Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne Année à toutes et à tous ceux qui aiment le Sporting... Bonne année aux Co-Présidents , aux dirigeants, aux joueurs, aux supporters, bref à toute la famille indestructible et immuable du SCD, club phare de l'Aveyron et bonne année aux maîtres d'oeuvre du CENTENAIRE qui fut un chef d'oeuvre et un souvenir qui me suivra jusqu'au bout de ma vie ..... BONNE ANNEE AU SPORTING CLUB DECAZEVILLE, DROIT DANS SES BOTTES DEPUIS 100 ANS !!!
la sup a écrit :Bonne Année à toutes et à tous ceux qui aiment le Sporting... Bonne année aux Co-Présidents , aux dirigeants, aux joueurs, aux supporters, bref à toute la famille indestructible et immuable du SCD, club phare de l'Aveyron et bonne année aux maîtres d'oeuvre du CENTENAIRE qui fut un chef d'oeuvre et un souvenir qui me suivra jusqu'au bout de ma vie ..... BONNE ANNEE AU SPORTING CLUB DECAZEVILLE, DROIT DANS SES BOTTES DEPUIS 100 ANS !!!
Bona annada !
Match amical ce dimanche 6 janvier, SCD - LSA a Decazeville
Pourquoi jou t-on sur le terrain annexe?
Ben pour épargner la pelouse du stade principal, mais t'inquiètes, toi, tu joueras sur le bon terrain !
ex-retraité a écrit :Pourquoi jou t-on sur le terrain annexe?
zont du organisé dé joutes sur le principal ils recoive ke l ane sur l ex
Du très bon rugby à Camille cet après midi avec les 2 victoires des A et des B... Bravo messieurs et bravo également aux cadets qui l'ont brillamnt emporté hier ! Allez le SCD !
la sup a écrit :Du très bon rugby à Camille cet après midi avec les 2 victoires des A et des B... Bravo messieurs et bravo également aux cadets qui l'ont brillamnt emporté hier ! Allez le SCD !
ça tourne à decaze !!!! bravo à vous !!
BILLETSVP a écrit :la sup a écrit :Du très bon rugby à Camille cet après midi avec les 2 victoires des A et des B... Bravo messieurs et bravo également aux cadets qui l'ont brillamnt emporté hier ! Allez le SCD !
ça tourne à decaze !!!! bravo à vous !!
Hey ... Salut, on croyait que t'étais mort ! (Y'en a même qui espèrait que t'étais mort) Mais je dirais pas qui si ce n'est qu'il aime les femelles yacks ! A bientôt !!!
Match contre Lormont : vaillance , abnégation de DKZ malgré les cartons, mais nous n'avons pas vu du beau rugby. piètre match de la part de Lormont , et deux essais pris sur 1 faute de défense et sur un faux rebond Dommage pour le point de bonus défensif.... a ne pas renouveler Dimanche contre Sarlat
Je pense que pour le beau rugby on l'a vu dans le match des équipes b. Bonne continuation à vous
lyrix12 a écrit :Je pense que pour le beau rugby on l'a vu dans le match des équipes b. Bonne continuation à vous
Avec un très bon 9 revenu d'on ne sais ou !
sergio33 a écrit :Match contre Lormont : vaillance , abnégation de DKZ malgré les cartons, mais nous n'avons pas vu du beau rugby. piètre match de la part de Lormont , et deux essais pris sur 1 faute de défense et sur un faux rebond Dommage pour le point de bonus défensif.... a ne pas renouveler Dimanche contre Sarlat
Peut-être mais je n'ai pas vu beaucoup d'en-avant malgré les conditions. Ce que j'ai vu c'est de l'intensité côté DKZ (aurions-nous mis la même à 15 contre 15 ????) face à un replacement collectif bien rôdé(attaque ou défense) permanent de Lormont. Après, c'est souvent la loterie quand 2 équipes sont au même niveau sur un match. Il suffit qu'un gonze force la baraka et ça bascule.
la sup a écrit :lyrix12 a écrit :Je pense que pour le beau rugby on l'a vu dans le match des équipes b. Bonne continuation à vous
Avec un très bon 9 revenu d'on ne sais ou !
De chez le mécano. Un coup de burette à huile et il arrive à faire fonctionner une charnière sans "couiner". Va falloir dézinguer le mécano pour la voir, peut être un jour, évoluer avec les Estofis