Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'adjoint a écrit :Jean-Luc a écrit :Y'a des trucs à casser à DKZ ??
Oui, la croûte....A part ça je vois pas
Les couilles aussi, mais on a besoin de personne pour çà !
Tant que tu ramènes pas ta gueule... le reste..
aiguille a écrit :la sup a écrit :Tant que tu ramènes pas ta gueule... le reste..
merci Robert dit "Gros Lolos" !
T'as quel age ?
Nan, mais c'est tellement con ce que tu balance qu''il y a de quoi se poser la question... Ta maman est avec toi ? T'as manger tes corns flakes ? Pourkoi t'es pas à l'école ? Bref, lache moi les guètres !
C'est bien Tu t'es encore fait un nouveau copain Piting, je peux te laisser 2 minutes.................
Jean-Luc a écrit :Y'a des trucs à casser à DKZ ??
des noisettes à l'opéra. Heureusement on n'a pas d'opéra mais on à l'inverse
2.28 fois - que la sup a écrit :C'est bien Tu t'es encore fait un nouveau copain Piting, je peux te laisser 2 minutes.................
Kom tu dis .... Au secours ! Le cercle des konos se referme... Entre les fachos et les gamins boutonneux, je me demande ki faut atomiser en premier ! Mais tu me connais : même pas peur !!! Je vais à Béziers Dimanche... Tu veux venir ? Les fadas m'ont dit qu'ils aimeraient te revoir !
Ceux qui viennent pas sont des p'tites bites.
Robert, tu as calé avec l'ancien ur qu'on bouffe ensemble ? J'aurai ta bouteille.
olivier a écrit :Ceux qui viennent pas sont des p'tites bites.
Irréfutable !
olivier a écrit :Robert, tu as calé avec l'ancien ur qu'on bouffe ensemble ? J'aurai ta bouteille.
Nan, dsl, je vais partir tard ! Vers 12H00 !
la sup a écrit :olivier a écrit :Ceux qui viennent pas sont des p'tites bites.
Irréfutable !
Pit1, je regonfle le vélo & j'pars dès aujourd'hui !
la sup a écrit :olivier a écrit :Ceux qui viennent pas sont des p'tites bites.
Irréfutable !
Comme ceux qui ne sont pas allés à Nantes ?
la sup a écrit :olivier a écrit :Robert, tu as calé avec l'ancien ur qu'on bouffe ensemble ? J'aurai ta bouteille.
Nan, dsl, je vais partir tard ! Vers 12H00 !
Si t'est rentré de la soirée......