Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

la sup a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

C'est bien big_smile Tu t'es encore fait un nouveau copain lol Piting, je peux te laisser 2 minutes.................

Kom tu dis .... Au secours ! Le cercle des konos se referme... Entre les fachos et les gamins boutonneux, je me demande ki faut atomiser en premier ! Mais tu me connais : même pas peur !!! big_smile Je vais à Béziers Dimanche... Tu veux venir ? Les fadas m'ont dit qu'ils aimeraient te revoir ! big_smile

Non merci, les revoir une 4ème fois en 12 mois ça va faire jaser. CJ's va commencer à avoir des doutes sur la fidelité de Ravachol

L'adjoint a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Robert, tu as calé avec l'ancien ur qu'on bouffe ensemble ? J'aurai ta bouteille.

Nan, dsl, je vais partir tard ! Vers 12H00 ! sad

Si t'est rentré de la soirée......

Si peu qu'on l'aide.

T'es qu'une tite bite , c'est Olivier qui l'a dit !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Aller Joël descend avec madame on se tape un super resto en bord de mer.

Florent Petitjean au Creusot ??? A suivre

C'est robin des bois qui fait la gueule.

olivier a écrit :

C'est robin des bois qui fait la gueule.

Si c'est vrai, moi aussi ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Putain, tu l'as dis !!!!! sad

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Rugby 71 a écrit :

Florent Petitjean au Creusot ??? A suivre

Information erronée, stupide et sans intérêt ! Bref, quand on sait pas, on ferme sa gueule ! Suite et fin ! wink

O.Wilde

aiguille a écrit :
la sup a écrit :

T'es qu'une tite bite , c'est Olivier qui l'a dit !

2.28 fois - que la sup, c'est en parlant de vos bites alors ?

p'tit con big_smile

Retour de Flo.Legrand --> Espoir Aurillac formé a l'EVLAR

Bonnard de saint junien au scd

Le site de Centre Presse Aveyron annonce l'arrivée de 3 joueurs : - Un géorgien Vep Nadiradze 2e ou 3e ligne ne provenance de Cahors - Rémy Bonnard de Saint Junien (F1) ailier - Florian Legrand 3/4 retour au club après Aurillac. La commission recrutement est performante !

Dernière modification par staphy (20/06/2013 17:41:16)

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :

Le site de Centre Presse Aveyron annonce l'arrivée de 3 joueurs : - Un géorgien Vep Nadiradze 2e ou 3e ligne ne provenance de Cahors - Rémy Bonnard de Saint Junien (F1) ailier - Florian Legrand 3/4 retour au club après Aurillac. La commission recrutement est performante !

Ouaiye !!! C'est confirmé par la Dépêche de ce matin. Je dis çà parce que je n'accorde aucune confiance à un journal Ruthénois et ce d'autant plus que la nouvelle est relayé par un Sonnacois !

O.Wilde

Clubs