Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
T'as tué la poule ???
Ben ouais, regarde le score !
la sup a écrit :Ben ouais, regarde le score !
victoire scd 25 a 11 gourdon pas de bonus offensif
Mathématiquement, ça reste jouable!
zourk a écrit :Mathématiquement, ça reste jouable!
Pour les maths faut voir La Sup.....
L'adjoint a écrit :zourk a écrit :Mathématiquement, ça reste jouable!
Maths Sup à DKZ ???
arnaud anguera a écrit :L'adjoint a écrit :zourk a écrit :Mathématiquement, ça reste jouable!
Maths Sup à DKZ ???
NDLR : Maternelle supérieure
zourk a écrit :Mathématiquement, ça reste jouable!
Ouais, chuis d'accord !
aiguille a écrit :Il faudrait que Figeac perde à la maison contre Ribérac, cela m'étonnerait !
Ouais, mais fais nous pas chier !!!!! MATHEMATIQUEMENT c'est possible !!!!!!
aiguille a écrit :la sup a écrit :aiguille a écrit :Il faudrait que Figeac perde à la maison contre Ribérac, cela m'étonnerait !
Ouais, mais fais nous pas chier !!!!! MATHEMATIQUEMENT c'est possible !!!!!!
Mais logiquement c'est impossible !
Vieille blague hors-sujet, mais qui a un rapport avec la logique et certains habitants de DKZ qui se reconnaîtront : Ravachol, professeur de logique. C'est l'histoire de Ravachol qui rentre à DKZ après des années passer a la ville. Et là, il croise la sup (un de ses vieux copains) : - Tiens ça fais longtemps qu'ont t'avais pas vu dans le coin ! mais tu deviens quoi toi maintenant ? - Bah moi je suis professeur de logique! - Et c'est quoi ça ? - Bouge pas je vais te montrer : t'as un aquarium chez toi ? - Ouaip ! - Donc si t'as un aquarium c'est que t 'aimes les poissons? - Ouaip ! - Si t'aimes les poissons c'est que t'aimes les animaux - Ouaip ! - Si t'aime les animaux c'est que t'aimes les hommes? - Ouaip - Si t'aime les hommes c'est que t'aime les femmes ? - Ouaip ! - Bah tu vois c'est ça la logique ! Sur ce la sup repart tout content et va voir l'adjoint (un de ses amis) pour lui faire part du retour de leur ancien pote : - Je viens de croiser Ravachol et tu sais ce qu'il fait maintenant ? - Non ? - Il est professeur de logique. - Késako ? - Bouge pas je vais te montrer : t'as un aquarium chez toi ? - Non - bin allors t'es Pédé !
Reste dans tes montagnes, t'es pas fait pour l'Aveyron !
la sup a écrit :Reste dans tes montagnes, t'es pas fait pour l'Aveyron !
Désolé...
En tout cas, si les 4 (Sarlat, Lormont, Figeac et DKZ) sont à égalité lors du dernier match avec 52 points, DKZ serait qualifié à la place de Figeac aux points "terrain" mais si Figeac et DKZ sont seuls à égalité pour la 4° place, les points "terrain" sont favorables à Figeac.
Dernière modification par sergio33 (07/03/2013 04:55:44)