Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La caisse de biére?
lyrix12 a écrit :La caisse de biére?
LES...... Nos prestations ont été revus à la hausse. C'est la crise que veux-tu !
au faites ou sont passe george et lucka ?
Huile, essence, chaine affutée ... C'est bon ! A dimanche !
Il paraîtrait (de source sure bien informée sans aucune contestation) que la priorité numéro une de La Hutte, c'est 2 victoires sur DKZ....Il semblerait qu'on le fait chier grave........Pourvu que çà dure...Il voudrait nous motiver qu'il s'y prendrait pas autrement ! C'est peut être un supporter caché du Sporting comme tous les ruthénois qui s'y connaissent !
la sup a écrit :Il paraîtrait (de source sure bien informée sans aucune contestation) que la priorité numéro une de La Hutte, c'est 2 victoires sur DKZ....Il semblerait qu'on le fait chier grave........Pourvu que çà dure...Il voudrait nous motiver qu'il s'y prendrait pas autrement ! C'est peut être un supporter caché du Sporting comme tous les ruthénois qui s'y connaissent !
Si il veut 2 victoires, il vaut mieux qu'il rencontre l'USFA.:lol::lol: Avec un peu de chance et des absents du cotè de Flagnac, il peut peut-être gagner en rodhésye.:D:D:D
la sup a écrit :Il paraîtrait (de source sure bien informée sans aucune contestation) que la priorité numéro une de La Hutte, c'est 2 victoires sur DKZ....Il semblerait qu'on le fait chier grave........Pourvu que çà dure...Il voudrait nous motiver qu'il s'y prendrait pas autrement ! C'est peut être un supporter caché du Sporting comme tous les ruthénois qui s'y connaissent !
L'an dernier il disait: "Notre objectif n'est pas d'être champion de l'Aveyron, mais d'accéder au pro D2"... Maintenant, il veut être champion départemental. Décidément, cet homme n'est pas raisonnable...
et oublier nos voisin (le 25 /10 suffira) pensons a dimanche "l'ogre de la poule vient a camille (il c'est pas ou il vient) on ne lache rien chez nous ,(ailleur non plus) on les attent de pied ferme devant surement un tres gros public ,les populaires sont en manque depuis l'an dernier he!he!he!
Dernière modification par phiphilou (24/09/2009 21:03:07)
No problêmo, c'est S C I E N T I F I Q U E ! ! ! ! ! Voilà, j'explique : Rodez a gagné à Argelès DKZ est beaucoup plus fort que Rodez DKZ va battre Argelès........... Elémentaire !!! C'est beau la science !
phiphilou a écrit :et oublier nos voisin (le 25 /10 suffira) pensons a dimanche "l'ogre de la poule vient a camille (il c'est pas ou il vient) on ne lache rien chez nous ,(ailleur non plus) on les attent de pied ferme devant surement un tres gros public ,les populaires sont en manque depuis l'an dernier he!he!he!
Là t'es plus que dans le vrai, moi j'en peux plus d'attendre.D'ailleurs je pense aller dormir à ma place au populaire demain soir.:lol::lol::lol::lol: Je fais entierement confiance à La Sup en matiere SCIENTIFIQUE, donc on va gagner et devant un public énorme ça va être le fête. Pilou, pilou, pilou.......:D:D
la sup a écrit :No problêmo, c'est S C I E N T I F I Q U E ! ! ! ! ! Voilà, j'explique : Rodez a gagné à Argelès DKZ est beaucoup plus fort que Rodez DKZ va battre Argelès........... Elémentaire !!! C'est beau la science !
Ouais. Mais faudrait pas la confier à n'importe qui...
Venez nombreux demain on aura besoin de vous, philou charge les batteries...
lyrix12 a écrit :Venez nombreux demain on aura besoin de vous, philou charge les batteries...
T'inquiètes pas, on sera là derriere vous.;);). Les Catalans viennent chez nous avec la ferme intention de récuperer les points perdu dimanche dernier. Alors on compte sur vous pour leur montrer que c'est pas à DKZ que l'on vient se refaire d'une défaite et qui plus est face aux Rodezhyens.:mad::mad: ALLEZ LES BLEUS PS: coup d'envoi côté populaire svp.............:lol::lol::lol:
Dernière modification par philbassin (26/09/2009 15:13:38)
lyrix12 a écrit :Venez nombreux demain on aura besoin de vous, philou charge les batteries...
Ouais ouias,on y était. Et on a tout vu (pour une fois que tu fais pas une passe dans les chaussettes...)