8h00 alors qu'on était encore au vert à 3h00 de ce même jour. 3 - le lendemain, j'avais école. Et pi, Aziz m'a dit que ce blanc ne piquait pas. Il faisait directement des trous dans l'estomac.
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (27/09/2013 17:06:49)
Je ne sais pas si le pire c'était le blanc ou bien le farci qui trempait dans l'huile. Le pire, c'est qu'on a été retenus en otages par la police qui faisait souffler sur le pont et qui nous empêchait de rentrer chez nous véhiculés. Quelle honte.
Ah oui, je tiens à préciser pour les policiers et gendarmes qui sont sur le site, que nous avions bien désignés un capitaine de soirée. Le problème, c'est qu'à 3 grammes, on savait plus qui c'était.
olivier a écrit :Je ne sais pas si le pire c'était le blanc ou bien le farci qui trempait dans l'huile. Le pire, c'est qu'on a été retenus en otages par la police qui faisait souffler sur le pont et qui nous empêchait de rentrer chez nous véhiculés. Quelle honte.
Ils vous ont pas expliqué ? L'huile c'est le médicament. Tu prends donc le farçou en 1er et l'eau de sa piscine te tapisse la paroi stomacale. Après tu peux enquiller tous les litrons de blanc que tu veux. P.S. : Vers 10h00, ne pas hésiter à renouveller le traitement.
olivier a écrit :Ah oui, je tiens à préciser pour les policiers et gendarmes qui sont sur le site, que nous avions bien désignés un capitaine de soirée. Le problème, c'est qu'à 3 grammes, on savait plus qui c'était.
C'est sûr qu'à 3 grammes à 10h00 du matin, c'est compliqué de retrouver le capitaine de soirée.
Bon aller, je me sauve, c'est l'anniversaire du rouquin ce soir.
félicitation à decazeville pour leur victoire logique. Notre point de bonus défensif est vraiment bien payé vu notre prestation.
Résumé du match Decazeville-GSF, accessible à tous y compris si vous n'avez pas de compte Facebook. Enjoy
Dernière modification par XV INSIDE (05/10/2013 13:32:18)
Y'a plus de Figeac que de DKZ, mais bon c'est pas grave vu qu'à la fin c'est le Bassin qui gagne !