Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

la sup a écrit :

Détends toi, bois un coup, on vanne épicétou ! big_smile

mééééééééé suis détendu big_smile

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

olivier a écrit :

Oh mais tu te prends pour qui. Tu arrives ici et tu dis bonjour tous le monde. T'es vraiment suicidaire.

C'est vrai que je n'ai jamais vu un tel niveau d'agressivité depuis l'attaque féroce sur un non-voyant dans le métro par quelqu'un qui n'est plus, depuis, sain de corps ni d'esprit.

DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :

On dit: Décontracté du gland. big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

Oh mais tu te prends pour qui. Tu arrives ici et tu dis bonjour tous le monde. T'es vraiment suicidaire.

C'est vrai que je n'ai jamais vu un tel niveau d'agressivité depuis l'attaque féroce sur un non-voyant dans le métro par quelqu'un qui n'est plus, depuis, sain de corps ni d'esprit.

Quel enfoiré ce type !!!! Si je savais kicé, je lui parlerais du pays ! S'en prendre à un aveugle, je le crois pas !!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

philbassin a écrit :
DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :

On dit: Décontracté du gland. big_smile

On dit les deux glandu:D

2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

Mais l'autre n est plus un seigneur.....

la sup a écrit :

Il est rancunier, c'est tout.

olivier a écrit :
la sup a écrit :

Il est rancunier, c'est tout.

Pas du tout paie moi un Perrier, je l accepterai.

Au fait, est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir le nouveau logo du club. oallegret@rugbyfederal.com

olivier a écrit :

Au fait, est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir le nouveau logo du club. oallegret@rugbyfederal.com

Y'a un nouveau logo au SCD ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Y'a un nouveau logo au SCD ???

Nan, çà cécelui de Pouyanac !

O.Wilde

poires ?

Petit joueur, c'est ce que boivent nos mini poussins !

O.Wilde

Clubs