Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Oh, t'es réveillé ? Je passerai à la boutique demain.
T'es bien un trantolle. Je t'ai croisé vers 9h50 en bas du dépôt. J'étais avec le camion , je remontais pour changer de véhicule.
Y sortait du bistrot, y t'as pas reconnu !
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Oh, t'es réveillé ? Je passerai à la boutique demain.
T'es bien un trantolle. Je t'ai croisé vers 9h50 en bas du dépôt. J'étais avec le camion , je remontais pour changer de véhicule.
Y sortait du bistrot, y t'as pas reconnu !
Faut faire fort (ou exprès)pour ne pas voir sur cette route.
Et tu t'es pas zarreté ?
olivier a écrit :Et tu t'es pas zarreté ?
Je t'ai reconnu à hauteur, blaireau (soleil de face + rangée de voiture garée côté ruisseau). Je pensai que t'allais faire demi-tour. Je te rappelle l'heure du RV pour le tour de manège : 8h45 ............GMT !
Hé les amis, il semblerait qu'on vienne chez vous bientôt, un resto sympa ouvert le dimanche midi?
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Et tu t'es pas zarreté ?
Je t'ai reconnu à hauteur, blaireau (soleil de face + rangée de voiture garée côté ruisseau). Je pensai que t'allais faire demi-tour. Je te rappelle l'heure du RV pour le tour de manège : 8h45 ............GMT !
À 8.45, on était au café chez Patrick. Vers 10 h, je suis passé au bureau, personne. je suis même allé voir sur le chantier à côté de l'église, mais il semble que tes sans papiers se planquaient.
olivier a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Et tu t'es pas zarreté ?
À 8.45, on était au café chez Patrick. Vers 10 h, je suis passé au bureau, personne. je suis même allé voir sur le chantier à côté de l'église, mais il semble que tes sans papiers se planquaient.
Jooliiiiiii !
Nous, Dimanche à 8h30, on était à la buvette de Livinhac...
ho, les mecs de DKZ, vite en 3ème mi-temps pour répondre au sondage et vous gourrez pas de lignes !!!
la sup a écrit :ho, les mecs de DKZ, vite en 3ème mi-temps pour répondre au sondage et vous gourrez pas de lignes !!!
Les lignes, c'est pour repêcher les noyés devant la présipauté ?
olivier a écrit :Nous, Dimanche à 8h30, on était à la buvette de Livinhac...
A cette heure-ci, je revenai juste du bureau pour aider ma jardinière à nettoyer votre venue.
Old Man a écrit :Hé les amis, il semblerait qu'on vienne chez vous bientôt, un resto sympa ouvert le dimanche midi?
Appelle Axel KAHN. Il devrait pouvoir t'en indiquer
Pour Old Man, Hotel du Parc à Cransac, 5kms de DKZ !
Bonsoir à toutes ...et à tous