Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Détends toi, bois un coup, on vanne épicétou !
mééééééééé suis détendu
olivier a écrit :Oh mais tu te prends pour qui. Tu arrives ici et tu dis bonjour tous le monde. T'es vraiment suicidaire.
C'est vrai que je n'ai jamais vu un tel niveau d'agressivité depuis l'attaque féroce sur un non-voyant dans le métro par quelqu'un qui n'est plus, depuis, sain de corps ni d'esprit.
DropGoal12 a écrit :la sup a écrit :Détends toi, bois un coup, on vanne épicétou !
mééééééééé suis détendu
On dit: Décontracté du gland.
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Oh mais tu te prends pour qui. Tu arrives ici et tu dis bonjour tous le monde. T'es vraiment suicidaire.
C'est vrai que je n'ai jamais vu un tel niveau d'agressivité depuis l'attaque féroce sur un non-voyant dans le métro par quelqu'un qui n'est plus, depuis, sain de corps ni d'esprit.
Quel enfoiré ce type !!!! Si je savais kicé, je lui parlerais du pays ! S'en prendre à un aveugle, je le crois pas !!!
philbassin a écrit :DropGoal12 a écrit :la sup a écrit :Détends toi, bois un coup, on vanne épicétou !
mééééééééé suis détendu
On dit: Décontracté du gland.
On dit les deux glandu:D
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Oh mais tu te prends pour qui. Tu arrives ici et tu dis bonjour tous le monde. T'es vraiment suicidaire.
Mais l'autre n est plus un seigneur.....
la sup a écrit :Détends toi, bois un coup, on vanne épicétou !
Il est rancunier, c'est tout.
olivier a écrit :la sup a écrit :Détends toi, bois un coup, on vanne épicétou !
Il est rancunier, c'est tout.
Pas du tout paie moi un Perrier, je l accepterai.
Au fait, est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir le nouveau logo du club. oallegret@rugbyfederal.com
olivier a écrit :Au fait, est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir le nouveau logo du club. oallegret@rugbyfederal.com
Y'a un nouveau logo au SCD ???
la sup a écrit :olivier a écrit :Au fait, est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir le nouveau logo du club. oallegret@rugbyfederal.com
Y'a un nouveau logo au SCD ???
Nan, çà cécelui de Pouyanac !
poires ?
Petit joueur, c'est ce que boivent nos mini poussins !