Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :C'est bien Tu t'es encore fait un nouveau copain Piting, je peux te laisser 2 minutes.................
Kom tu dis .... Au secours ! Le cercle des konos se referme... Entre les fachos et les gamins boutonneux, je me demande ki faut atomiser en premier ! Mais tu me connais : même pas peur !!! Je vais à Béziers Dimanche... Tu veux venir ? Les fadas m'ont dit qu'ils aimeraient te revoir !
Non merci, les revoir une 4ème fois en 12 mois ça va faire jaser. CJ's va commencer à avoir des doutes sur la fidelité de Ravachol
L'adjoint a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Robert, tu as calé avec l'ancien ur qu'on bouffe ensemble ? J'aurai ta bouteille.
Nan, dsl, je vais partir tard ! Vers 12H00 !
Si t'est rentré de la soirée......
Si peu qu'on l'aide.
T'es qu'une tite bite , c'est Olivier qui l'a dit !
Aller Joël descend avec madame on se tape un super resto en bord de mer.
Florent Petitjean au Creusot ??? A suivre
C'est robin des bois qui fait la gueule.
olivier a écrit :C'est robin des bois qui fait la gueule.
Si c'est vrai, moi aussi !
Putain, tu l'as dis !!!!!
Rugby 71 a écrit :Florent Petitjean au Creusot ??? A suivre
Information erronée, stupide et sans intérêt ! Bref, quand on sait pas, on ferme sa gueule ! Suite et fin !
aiguille a écrit :la sup a écrit :T'es qu'une tite bite , c'est Olivier qui l'a dit !
2.28 fois - que la sup, c'est en parlant de vos bites alors ?
p'tit con
Retour de Flo.Legrand --> Espoir Aurillac formé a l'EVLAR
Bonnard de saint junien au scd
Le site de Centre Presse Aveyron annonce l'arrivée de 3 joueurs : - Un géorgien Vep Nadiradze 2e ou 3e ligne ne provenance de Cahors - Rémy Bonnard de Saint Junien (F1) ailier - Florian Legrand 3/4 retour au club après Aurillac. La commission recrutement est performante !
Dernière modification par staphy (20/06/2013 17:41:16)
staphy a écrit :Le site de Centre Presse Aveyron annonce l'arrivée de 3 joueurs : - Un géorgien Vep Nadiradze 2e ou 3e ligne ne provenance de Cahors - Rémy Bonnard de Saint Junien (F1) ailier - Florian Legrand 3/4 retour au club après Aurillac. La commission recrutement est performante !
Ouaiye !!! C'est confirmé par la Dépêche de ce matin. Je dis çà parce que je n'accorde aucune confiance à un journal Ruthénois et ce d'autant plus que la nouvelle est relayé par un Sonnacois !