Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint André - Galgon / Floirac - Cenac poule 12 0 à 45
US Castillonaise / BCV -BEC 19/ 12 5 équipes se retrouvent à 12 points pour 3 places (si mes calculs sont exacts)
Dernière modification par caban XV (22/11/2010 19:58:55)
caban XV a écrit :US Castillonaise / BCV -BEC 19/ 12 5 équipes se retrouvent à 12 points pour 3 places (si mes calculs sont exacts)
qui serait ??????????????
tout se jouera au nombre de punis puis au goal average!!
D'après mes calculs on ne devrait pas être loin de ces 36 équipes qualifiés pour la phase qualificative FFR LIMOGES-SBAR-OLORON-ORC GIRONDE-ARAMITS-LARRESSORE-MARMANDE-ST PALAIS-ARGENTAT-ENTENTE DES GRAVES-CAUSSE VEZERE-PEYREHORADE-AIRE-SUD PERIGORD LALINDE-ST JEAN DE LUZ-LE QUEYRAN-BIZANOS-MORLAAS-LANGON-LORMONT-HAGETMAU-FLOIRAC-BEC/BCV-BELVES-COARRAZE-SALLES-SOUILLAC-AS BAYONNE-TULLE-HABAS-BOUCAU-ST CERNIN-BIDART-SARLAT-ORTHEZ-CASTILLON.
tout est de savoir si on tient vraiment compte du classement general ou si on veut eviter aux soient disant petites équipes les longs deplacements ?
zozo12 a écrit :D'après mes calculs on ne devrait pas être loin de ces 36 équipes qualifiés pour la phase qualificative FFR LIMOGES-SBAR-OLORON-ORC GIRONDE-ARAMITS-LARRESSORE-MARMANDE-ST PALAIS-ARGENTAT-ENTENTE DES GRAVES-CAUSSE VEZERE-PEYREHORADE-AIRE-SUD PERIGORD LALINDE-ST JEAN DE LUZ-LE QUEYRAN-BIZANOS-MORLAAS-LANGON-LORMONT-HAGETMAU-FLOIRAC-BEC/BCV-BELVES-COARRAZE-SALLES-SOUILLAC-AS BAYONNE-TULLE-HABAS-BOUCAU-ST CERNIN-BIDART-SARLAT-ORTHEZ-CASTILLON.
SALUT. Je suis arrivé à la même liste. Castillon a gagné sa place lors de la dernière journée du 20. le comité CBL a 10 représentants et le comité côte d'argent 9. Au sujet des poules , peut être répartir équitablement les premiers comme les seconds danls les 6 poules. Il y a 5 équipes invancues ( dans l'ordre de ta liste )
à 1 équipe pres il me semble que tu es pas tres loin .... maintenant ,on va attendre cet apres midi voir demain... et là on verra
Etes-vous sur qu'orthez qualifié?
normalement ils finissent dans les 4 meilleurs 3 ème, et plus precisement à l"avant derniere place qualificative
D'accord merci
A quand les poules et est-ce que vous en avez une idée?
les poules devraient etre connues mercredi apres midi.Auront nous quelques surprises quand a leur composition ?
Mercredi soir : l'ORC Gironde / stade bordelais bat le SMRC 60 à 0 en championnat balandrade de côte d'argent
Dernière modification par caban XV (26/11/2010 10:17:00)