Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fabilan a écrit :sergio33 a écrit :il nous faut au moins un week end complet avec course de Kart et un match de top 14 a regarder et se mettre sous la dent!....
T'es bien renseigné toi...
C'est écrit sur le site du Sporting.......
Bonne chance ... Je suis de morlaas gt au match morlaas a pris 50 point mes ça représente pas leur saison ... Lormont devant a fait un match de parité avec morlaa c est deriere qu'il on fait la différence j espère vs allez les battre il font trop les beaux
ou t'as vu que Lormont font "les beaux" toi ! Qui te permet de dire des conneries pareilles ?
sergio33 a écrit :ou t'as vu que Lormont font "les beaux" toi ! Qui te permet de dire des conneries pareilles ?
ous, on le croit.... Nan, je déconne ! Bob Dimanche à tout le monde, un p'tit chouïa en plus pour DKZ, mais çà, c'est normal !
Allez les bleus, faites nous rever encore quelques WE, on a en bien besoin avec ce temps de M.
la sup a écrit :sergio33 a écrit :ou t'as vu que Lormont font "les beaux" toi ! Qui te permet de dire des conneries pareilles ?
ous, on le croit.... Nan, je déconne ! Bob Dimanche à tout le monde, un p'tit chouïa en plus pour DKZ, mais çà, c'est normal !
Bob l'éponge !!! T'as raison avec ce temps. :lol:
Putain de clavier de merde !!!
la sup a écrit :Putain de clavier de merde !!!
Regarde si tu n'as pas de gâteau BN entre les touches...
Non, par contre des morceaux de fritons de canard, je dis pas...
Le touriste a écrit :Bonne chance ... Je suis de morlaas gt au match morlaas a pris 50 point mes ça représente pas leur saison ... Lormont devant a fait un match de parité avec morlaa c est deriere qu'il on fait la différence j espère vs allez les battre il font trop les beaux
ALORS TOURISTE on fait toujours les beaux!
Il ne se passer rien à Decazes ? Il devient triste ce club !
staphy a écrit :Il ne se passer rien à Decazes ? Il devient triste ce club !
Il vous reste les cadets, qualifiés en challenge.
Non je l'ai vu aujourd'hui il n'était ni à poil, ni en tandem. D'ailleurs personne n'oserai pédaler avec lui
Toi de toute façon, on te parle plus.