Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :lyrix12 a écrit :Je pense que pour le beau rugby on l'a vu dans le match des équipes b. Bonne continuation à vous
Avec un très bon 9 revenu d'on ne sais ou !
+1000 Bien en canne l'ancien ...................... il doit avoir trouvé l'antidote contre "le vieillun". Très bon match de la B en général, et en particulier de son 15.
Dernière modification par philbassin (15/01/2013 20:42:53)
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :lyrix12 a écrit :Je pense que pour le beau rugby on l'a vu dans le match des équipes b. Bonne continuation à vous
Avec un très bon 9 revenu d'on ne sais ou !
De chez le mécano. Un coup de burette à huile et il arrive à faire fonctionner une charnière sans "couiner". Va falloir dézinguer le mécano pour la voir, peut être un jour, évoluer avec les Estofis
Mais,est-ce qu'il a reçu une facture pour le drapeau 22 vandalisé.
Je trouve qu'on a fait bcp d'en avant derrière, plus 1 conquète défaillante, et biensur le bon match de Decaz', voila la recette de notre défaite!
TDWphoto a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Avec un très bon 9 revenu d'on ne sais ou !
De chez le mécano. Un coup de burette à huile et il arrive à faire fonctionner une charnière sans "couiner". Va falloir dézinguer le mécano pour la voir, peut être un jour, évoluer avec les Estofis
Mais,est-ce qu'il a reçu une facture pour le drapeau 22 vandalisé.
Oui je viens de le dénoncer à la mairie. La facture vient de partir !
ex-retraité a écrit :Je trouve qu'on a fait bcp d'en avant derrière, plus 1 conquète défaillante, et biensur le bon match de Decaz', voila la recette de notre défaite!
T'étais là toi ??? Pourkoi tu t'es pas fait connaitre ? On se serait cotisé et ou t'aurais offert un panaché ...
Je ne savais pas que tu étais joueur, et je croyais que manolo vous connaissait! de plus après mon essai contre mon camps j'allais pas fanfaronner ;-)
ex-retraité a écrit :Je ne savais pas que tu étais joueur
C'est normal, y a tellement longtemps
Amis decazevillois préparez-vous à un dimanche dit du "n'importe quoi" Olivier et Ravachol seront à Camille, dimanche pour la venue de Ribérac.
Alleeezzz Ribérac, tes supporteurs sont làààaaaa
Seront pas en forme de toute façon !
olivier a écrit :Alleeezzz Ribérac, tes supporteurs sont làààaaaa
Je voudrais bien te voir en jaune et vert. La touche que tu dois avoir !!!
On l'a déja vu en jaune et vert a camille. Staphy essaye de venir a 13h30 pour une fois, je refais une Servat...
Dernière modification par lyrix12 (24/01/2013 21:54:54)
J'y serai fais moi confiance ! On va reprendre un rasade de passes à rebond
staphy a écrit :J'y serai fais moi confiance ! On va reprendre un rasade de passes à rebond
Je m'en réjouis d'avance !