Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#127

La caisse de biére?

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#128

lyrix12 a écrit :

La caisse de biére?

LES...... Nos prestations ont été revus à la hausse. C'est la crise que veux-tu !

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#129

au faites ou sont passe george et lucka ?

#130

Huile, essence, chaine affutée ... C'est bon ! A dimanche !

lalalalalalalalalalalalala..................

#131

Il paraîtrait (de source sure bien informée sans aucune contestation) que la priorité numéro une de La Hutte, c'est 2 victoires sur DKZ....Il semblerait qu'on le fait chier grave........Pourvu que çà dure...Il voudrait nous motiver qu'il s'y prendrait pas autrement ! C'est peut être un supporter caché du Sporting comme tous les ruthénois qui s'y connaissent !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#132

la sup a écrit :

Il paraîtrait (de source sure bien informée sans aucune contestation) que la priorité numéro une de La Hutte, c'est 2 victoires sur DKZ....Il semblerait qu'on le fait chier grave........Pourvu que çà dure...Il voudrait nous motiver qu'il s'y prendrait pas autrement ! C'est peut être un supporter caché du Sporting comme tous les ruthénois qui s'y connaissent !

Si il veut 2 victoires, il vaut mieux qu'il rencontre l'USFA.:lol::lol: Avec un peu de chance et des absents du cotè de Flagnac, il peut peut-être gagner en rodhésye.:D:D:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#133

la sup a écrit :

Il paraîtrait (de source sure bien informée sans aucune contestation) que la priorité numéro une de La Hutte, c'est 2 victoires sur DKZ....Il semblerait qu'on le fait chier grave........Pourvu que çà dure...Il voudrait nous motiver qu'il s'y prendrait pas autrement ! C'est peut être un supporter caché du Sporting comme tous les ruthénois qui s'y connaissent !

L'an dernier il disait: "Notre objectif n'est pas d'être champion de l'Aveyron, mais d'accéder au pro D2"... Maintenant, il veut être champion départemental. Décidément, cet homme n'est pas raisonnable... big_smile

#134

et oublier nos voisin (le 25 /10 suffira) pensons a dimanche "l'ogre de la poule vient a camille (il c'est pas ou il vient) on ne lache rien chez nous ,(ailleur non plus) on les attent de pied ferme devant surement un tres gros public ,les populaires sont en manque depuis l'an dernier he!he!he! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par phiphilou (24/09/2009 21:03:07)

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#135

No problêmo, c'est S C I E N T I F I Q U E ! ! ! ! ! Voilà, j'explique : Rodez a gagné à Argelès DKZ est beaucoup plus fort que Rodez DKZ va battre Argelès........... Elémentaire !!! C'est beau la science !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#136

phiphilou a écrit :

et oublier nos voisin (le 25 /10 suffira) pensons a dimanche "l'ogre de la poule vient a camille (il c'est pas ou il vient) on ne lache rien chez nous ,(ailleur non plus) on les attent de pied ferme devant surement un tres gros public ,les populaires sont en manque depuis l'an dernier he!he!he! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Là t'es plus que dans le vrai, moi j'en peux plus d'attendre.D'ailleurs je pense aller dormir à ma place au populaire demain soir.:lol::lol::lol::lol: Je fais entierement confiance à La Sup en matiere SCIENTIFIQUE, donc on va gagner et devant un public énorme ça va être le fête. Pilou, pilou, pilou.......:D:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#137

la sup a écrit :

No problêmo, c'est S C I E N T I F I Q U E ! ! ! ! ! Voilà, j'explique : Rodez a gagné à Argelès DKZ est beaucoup plus fort que Rodez DKZ va battre Argelès........... Elémentaire !!! C'est beau la science !

Ouais. Mais faudrait pas la confier à n'importe qui... big_smile

#138

Venez nombreux demain on aura besoin de vous, philou charge les batteries...

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#139

lyrix12 a écrit :

Venez nombreux demain on aura besoin de vous, philou charge les batteries...

T'inquiètes pas, on sera là derriere vous.;);). Les Catalans viennent chez nous avec la ferme intention de récuperer les points perdu dimanche dernier. Alors on compte sur vous pour leur montrer que c'est pas à DKZ que l'on vient se refaire d'une défaite et qui plus est face aux Rodezhyens.:mad::mad: ALLEZ LES BLEUS PS: coup d'envoi côté populaire svp.............:lol::lol::lol:

Dernière modification par philbassin (26/09/2009 15:13:38)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#140

lyrix12 a écrit :

Venez nombreux demain on aura besoin de vous, philou charge les batteries...

Ouais ouias,on y était. Et on a tout vu (pour une fois que tu fais pas une passe dans les chaussettes...) big_smile

Clubs