Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut les voisins! le lien pour le concours de pronostics de cette année:
C'est mort à Decazeville ? Et mon nouveau logo ? Putain, y sont plus réactifs à Rodez.
ça a de la gueule.
Ne te décarcasse pas Olivier ! Ils sont tous à Rodez pour le match de dimanche !... va à Paul Lignon il y a plein de DKZiens qui couchent dans les voitures ou sur les trottoirs pour avoir leur billet !... J'ai même vu La Sup déguisé qui en rom a voulu me faire le para-brise ! Ils ont déserté le Bassin !
On fait les foires aux vins, on peut pas être partout non plus ! Y'a des priorités dans la vie !
Un petit bonjour de la capitale d'Aveyron aux DKZois... Bonne chance pour demain !... beau match, beau score, belle entame de saison !...
Dommage qu'on joue en même temps, ça fait perdre des spectateurs aux 2 clubs.
18/18.............. Dur dur Bergerac, un peu Néanderthal sur le bord !
C'est a dire dit nous en plus la sup... On a certainement du essayer de combler notre déficit de jeu. Mais je suis vraiment content de ce résultats... Ya au moins des secteurs ou a bien joué?
Krakor a écrit :C'est a dire dit nous en plus la sup... On a certainement du essayer de combler notre déficit de jeu. Mais je suis vraiment content de ce résultats... Ya au moins des secteurs ou a bien joué?
Ben, tu regardes le score et tu comprends que çà été difficile pour les locaux... A Bergerac, un gros pack, "solide et rugueux" et de bonnes individualités derrière avec une bonne charnière et çà a suffi pour me pourrir mon après midi !
Pour un peu fallait que t'apelle Sophie Marceau pour mon pote Pedro
Old Man a écrit :Pour un peu fallait que t'apelle Sophie Marceau pour mon pote Pedro
Ouais, elle s'en tire bien !
Bien vu old man. Alors Farmer a eu sa licence? Tu m'ettones ça doit avoir de la gueule avec Bertin. Par contre devant je pensais qu'on serait un peu léger cette année... Tant mieux si je me suis trompé. On verra ca le week end prochain.