Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

Oh, t'es réveillé ? Je passerai à la boutique demain.

T'es bien un trantolle. Je t'ai croisé vers 9h50 en bas du dépôt. J'étais avec le camion , je remontais pour changer de véhicule.

Y sortait du bistrot, y t'as pas reconnu ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Oh, t'es réveillé ? Je passerai à la boutique demain.

T'es bien un trantolle. Je t'ai croisé vers 9h50 en bas du dépôt. J'étais avec le camion , je remontais pour changer de véhicule.

Y sortait du bistrot, y t'as pas reconnu ! wink

Faut faire fort (ou exprès)pour ne pas voir sur cette route.

Et tu t'es pas zarreté ?

olivier a écrit :

Et tu t'es pas zarreté ?

Je t'ai reconnu à hauteur, blaireau (soleil de face + rangée de voiture garée côté ruisseau). Je pensai que t'allais faire demi-tour. Je te rappelle l'heure du RV pour le tour de manège : 8h45 ............GMT !

Hé les amis, il semblerait qu'on vienne chez vous bientôt, un resto sympa ouvert le dimanche midi?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

olivier a écrit :

Et tu t'es pas zarreté ?

Je t'ai reconnu à hauteur, blaireau (soleil de face + rangée de voiture garée côté ruisseau). Je pensai que t'allais faire demi-tour. Je te rappelle l'heure du RV pour le tour de manège : 8h45 ............GMT !

À 8.45, on était au café chez Patrick. Vers 10 h, je suis passé au bureau, personne. je suis même allé voir sur le chantier à côté de l'église, mais il semble que tes sans papiers se planquaient.

olivier a écrit :
olivier a écrit :

Et tu t'es pas zarreté ?

À 8.45, on était au café chez Patrick. Vers 10 h, je suis passé au bureau, personne. je suis même allé voir sur le chantier à côté de l'église, mais il semble que tes sans papiers se planquaient.

Jooliiiiiii ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nous, Dimanche à 8h30, on était à la buvette de Livinhac...

ho, les mecs de DKZ, vite en 3ème mi-temps pour répondre au sondage et vous gourrez pas de lignes !!! big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :

ho, les mecs de DKZ, vite en 3ème mi-temps pour répondre au sondage et vous gourrez pas de lignes !!! big_smile

Les lignes, c'est pour repêcher les noyés devant la présipauté ?

olivier a écrit :

Nous, Dimanche à 8h30, on était à la buvette de Livinhac...

A cette heure-ci, je revenai juste du bureau pour aider ma jardinière à nettoyer votre venue. tongue

Old Man a écrit :

Hé les amis, il semblerait qu'on vienne chez vous bientôt, un resto sympa ouvert le dimanche midi?

Appelle Axel KAHN. Il devrait pouvoir t'en indiquer cool

Pour Old Man, Hotel du Parc à Cransac, 5kms de DKZ !

O.Wilde

Bonsoir à toutes ...et à tous

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Clubs