Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca c'est juste si le club qui joue à l'extérieur gagne sinon tu met moins longtemps à faire le trajet je t'assures
OOOOOOOH LES MECS !!!!! Dans un peu plus d'une semaine, on reçoit Rodez à Camille..... Alors, sortez vous le doigt du cul et mobilisez vous !!!!!!!!!!!!! ON RECOIT LES ENNEMIS DE TOUJOURS !!! ALORS IL FAUT 5000 PERSONNES AU STADE, çà va saigner !!!!
aiguille a écrit :Est-ce que l'Instructeur a le droit de cité à DKZ ?
Je l'ai invité !
S'il veut, on peut même lui offrir l'entrée. Par contre j'espère que notre ami Chine sera du court déplacement.
Merci Olivier de nous avoir alertés dans tes "actualités" vis à vis du prix des timbres d'affilliaton, visiblement cette décision est passée inaperçue et insidieusement portée dans le texte des Règlements Généraux - Article 622. Cependant tu es trop gentil dans ton article, pour un club de Fédérale 1, l'augmentation est de 87% (16 à 30€), et pour un club de Fédérale 2 ==> 66% (12 à 20€), pour un club de Fédérale 3, ce doit être 50%... Pour nous le racket sera de 5 000€. Impossible de réagir avec les Collèges des Présidents. Tout est verrouillé, les représentants sont apparemment nommés par les Présidents des Comités, et ils sont bien choisis... Si j'ai bien compris, nous aurons l'honneur de t'avoir à DKZ ce week-end. Bise.
Dernière modification par JLD12 (26/08/2013 10:51:08)
A mon avis, il faut créer un syndicat des présidents de clubs amateurs et devenir un véritable contre pouvoir. C'est la seule solution. Comme ça, on peut menacer pour se faire écouter. Je viens, je viens, je ne vais pas manqué un derby de ce type...
olivier a écrit :A mon avis, il faut créer un syndicat des présidents de clubs amateurs et devenir un véritable contre pouvoir. C'est la seule solution. Comme ça, on peut menacer pour se faire écouter. Je viens, je viens, je ne vais pas manqué un derby de ce type...
Je crois que cette association est déjà existente... Après ce qu'elle fait je ne sait pas trop!!!
Si elle est existante, elle est bien cachée ! Des combattants de l'ombre en quelque sorte...
la sup a écrit :Si elle est existante, elle est bien cachée ! Des combattants de l'ombre en quelque sorte...
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Si elle est existante, elle est bien cachée ! Des combattants de l'ombre en quelque sorte...
Jamais entendu parler et j'ai posé la kestion à d'autres amateurs de ce noble jeu et la seule réponse, c'est : "késaco ?" Bref une assoce dont tu n'entends jamais parler alors que les problèmes qu'elle est censée affronter sont graves et nombreux, ben cette assoce, c'est encore untruc pour aller festoyer gratos !
mouai, hi ha.
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Si elle est existante, elle est bien cachée ! Des combattants de l'ombre en quelque sorte...
Jamais entendu parler et j'ai posé la kestion à d'autres amateurs de ce noble jeu et la seule réponse, c'est : "késaco ?" Bref une assoce dont tu n'entends jamais parler alors que les problèmes qu'elle est censée affronter sont graves et nombreux, ben cette assoce, c'est encore untruc pour aller festoyer gratos !
Ils doivent bien manger, le siège est à Sarlat !
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Si elle est existante, elle est bien cachée ! Des combattants de l'ombre en quelque sorte...
Le dernier comité directeur date d'octobre 2012... et quand tu regardes l'organigramme, c'est plus une association sur les séries régionales que regroupant tout le rugby amateur.
On peut essayer via RF. J'ai déjà le nom : SCAR : Syndicat des clubs amateurs de rugby. SCAR, ça veut dire aussi cicatrice en anglais...