Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
carcawinner a écrit :quinze11 a écrit :Oublier Castanet serait une grosse erreur! Ils perdent à la dernière minute à Aubenas, ils ont inqiuété sérieusement Carcassonne et ils sont deuxième au CB.
Pour moi , Castanet sera dans 3 ou 4 éme au final de cette poule .............
Sinon... US Carcassonne - Mazamet 45-12 Castanet- La Seyne 21-15 Marseille -Chambery 25-9 Montmélian- Aubenas 13-19
carcawinner a écrit :quinze11 a écrit :Oublier Castanet serait une grosse erreur! Ils perdent à la dernière minute à Aubenas, ils ont inqiuété sérieusement Carcassonne et ils sont deuxième au CB.
et qui tu sors de carcassonne, marseille, la seyne et aubenas
carcassonnes 28 mazamet 11 castanet 15 la seyne 16 montmelian 19 aubenas 16 marseille 33 chambery 12
quinze11 a écrit :Oublier Castanet serait une grosse erreur! Ils perdent à la dernière minute à Aubenas, ils ont inqiuété sérieusement Carcassonne et ils sont deuxième au CB.
C'est entre Aubenas et Castanet que va se jouer la 4eme place. Aubenas a une 2eme partie de championnat difficile. Maintenant si Marseille gagne tous ses match à venir.......
castagne07 a écrit :quinze11 a écrit :Oublier Castanet serait une grosse erreur! Ils perdent à la dernière minute à Aubenas, ils ont inqiuété sérieusement Carcassonne et ils sont deuxième au CB.
C'est entre Aubenas et Castanet que va se jouer la 4eme place. Aubenas a une 2eme partie de championnat difficile. Maintenant si Marseille gagne tous ses match à venir.......
Sans vouloir offenser les "petits" de la poule, la qualification dépendra de la capacité des 5 prétendants à gagner chez un adversaire direct. Pour le moment, avantage à Carcassone qui a battu Marseille et La Seyne à l'extérieur.
Apres 4 journées on peut faire un premier point(je précise je suis ardechois):Dites votre avis sur ce début de saison. Pour moi Carcassonne est bien le favori annoncé pour l'accession donc quasi intouchable Marseille peut etre le dauphin si rapidement ca engrange sinon ce sera le flop de la saison La Seyne un peu en dedans sur ce début(beaucoup de bléssés) Castanet un serieux client qui ne lache rien Chambery qui a du mal a ce niveau Mazamet qui a perdu au démarrage aura du mal Montmelian le pire des scénarios c'est quasi impossible Et Aubenas est ce un feu de paille ou la grosse surprise cette saison?????????(nous ne jouons que le maintien)
le gros avantage d aubenas c qu il recoit carca le dernier match juste avant le jean prat
Salut brother comment va,t'as raison mais si on s'était loupé au départ ce ne serai pas un avantage..
carcassonnes 38 mazamet 12 castanet 15 la seyne 25 montmelian 15 aubenas 23 marseille 38 chambery 06 Après la 5ème journée, je vois bien mal Mazamet et les 2 clubs savoyards
thierry11 a écrit :carcawinner a écrit :quinze11 a écrit :Oublier Castanet serait une grosse erreur! Ils perdent à la dernière minute à Aubenas, ils ont inqiuété sérieusement Carcassonne et ils sont deuxième au CB.
et qui tu sors de carcassonne, marseille, la seyne et aubenas
C'est pas compliqué... 1ér Carca 2éme Aubenas 3éme Castanet et 4 éme Marseille plutot que La Seyne.... Voilà...............
Il faut voir qu'Aubenas a une phase retour très difficile, 4 déplacements dont La Seyne, Marseille et Castanet, et 3 réceptions dont Carcassonne. Il leur faut donc faire le plein dans leurs sorties à Montmélian et Chambéry.
toulouse63 a écrit :aubenas a laissé des plumes dimanche, sur le physique et sur la generale (3 mecs au sol ) contre marseille, donc victoire de montmelian
Ah, on appelle ca un retour de baton !!!! Depuis qu' Aubenas est venu a Mazamet, on se retrouve avec deux joueurs blesses a la machoire (dont un indisponible plusieurs mois ), comme quoi !!!! mais bon sans rancunes, c'est le rugby !!!!;)
carcassonnes 28 mazamet 25 castanet 27 la seyne 19 montmelian 22 aubenas 23 marseille 33 chambery 12
toulouse63 a écrit :aubenas pas dans les 4
au vue de ton mauvais vécu en terre ardéchoise, je présume que tu n'est pas prêt d'installer ta résidence secondaire à Aubenas ![]()
![]()
![]()