Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sergio33 a écrit :En tout cas, si les 4 (Sarlat, Lormont, Figeac et DKZ) sont à égalité lors du dernier match avec 52 points, DKZ serait qualifié à la place de Figeac aux points "terrain" mais si Figeac et DKZ sont seuls à égalité pour la 4° place, les points "terrain" sont favorables à Figeac.
Wahouuuuuu !!!!! Tu rentre à point d'heure toi... Tu dois être célibataire .
la sup a écrit :sergio33 a écrit :En tout cas, si les 4 (Sarlat, Lormont, Figeac et DKZ) sont à égalité lors du dernier match avec 52 points, DKZ serait qualifié à la place de Figeac aux points "terrain" mais si Figeac et DKZ sont seuls à égalité pour la 4° place, les points "terrain" sont favorables à Figeac.
A Thérèze heurts + 3 Kyr, Lasupàdit : "Tu rentre(s) à boint d'heure ! Boi(s)... Tu bois d'hêtre célèbre ou wà terre...."
Dernière modification par arnaud anguera (07/03/2013 18:10:09)
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :sergio33 a écrit :En tout cas, si les 4 (Sarlat, Lormont, Figeac et DKZ) sont à égalité lors du dernier match avec 52 points, DKZ serait qualifié à la place de Figeac aux points "terrain" mais si Figeac et DKZ sont seuls à égalité pour la 4° place, les points "terrain" sont favorables à Figeac.
A Thérèze heurts + 3 Kyr, Lasupàdit : "Tu rentre(s) à boint d'heure ! Boi(s)... Tu bois d'hêtre célèbre ou wà terre...."
Chais pas ce que tu fume, mais tu devrais changer de dealer ! Il t'arnake.
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Wahouuuuuu !!!!! Tu rentre à point d'heure toi... Tu dois être célibataire .
la sup porte bien son "nom" car il est très connu sur le forum pour en être le "Suppositoire...."
arnaud anguera a écrit :aiguille a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais fais nous pas chier !!!!! MATHEMATIQUEMENT c'est possible !!!!!!
Mais logiquement c'est impossible !
Vieille blague hors-sujet, mais qui a un rapport avec la logique et certains habitants de DKZ qui se reconnaîtront : Ravachol, professeur de logique. C'est l'histoire de Ravachol qui rentre à DKZ après des années passer a la ville. Et là, il croise la sup (un de ses vieux copains) : - Tiens ça fais longtemps qu'ont t'avais pas vu dans le coin ! mais tu deviens quoi toi maintenant ? - Bah moi je suis professeur de logique! - Et c'est quoi ça ? - Bouge pas je vais te montrer : t'as un aquarium chez toi ? - Ouaip ! - Donc si t'as un aquarium c'est que t 'aimes les poissons? - Ouaip ! - Si t'aimes les poissons c'est que t'aimes les animaux - Ouaip ! - Si t'aime les animaux c'est que t'aimes les hommes? - Ouaip - Si t'aime les hommes c'est que t'aime les femmes ? - Ouaip ! - Bah tu vois c'est ça la logique ! Sur ce la sup repart tout content et va voir l'adjoint (un de ses amis) pour lui faire part du retour de leur ancien pote : - Je viens de croiser Ravachol et tu sais ce qu'il fait maintenant ? - Non ? - Il est professeur de logique. - Késako ? - Bouge pas je vais te montrer : t'as un aquarium chez toi ? - Non - bin allors t'es Pédé !
Bah voilà une excellente synthèse: Logiquement, figeac ne perdra pas et l adjoint est un pede. Mathématiquement, decaze ''pourrait'' se qualifier et la sup ''aurait'' des amis! Decidement, je préfère la littérature (et pourtant...)
sergio33 a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :A Thérèze heurts + 3 Kyr, Lasupàdit : "Tu rentre(s) à boint d'heure ! Boi(s)... Tu bois d'hêtre célèbre ou wà terre...."
la sup porte bien son "nom" car il est très connu sur le forum pour en être le "Suppositoire...."
Ouais, toujours la quand il voit un trou du cul
zourk a écrit :Bah voilà une excellente synthèse: Logiquement, figeac ne perdra pas et l adjoint est un pede. Mathématiquement, decaze ''pourrait'' se qualifier et la sup ''aurait'' des amis! Decidement, je préfère la littérature (et pourtant...)
Euh.... Si c'est pour dire des conneries........ On règlera ça demain.....
Dernière modification par L'adjoint (09/03/2013 17:52:57)
zourk a écrit :sergio33 a écrit :la sup a écrit :Chais pas ce que tu fume, mais tu devrais changer de dealer ! Il t'arnake.
Excellent retour, précis, élégant... J'ai hate de te voir tout à l'heure ! Vraiment !
Y va passer un sale quart d'heure Le Zourk...
Dernière modification par L'adjoint (10/03/2013 10:13:08)
D'autant plus kon va en voir des trous du cul aujourd'hui !
la sup a écrit :D'autant plus kon va en voir des trous du cul aujourd'hui !
Des tout blancs!
la sup a écrit :zourk a écrit :sergio33 a écrit :la sup porte bien son "nom" car il est très connu sur le forum pour en être le "Suppositoire...."
Excellent retour, précis, élégant... J'ai hate de te voir tout à l'heure ! Vraiment !
J aime quand tu reconnais mes qualités
Beaucoup de suporters voudraient bien que SOULIE fasse une saison de plus
BERTOU a écrit :Beaucoup de suporters voudraient bien que SOULIE fasse une saison de plus
AH ca OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII