Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

Bon ceci dit... Vous mettez les petits plats dans les grands pour samedi ?... l'accueil sera à la hauteur de notre rang ?... big_smile ...la moquette est en place dans le vestiaire "visiteurs" ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :

Bon ceci dit... Vous mettez les petits plats dans les grands pour samedi ?... l'accueil sera à la hauteur de notre rang ?... big_smile ...la moquette est en place dans le vestiaire "visiteurs" ?

Ben si tu cherche tu vas trouver... wink Le seul truc de spécial qu'on ait prévu, c'est d'informer les urgences de l'hopital d'uan afflux de ruthénois samedi soir pour cause de gueule de bois et de comas éthyliques ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

On peut essayer via RF. J'ai déjà le nom : SCAR : Syndicat des clubs amateurs de rugby. SCAR, ça veut dire aussi cicatrice en anglais...

Ouais, çà peut être bien... Reste à trouver les moyens de pression face à une machinerie fabricant de l'inertie comme s'il en pleuvait !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

A quelle heure sont les matchs samedi s'il vous plait?

Face à RODEZ, la B joue à 17h00 et la UNE à 18h30. Un repas, ouvert à tous, est prévu en après-match.

Merci pour les infos smile

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

On peut essayer via RF. J'ai déjà le nom : SCAR : Syndicat des clubs amateurs de rugby. SCAR, ça veut dire aussi cicatrice en anglais...

Et puis tu pourras pousser les SCAR, Paulette.

On dirait du xixon, c'est nul kom du xixon,, çà ressemble au xixon, mécépas du Xixon ! wink

O.Wilde

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Branquignole va !

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Tu as aussi Lescar à côté de Pau, les SCAR Goths et les SCAR latines.

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Tu as aussi Lescar à côté de Pau, les SCAR Goths et les SCAR latines.

T'as oublié les SCAR mouche , les SCAR "pet" et les SCAR "pain" smile

sang pour sang

Dans nos contrées reculées (mais pour mieux avancer cool ), nous ne sommes plus assez rapides pour distancer le petit SCAR ..... abbé. CF : le "suce-nommé" MAUREL :(parrain d'un ancien élève de Humm qui sévit encore sur RF et fidèle de la gay-pride).

Oh, t'es réveillé ? Je passerai à la boutique demain.

No Problémo. je te ferai faire un tour de manège gratuit à 28 mètres. Embauche vers 8h45. wink

olivier a écrit :

Oh, t'es réveillé ? Je passerai à la boutique demain.

T'es bien un trantolle. Je t'ai croisé vers 9h50 en bas du dépôt. J'étais avec le camion , je remontais pour changer de véhicule.

Clubs