Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Bon, confirmation : On jouera Dimanche !
J'espère. Le Dimanche est quand même plus convivial.
Nos amis de DKZ ne peuvent pas jouer le Samedi C'est bien dommage pour nous et pour l'équipe 1 Rendez vous quand même le Samedi d'aprés....!
sergio33 a écrit :Nos amis de DKZ ne peuvent pas jouer le Samedi C'est bien dommage pour nous et pour l'équipe 1 Rendez vous quand même le Samedi d'aprés....!
Ouais, mais non, ce sera pas possible non plus ! On vous invite en spectateurs pour le Dimanche !
il nous faut au moins un week end complet avec course de Kart et un match de top 14 a regarder et se mettre sous la dent!....
Y paraît, d'après une source sure, ke çà se jouerait à Viviez !
la sup a écrit :Y paraît, d'après une source sure, ke çà se jouerait à Viviez !
Vous jouez ici : LORMONT HAUTS DE GARONNE - SG C DECAZEVILLOIS Lieu de rencontre : U S VILLEFRANCHOISE DU PERIGORD Adresse : STADE DU MOULINAL RUE DU STADE 24550 VILLEFRANCHE DU PERIGORD Date prévu : 28/04/2013 Date effective : 28/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ESCLAVARD BRUNO PERIGORD AGENAIS Directeur de Match LANOIX FRANCIS PERIGORD AGENAIS
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Y paraît, d'après une source sure, ke çà se jouerait à Viviez !
Vous jouez ici : LORMONT HAUTS DE GARONNE - SG C DECAZEVILLOIS Lieu de rencontre : U S VILLEFRANCHOISE DU PERIGORD Adresse : STADE DU MOULINAL RUE DU STADE 24550 VILLEFRANCHE DU PERIGORD Date prévu : 28/04/2013 Date effective : 28/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ESCLAVARD BRUNO PERIGORD AGENAIS Directeur de Match LANOIX FRANCIS PERIGORD AGENAIS
Pitin !!!! C'est ou çà !!! Je vais encore me perdre, fait chier !!!
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Y paraît, d'après une source sure, ke çà se jouerait à Viviez !
Ce n'est pas DTC, mais au dessus de Montcuq ! Moi, à ta place et à condition d'avoir le temps, j'irais me promener par le nord-ouest... Figeac-Gramat-Rocamadour... Arrêt prune à Souillac... Déjeuner à La roque-Gageac... Arrêt pipi à saint Pompon et te v'la arrivé.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Vous jouez ici : LORMONT HAUTS DE GARONNE - SG C DECAZEVILLOIS Lieu de rencontre : U S VILLEFRANCHOISE DU PERIGORD Adresse : STADE DU MOULINAL RUE DU STADE 24550 VILLEFRANCHE DU PERIGORD Date prévu : 28/04/2013 Date effective : 28/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ESCLAVARD BRUNO PERIGORD AGENAIS Directeur de Match LANOIX FRANCIS PERIGORD AGENAIS
Ce n'est pas DTC, mais au dessus de Montcuq ! Moi, à ta place et à condition d'avoir le temps, j'irais me promener par le nord-ouest... Figeac-Gramat-Rocamadour... Arrêt prune à Souillac... Déjeuner à La roque-Gageac... Arrêt pipi à saint Pompon et te v'la arrivé.
A St Pompon ???? C'est à côté de Belvès alors ! C'est chouette, j'y ai laissé un ami y'a 3 semaines qui voulait me défoncer la tronche, çà me fera plaisir de le revoir et de lui donner une deuxième chance.
Allez Lormont, de toute façon ruthénois la saison prochaine. Marre des championnats à la con.
CJ's back a écrit :Allez Lormont, de toute façon ruthénois la saison prochaine. Marre des championnats à la con.
Oh pitin..... T'es à 4g là !!! Armand a une mauvaise influence sur ton foie, tu devrais mieux choisir tes relations.
ah oui effectivement vous allez jouer dans un petit village juste à coter de chez nous...heuresement que les beaux jours reviennent car c'est dans une cuvette, une seule petite route pour y acceder, et si ca pète personne ne pourra s’échapper!!
pourquoi ne pas avoir choisi Belvès ,enfin je m 'étonne que la fédé ne puisse pas faire profiter les clubs qui étaient dans la même poule.... à savoir, la pelouse n'a surement pas été tondue !
Dernière modification par sergio33 (25/04/2013 08:38:53)
sergio33 a écrit :il nous faut au moins un week end complet avec course de Kart et un match de top 14 a regarder et se mettre sous la dent!....
T'es bien renseigné toi...