Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Réponds plutôt à mon email.
olivier a écrit :Réponds plutôt à mon email.
On regarde ça de plus près avec la brune dans la semaine prochaine (les pieds en éventail , ça aide à réfléchir meilleur ). Mais ce que je t'ai annoncé auparavant est acquis. Un tu le tiens vaut mieux que deux tu l'auras. P.S. : si La sup me donne , je quadruple la mise
BERTOU a écrit :
j'avais entendu dire qu'il y avait que des decazevillois dans ce club, on m'aurait menti!!!!
Ben, il est decazevillois maintenant non ?
BERTOU a écrit :
il a eu une licence à saint junien, mais dire qu'on l a vu jouer........ c est une autre histoire ! sur les 2 matchs qu'il a fait il a été excellent pendant les 10 premières minutes
rugby87 a écrit :il a eu une licence à saint junien, mais dire qu'on l a vu jouer........ c est une autre histoire ! sur les 2 matchs qu'il a fait il a été excellent pendant les 10 premières minutes
C'est ce qu'on cherchait. Nous on fait le forcing les 10 premières minutes et après on gère
le figeagol a écrit :BERTOU a écrit :j'avais entendu dire qu'il y avait que des decazevillois dans ce club, on m'aurait menti!!!!
Y en à plus que de Figeacois à Figeac
tout dépend se que vous appelez décazevillois !!
Béréjnoï par exemple?
le figeagol a écrit :tout dépend se que vous appelez décazevillois !!
Notre centre de formation se trouve à Figeac, par conséquent ceux qui viennent de Figeac sont Decazevillois de fait ! Et pour finir, personne à DKZ n'a prétendu qu'il n'y avait que des decazevillois dans le club, c'est pas parce qu'un figeacois balance des saucisses que çà devient la vérité. PS : Tu arrêteras stp, de mettre un accent aigu à décazevillois, nous, on met pas un trémä sur le i de figeacois, on sait quand même l'orthographe d'un bled situé à 30 bornes de decazeville !
Dernière modification par la sup (11/08/2013 13:10:26)
Michelin y dit que le bled c'est à 25 kms laisse tomber l' orthographe!buche la géo
Dernière modification par Demi du Calvaire (12/08/2013 20:39:18)
Cépafo !
En même temps, y sont encore au Michelin à fïgeac. Moi, mappy me met 33 minutes.