Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

salut à tous bien que de Montauban mes origine coté grand mère paternel était de Decazeville alors je suis votre équipe et ma foi votre saison est belle pourvu que cela dure encore l'année prochaine avec l'espoir d'allez vous voir la bas dans ce beau pays allez a plus en septembre

BRAVO et félicitations à la B de DKZ

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Merci sergio et on vous retourne le compliment pour votre b...

Félicitation aux nombreux joueurs de l'Equipe 1 qui se sont déplacé pour supporter la B. smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Oui vraiment très sympa l'ambiance au stade hier, ça donne un supplément d'âme aux joueurs sur le pré! Je crois d'ailleurs qu'on peut féliciter les gars pour leur enthousiasme et leur volonté de ne rien lâcher.

la belle dimanche messieurs

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

On se retrouve en quart de finale ? tongue

Ici ici c'est Lapalu !

lisloislisloislislois a écrit :

Ne prends pas tes rêves pour une réalité ... wink

talenquères32 a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Ne prends pas tes rêves pour une réalité ... wink

Ca on verra dimanche smile

Ici ici c'est Lapalu !

Ma foi tu as raison, quand on est Lislois, on est + serein avec sa B qu'avec son équipe 1 !!

je croyais que la Fédé faisait des oppositions géographiques à partir des 8° sinon on joue à nouveau contre nos amis de DKZ. Mais il se peut qu'il y est : RCBA/LORMONT ISLE/FLEURANCE.. DKZ /MAZAMET , PEZENAS/ES CATALANE etc....

Dernière modification par sergio33 (23/04/2013 05:29:19)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

D'après la FFR c'est bien contre DKZ sur un terrain du Périgord Agenais( Sarlat, Belvès, Trélissac ?) peut être le Bugue.... le Samedi car notre équipe 1 joue le Dimanche et a besoin des supporters de la B. Toutefois nos amis de DKZ auront à coeur de jouer le Samedi , du moins je l'espère ?

sergio33 a écrit :

D'après la FFR c'est bien contre DKZ sur un terrain du Périgord Agenais( Sarlat, Belvès, Trélissac ?) peut être le Bugue.... le Samedi car notre équipe 1 joue le Dimanche et a besoin des supporters de la B. Toutefois nos amis de DKZ auront à coeur de jouer le Samedi , du moins je l'espère ?

Ben, j'en sais rien, moi, je préfèrerais le Dimanche ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bon, confirmation : On jouera Dimanche !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Clubs