Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Résultats 2010-2011

#855

hier a bizanos, hagetmau a livré un très beau match et bizanos fidèle a ses habitudes avec pleins de vilains gestes dans les regroupements, des fourchettes aussi certains joueurs sur le terrain a bizanos ne servent a rien appart a mettre des crèpes heuresement hagetmau n'est pas tombé dans leur jeu et a joué parfaitement le cou bizanos a encore écopé d'un carton rouge suite a un plaquage cathédrale de leur centre qui a dessuite après ce plaquage déclenché une bagarre générale bizanos a écopé en plus de son carton rouge un autre carton jaune et hagetmau a écopé de 2 jaunes

#856

1/4 de finale Fédérale B : BTS 10 Salles 11..... 8.( Fin de cette belle aventure... Merci à toute l'équipe !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#857

Gegene perdu 19 à 29 ACBB qualifié pour les 1/4 de finale (5 pts terrain à 4)

#858

Rennes - Maison Laffite 15 à 13 en b... Ca seny la demie Rennes - Salles... Comme d'hab, mais cette fois avec une victoire rennaise!!!!!!

#859

Arras - Rennes 17-16 Arras qualifié donc Arras ACCB en quart

#860

Stade Phoceen 22 - 16 CS Vienne

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#861

chambery 37/ roc 24 dans la douleur roc 2 rouges soc 1

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#862

Rochefort 37-24 Hendaye Victoire de Rochefort avec bonus offensif, et qualifié aux points terrain en 1/4 de finale

#863

chark a écrit :

Rennes - Maison Laffite 15 à 13 en b... Ca seny la demie Rennes - Salles... Comme d'hab, mais cette fois avec une victoire rennaise!!!!!!

ROC B 13 BeaurepaireB 6 . Je pense que ce sera plutot Rennes -ROC en demi finale !!

Dernière modification par LION 26 (29/05/2011 18:42:56)

#864

Les 4 équipes qualifiées en Fédérale B RENNES ROC AGDE SALLES .

#865

LION 26 a écrit :
chark a écrit :

Rennes - Maison Laffite 15 à 13 en b... Ca seny la demie Rennes - Salles... Comme d'hab, mais cette fois avec une victoire rennaise!!!!!!

ROC B 13 BeaurepaireB 6 . Je pense que ce sera plutot Rennes -ROC en demi finale !!

Ou ROC - AGDE ???

#866

Olivier, je pense que tu as fait une erreur dans la grille des phases finales Match aller Hendaye - Rochefort : 30-8, 4pts terrain à 0 pour Hendaye Match retour Rochefort - Hendaye : 37-24, 5pts terrain à 0 pour Rochefort Rochefort qualifié en 1/4 de finale contre Hagetmau

#867

chouchouloulou a écrit :

hier a bizanos, hagetmau a livré un très beau match et bizanos fidèle a ses habitudes avec pleins de vilains gestes dans les regroupements, des fourchettes aussi certains joueurs sur le terrain a bizanos ne servent a rien appart a mettre des crèpes heuresement hagetmau n'est pas tombé dans leur jeu et a joué parfaitement le cou bizanos a encore écopé d'un carton rouge suite a un plaquage cathédrale de leur centre qui a dessuite après ce plaquage déclenché une bagarre générale bizanos a écopé en plus de son carton rouge un autre carton jaune et hagetmau a écopé de 2 jaunes

46 cartons pour BIZANOS sur l'ensemble de cette saison .... ...6 cartons blancs. .......31 cartons jaunes. ............ Et 9 cartons rouges !!!!! Beau bilan !!! ]:D

Dernière modification par Supermerlu (30/05/2011 12:26:24)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#868

Mes respects Bizanos : BELLE ATTITUDE!!!!!!!!!!!! Vive le sport

Fédérale 2