Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :olivier a écrit :vera a écrit :A propos du sondage "Qui montera en ProD2", je trouve dommage qu'on ne puisse pas donner 2 clubs, puisqu'il y a 2 montées, non?
Pourquoi, tu veux mettre Carcassonne ou Narbonne avec ?
Narbonne ce sera pour la saison 2011-2012 au train ou vont les choses.
Enfin, il est quand même temps pour eux que la saison se termine...
Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :olivier a écrit :Pourquoi, tu veux mettre Carcassonne ou Narbonne avec ?
Narbonne ce sera pour la saison 2011-2012 au train ou vont les choses.
Surtout si la saison se termine aujourd'hui !
billiardfrancais a écrit :Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :Narbonne ce sera pour la saison 2011-2012 au train ou vont les choses.
Cela dit, il y en a un autre pour qui il faudrait que la saison soit termnée (ou plus précisement 2011...) ![]()
Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :Dom77 a écrit :Enfin, il est quand même temps pour eux que la saison se termine...
Cela dit, il y en a un autre pour qui il faudrait que la saison soit termnée (ou plus précisement 2011...)
un mec du 77 ? ]:D
billiardfrancais a écrit :Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :Surtout si la saison se termine aujourd'hui !
Cela dit, il y en a un autre pour qui il faudrait que la saison soit termnée (ou plus précisement 2011...)
Non, un club de l'aude qu'a du faire 1 nul et 1 victoire en 2011 (mais quelle victoire...) ![]()
Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :Dom77 a écrit :Cela dit, il y en a un autre pour qui il faudrait que la saison soit termnée (ou plus précisement 2011...)
Non, un club de l'aude qu'a du faire 1 nul et 1 victoire en 2011 (mais quelle victoire...)
Oula je vais devoir sevir !
Tu es un element provocateur a la solde de l'etranger voire meme des haies rotaient !
billiardfrancais a écrit :Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :un mec du 77 ? ]:D
Non, un club de l'aude qu'a du faire 1 nul et 1 victoire en 2011 (mais quelle victoire...)
Tu es un element provocateur a la solde de l'etranger voire meme des haies rotaient !
Oh non, pas les zéro T, j'ai deja assez de mal avec une des leurs... ![]()
Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :Dom77 a écrit :Non, un club de l'aude qu'a du faire 1 nul et 1 victoire en 2011 (mais quelle victoire...)
Oh non, pas les zéro T, j'ai deja assez de mal avec une des leurs...
Je vois une trace, voire un soupçon de vera-cite dans tes dires et tes propos. O:)
billiardfrancais a écrit :Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :Oula je vais devoir sevir !
Oh non, pas les zéro T, j'ai deja assez de mal avec une des leurs...
Je vois une trace, voire un soupçon de vera-cite dans tes dires et tes propos. O:)
Mouais, comme tu dit :un soupçon... ![]()
Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :Dom77 a écrit :Oh non, pas les zéro T, j'ai deja assez de mal avec une des leurs...
Mouais, comme tu dit :un soupçon...
En fait tu es en train de convertir ta frustration (quand Chris a ouvertement prefere Tinou aux autres) en un sentiment tres fort pour ...... la vera-cite ! O:)
billiardfrancais a écrit :Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :Je vois une trace, voire un soupçon de vera-cite dans tes dires et tes propos. O:)
Mouais, comme tu dit :un soupçon...
En fait tu es en train de convertir ta frustration (quand Chris a ouvertement prefere Tinou aux autres) en un sentiment tres fort pour ...... la vera-cite ! O:)
Tout à fait... enfin je dirais dépit plutôt que frustration... ![]()
Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :Dom77 a écrit :Mouais, comme tu dit :un soupçon...
Tout à fait... enfin je dirais dépit plutôt que frustration...
Elle t'a deja deteint dessus : tu commences a ergoter sur les mots afin d'avoir toujours raison. O:) O:)
billiardfrancais a écrit :Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :En fait tu es en train de convertir ta frustration (quand Chris a ouvertement prefere Tinou aux autres) en un sentiment tres fort pour ...... la vera-cite ! O:)
Tout à fait... enfin je dirais dépit plutôt que frustration...
Elle t'a deja deteint dessus : tu commences a ergoter sur les mots afin d'avoir toujours raison. O:) O:)
Tu crois que j'en guérirai un jour ???
Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :Dom77 a écrit :Tout à fait... enfin je dirais dépit plutôt que frustration...
Tu crois que j'en guérirai un jour ???
si tu n'en guéris pas on mettra fin à ta souffrance...
Dernière modification par chrisXV (05/04/2011 12:09:18)