Fédérale 3

POULE 5 SUD EST

Après la 1 ère journée, bonne opération pour aubagne et salon qui gagnent à l'extérieur six-fours et berre qui marquent le bonus, la valette et le smuc qui se neutralisent donnez vos impressions !!!

En pensant toujours à LULU

attendre 2 - 3 journée pour les 1éres impressions!! vu que la certaines équipes ne sont peut être pas complètes a cause des licences!! étonnant pour Bastia ou alors Aubagne est bien armé!!

oui 1 MATCH donc on verra samedi prochain:P

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

pour ce qui est de la victoire à bastia, je dirais qu'on les a pris au meilleur moment car ils n'avaient jouer aucuns matchs de prépa ... sinon si on perd le match il n'y a rien à dire car à mon sens le match était tres équilibré avec un arbitrage cohérant. belle équipe bastiaise qui risque de faire souffrir tout le mon au cassone comme à l'extérieur car joueuse et complète.

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

il se murmure qu'a la fin du match Istres-Salon sa a mal tourné?? quelqu'un a des infos??

non quelques frictions car certains ''joueurs" d'istres les avaient a l'envers et n'acceptaient pas d'avoir perdu!d'autres n'acceptaient pas non plus qu'on chante dans leur "bar"...resultat:on est allé depenser nos sous et bus des bieres dans le notre...dommage pr l'esprit

:lol:VOUS CHANTEZ SI MAL QUE CA:P

Gros test pour Berre et six-fours à la valette et aubagne. Salon favori contre bastia. A vos pronos....

En pensant toujours à LULU

pour nous sa sera dur a La Valette mais pas insurmontable! ils ne sont peu etre pas au point cela dit dit nous non plus!! on assistera surement a 2 bon matchs!!

Salon / Bastia XV 16/09

ollioule -smuc : 10 - 23

La valette 11 Berre 16 En B 22-17

aubagne12_12 6fours

pas la pour cirer les pompes

st laurent fos 6 A 6 A L ANCIENNE SUR TOUT LES POINTS DE VUE ...LOL LA 3 MI TEMPS AU TOP

Dernière modification par jacquot (19/09/2010 21:02:46)

Fédérale 3