Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est ça que t'appelles foutre la merde ?
T'as vu comme il a foutu la merde sur le poste ? Non mais c'est des voyous les rodeziens.
Bernard a écrit :DropGoal12 a écrit :Bonsoir à toutes ...et à tous
Bonsoir, l'avait son passeport le jeune homme pour venir se perdre en ces contrées mal famées? Parce que là, y a danger, des buveurs de poire, des bouffeurs de légumes, un anarchiste, voir un futur Bokassa, soit prudent. ps: tu peu laisser tomber les "toutes", y les ont bouffé.
Tu sais qu'est-ce-qu'il te dit le bouffeur de légumes ?
olivier a écrit :T'as vu comme il a foutu la merde sur le poste ? Non mais c'est des voyous les rodeziens.
Inadmissible, j'ai jamais vu çà !!!
la sup a écrit :Pour Old Man, Hotel du Parc à Cransac, 5kms de DKZ !
Merci!
J'ai bien envie d'essayer ce bouton "Signaler" d'ailleurs !!!!!! Honteux, putain. Honteux !!!!!!
Faut le virer dropgoal, c'est un fou ce mec.
olivier a écrit :Faut le virer dropgoal, c'est un fou ce mec.
A n, fais pas çà, y va dire que c'est ma faute !
olivier a écrit :Faut le virer dropgoal, c'est un fou ce mec.
Qu attends tu? Tu m as l air sain d esprit toi....
Détends toi, bois un coup, on vanne épicétou !
Oh mais tu te prends pour qui. Tu arrives ici et tu dis bonjour tous le monde. T'es vraiment suicidaire.
olivier a écrit :Oh mais tu te prends pour qui. Tu arrives ici et tu dis bonjour tous le monde. T'es vraiment suicidaire.
j'suis poli moi M'sieur. J'me prends en tous les cas pas pour un seigneur.... Et puis je dis bonjour à mon ami M. La Sup