Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne nouvelle, il n'a pas neigé cette nuit, et le terrain est dégagé. Les matchs auront donc bien lieu. Merci de faire passer le message dans votre entourage, de nombreuses personnes se posent des questions...
Encore merci à tous pour cet accueil qui nous fait laisser, à chaque voyage, un petit morceau de notre coeur chez vous. Quand on voit ce que représente le rugby à Decazeville, il ne faut pas s'inquiéter du futur de notre sport. Localement, il est entre de bonnes mains, même si à Marcoussis ils continuent de faire n'importe quoi. Je pense que vos voisins devraient s'en inspirer. Bises à tous et à la revoyure.
On viendra laisser un bout du nôtre chez vous.
Bon...Ben voilà... Pour la qualif, c'est foutu malgrès beaucoup d'efforts et d'envie. Bravo à tous ! Mais bon, faut pas être triste, on ira soutenir la B et on s'éclatera bien !!! Plusieurs fois j'espère...
la sup a écrit :Bon...Ben voilà... Pour la qualif, c'est foutu malgrès beaucoup d'efforts et d'envie. Bravo à tous ! Mais bon, faut pas être triste, on ira soutenir la B et on s'éclatera bien !!! Plusieurs fois j'espère...
Cela me surprend de ta part d'être ainsi défaitiste... Il reste 4 matchs, donc au maximum 20 points à gagner, et nous avons 9 points de retard sur le 4ème... Mathématiquement c'est donc encore possible. Les joueurs se sont promis de se battre jusqu'au bout, alors laissez nous rêver...
la sup a écrit :Bon...Ben voilà... Pour la qualif, c'est foutu malgrès beaucoup d'efforts et d'envie. Bravo à tous ! Mais bon, faut pas être triste, on ira soutenir la B et on s'éclatera bien !!! Plusieurs fois j'espère...
Au regard des oppositions restantes, qui sait ??????? Retournes à Conques ; on pourrait retrouver un C.A.S similaire devant ta chaussée.
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Bon...Ben voilà... Pour la qualif, c'est foutu malgrès beaucoup d'efforts et d'envie. Bravo à tous ! Mais bon, faut pas être triste, on ira soutenir la B et on s'éclatera bien !!! Plusieurs fois j'espère...
Au regard des oppositions restantes, qui sait ??????? Retournes à Conques ; on pourrait retrouver un C.A.S similaire devant ta chaussée.
Conques ne sera peut être pas suffisant... Essaye plutôt Lourdes
L'adjoint a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Bon...Ben voilà... Pour la qualif, c'est foutu malgrès beaucoup d'efforts et d'envie. Bravo à tous ! Mais bon, faut pas être triste, on ira soutenir la B et on s'éclatera bien !!! Plusieurs fois j'espère...
Lourdes, on connait bien dans la famille... Ma mère y est allé quand j'ai eu mon bac en 1969. Ouais je sais, çà nous rajeunis pas... Au fait, çà veut dire koi, C.A.S ?. Et pour répondre à Jean Luc, les mathématiques, çà été mon problème toute ma scolarité, alors peut être n'ai je pas bien analysé les affaires de la poule 8, ceci étant il n'y a rien qui me donnerait plus de plaisir et de bonheur que le fait de m'être trompé ! . Mais pour ce qui est de la B, nous serons là !!!
la sup a écrit :L'adjoint a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Au regard des oppositions restantes, qui sait ??????? Retournes à Conques ; on pourrait retrouver un C.A.S similaire devant ta chaussée.
Lourdes, on connait bien dans la famille... Ma mère y est allé quand j'ai eu mon bac en 1969. Ouais je sais, çà nous rajeunis pas... Au fait, çà veut dire koi, C.A.S ?. Et pour répondre à Jean Luc, les mathématiques, çà été mon problème toute ma scolarité, alors peut être n'ai je pas bien analysé les affaires de la poule 8, ceci étant il n'y a rien qui me donnerait plus de plaisir et de bonheur que le fait de m'être trompé ! . Mais pour ce qui est de la B, nous serons là !!!
Je te voyais plus vieux....
DropGoal12 a écrit :la sup a écrit :L'adjoint a écrit :Conques ne sera peut être pas suffisant... Essaye plutôt Lourdes
Je te voyais moins "âne"....
Dernière modification par la sup (21/02/2013 13:46:53)
la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :la sup a écrit :Lourdes, on connait bien dans la famille... Ma mère y est allé quand j'ai eu mon bac en 1969. Ouais je sais, çà nous rajeunis pas... Au fait, çà veut dire koi, C.A.S ?. Et pour répondre à Jean Luc, les mathématiques, çà été mon problème toute ma scolarité, alors peut être n'ai je pas bien analysé les affaires de la poule 8, ceci étant il n'y a rien qui me donnerait plus de plaisir et de bonheur que le fait de m'être trompé ! . Mais pour ce qui est de la B, nous serons là !!!
Tu es sur que Tu n avais que des problèmes en math durant ta scolarité ?:lol:
Dernière modification par DropGoal12 (21/02/2013 15:09:50)
la sup a écrit :L'adjoint a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Au regard des oppositions restantes, qui sait ??????? Retournes à Conques ; on pourrait retrouver un C.A.S similaire devant ta chaussée.
Club Athlétique Sarladais
DropGoal12 a écrit :la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :Je te voyais plus vieux....
Tu es sur que Tu n avais que des problèmes en math durant ta scolarité ?:lol:
Woui, pourkoi ???
Même pas peur... Bravo à la B pour la qualif !