Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

C'est ça que t'appelles foutre la merde ?

T'as vu comme il a foutu la merde sur le poste ? Non mais c'est des voyous les rodeziens.

Bernard a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Bonsoir à toutes ...et à tous

Bonsoir, l'avait son passeport le jeune homme pour venir se perdre en ces contrées mal famées? Parce que là, y a danger, des buveurs de poire, des bouffeurs de légumes, un anarchiste, voir un futur Bokassa, soit prudent. cool ps: tu peu laisser tomber les "toutes", y les ont bouffé.

Tu sais qu'est-ce-qu'il te dit le bouffeur de légumes ?

olivier a écrit :

T'as vu comme il a foutu la merde sur le poste ? Non mais c'est des voyous les rodeziens.

Inadmissible, j'ai jamais vu çà !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Pour Old Man, Hotel du Parc à Cransac, 5kms de DKZ !

Merci!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

J'ai bien envie d'essayer ce bouton "Signaler" d'ailleurs !!!!!! Honteux, putain. Honteux !!!!!! big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Faut le virer dropgoal, c'est un fou ce mec.

olivier a écrit :

A n, fais pas çà, y va dire que c'est ma faute ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Qu attends tu? Tu m as l air sain d esprit toi....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Détends toi, bois un coup, on vanne épicétou ! big_smile

O.Wilde

Oh mais tu te prends pour qui. Tu arrives ici et tu dis bonjour tous le monde. T'es vraiment suicidaire.

olivier a écrit :

Oh mais tu te prends pour qui. Tu arrives ici et tu dis bonjour tous le monde. T'es vraiment suicidaire.

j'suis poli moi M'sieur. J'me prends en tous les cas pas pour un seigneur.... Et puis je dis bonjour à mon ami M. La Sup

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Clubs