Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut à tous bien que de Montauban mes origine coté grand mère paternel était de Decazeville alors je suis votre équipe et ma foi votre saison est belle pourvu que cela dure encore l'année prochaine avec l'espoir d'allez vous voir la bas dans ce beau pays allez a plus en septembre
BRAVO et félicitations à la B de DKZ
Merci sergio et on vous retourne le compliment pour votre b...
Félicitation aux nombreux joueurs de l'Equipe 1 qui se sont déplacé pour supporter la B.
Oui vraiment très sympa l'ambiance au stade hier, ça donne un supplément d'âme aux joueurs sur le pré! Je crois d'ailleurs qu'on peut féliciter les gars pour leur enthousiasme et leur volonté de ne rien lâcher.
la belle dimanche messieurs
On se retrouve en quart de finale ?
lisloislisloislislois a écrit :On se retrouve en quart de finale ?
Ne prends pas tes rêves pour une réalité ...
talenquères32 a écrit :lisloislisloislislois a écrit :On se retrouve en quart de finale ?
Ne prends pas tes rêves pour une réalité ...
Ca on verra dimanche
Ma foi tu as raison, quand on est Lislois, on est + serein avec sa B qu'avec son équipe 1 !!
je croyais que la Fédé faisait des oppositions géographiques à partir des 8° sinon on joue à nouveau contre nos amis de DKZ. Mais il se peut qu'il y est : RCBA/LORMONT ISLE/FLEURANCE.. DKZ /MAZAMET , PEZENAS/ES CATALANE etc....
Dernière modification par sergio33 (23/04/2013 05:29:19)
D'après la FFR c'est bien contre DKZ sur un terrain du Périgord Agenais( Sarlat, Belvès, Trélissac ?) peut être le Bugue.... le Samedi car notre équipe 1 joue le Dimanche et a besoin des supporters de la B. Toutefois nos amis de DKZ auront à coeur de jouer le Samedi , du moins je l'espère ?
sergio33 a écrit :D'après la FFR c'est bien contre DKZ sur un terrain du Périgord Agenais( Sarlat, Belvès, Trélissac ?) peut être le Bugue.... le Samedi car notre équipe 1 joue le Dimanche et a besoin des supporters de la B. Toutefois nos amis de DKZ auront à coeur de jouer le Samedi , du moins je l'espère ?
Ben, j'en sais rien, moi, je préfèrerais le Dimanche !
Bon, confirmation : On jouera Dimanche !