Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserves Poule 8 saison 2010/2011

#15

Floirac-Lormont 2 Surgères-Belves 2 Cenac-Rochefort 1 Puilboreau-Parthenay 2 Cognac-St Jean 2 Salles-Boé 2

Allez la chatte...

#16

Floirac-Lormont 2 Surgères-Belves 2 Cenac-Rochefort 2 Puilboreau-Parthenay 1 Cognac-St Jean 2 Salles-Boé 1

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

#17

Moi je pense comme Cajou !!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D Sauf que Cenac va battre Rocherfort.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#18

Surgères - Rochefort 1 Floirac - St Jean 1 Cenac - Parthenay 1 Puilboreau - Cognac 2 Salles - Lormont 2 BBE - Belvès 1 Allez Lormont !!!

Dernière modification par Le Petit Mozart (22/10/2010 12:35:20)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#19

Notre réserve va t'elle décrocher sa première victoire ?????:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#20

Le Petit Mozart a écrit :

Surgères - Rochefort 1 Floirac - St Jean 1 Cenac - Parthenay 1 Puilboreau - Cognac 2 Salles - Lormont 2 BBE - Belvès 1 Allez Lormont !!!

Surgeres-Rochefort 1 Floirac-St Jean 2 Cenac-Parthenay 1 Puilboreau-Cognac 1 Salles-Lormont 2 Boé-Belves 1

#21

Surgeres-Rochefort 2 Floirac-St Jean 1 Cenac-Parthenay 1 Puilboreau-Cognac 1 Salles-Lormont 1 Boé-Belves 1

Allez la chatte...

#22

comme mon pseudo l'indique je suis du sar. surgeres 22-20 rochefort merci monsieur l'arbitre pour ce match ou l'arbitrage a la maison été plus que flagrant... pour ceux qui veulent le savoir,l'arbitre été STACHOWSKI Fabrice...il était le 16eme homme de surgeres aujourd'hui

#23

sariste a écrit :

comme mon pseudo l'indique je suis du sar. surgeres 22-20 rochefort merci monsieur l'arbitre pour ce match ou l'arbitrage a la maison été plus que flagrant... pour ceux qui veulent le savoir,l'arbitre été STACHOWSKI Fabrice...il était le 16eme homme de surgeres aujourd'hui

ah bon pourtant on le connait pas à Surgères hmm, c'est peut être parce qu'il avait bien mangé à midi , faut toujours être au petit soin des arbitres.:D

Dernière modification par beyalo (24/10/2010 19:53:49)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#24

si si c'était celui de la B cette après midi...j'étais sur le terrain tkt lol il a vraiment du bien manger a midi...parce que franchement il étais pas dans son assiette

#25

sariste a écrit :

si si c'était celui de la B cette après midi...j'étais sur le terrain tkt lol il a vraiment du bien manger a midi...parce que franchement il étais pas dans son assiette

Il ne faut pas baisser les bras, prenez du plaisir dans le jeu après le reste n'a pas trop d'importance.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#26

d'après que c'etait un pote au 9 de surgeres!!!!!

Allez la chatte...

#27

sariste a écrit :

comme mon pseudo l'indique je suis du sar. surgeres 22-20 rochefort merci monsieur l'arbitre pour ce match ou l'arbitrage a la maison été plus que flagrant... pour ceux qui veulent le savoir,l'arbitre été STACHOWSKI Fabrice...il était le 16eme homme de surgeres aujourd'hui

Par contre l'arbitre de la 1 etait bien a la solde de Rochefort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#28

The King scs a écrit :
sariste a écrit :

comme mon pseudo l'indique je suis du sar. surgeres 22-20 rochefort merci monsieur l'arbitre pour ce match ou l'arbitrage a la maison été plus que flagrant... pour ceux qui veulent le savoir,l'arbitre été STACHOWSKI Fabrice...il était le 16eme homme de surgeres aujourd'hui

Par contre l'arbitre de la 1 etait bien a la solde de Rochefort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par ratapoil (25/10/2010 09:10:34)

/

Fédérale 2