Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Résultats 2010-2011

#869

Fédérale-B : 1/2 finale Agde 08 / 03 Salles

#870

rochefort / hagetmau 20/24 sad

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#871

féderale b 1/2 finale ROC 22-RENNES 13

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#872

Supermerlu a écrit :
lol a écrit :

hier a bizanos, hagetmau a livré un très beau match et bizanos fidèle a ses habitudes avec pleins de vilains gestes dans les regroupements, des fourchettes aussi certains joueurs sur le terrain a bizanos ne servent a rien appart a mettre des crèpes heuresement hagetmau n'est pas tombé dans leur jeu et a joué parfaitement le cou bizanos a encore écopé d'un carton rouge suite a un plaquage cathédrale de leur centre qui a dessuite après ce plaquage déclenché une bagarre générale bizanos a écopé en plus de son carton rouge un autre carton jaune et hagetmau a écopé de 2 jaunes

46 cartons pour BIZANOS sur l'ensemble de cette saison .... ...6 cartons blancs. .......31 cartons jaunes. ............ Et 9 cartons rouges !!!!! Beau bilan !!! ]:D

et vous ajouterez aussi 8 cartons de ...rosé lol lol ok je sors tongue

#873

Juste un truc qui me chifonne... pourquoi l'ACBB est elle classé 33° dans le tableau alors qu'il n'y a que 32 qualifiés ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#874

Parce que je n'ai que 10 doigts et que je ne sais pas compter. C'est corrigé ACBB 32, Hendaye 31.

Fédérale 2