Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

LE BABU a écrit :

Je pense perso que carcassonne est la vraie grosse équipe de la poule de part ses structures et du fait que c'est une terre de rugby, en dessous il y aura la seyne et marseille , puis aubenas et castanet , le wagon de queue sera composé de chambé, montmélian et mazamet reste a savoir dans quel ordre. la saison est encore longue.

Attention à Mazamet, ils m'ont fait grosse impression à La Seyne

Merci pour tes encouragements Gambi, mais je pense comme nos amis de Montmelian et Chambery, ce sera maximum 11 pts a la fin des matchs aller (si victoire sur Montmelian et Castanet) et donc tres dur pour jouer le maintien. Je pense qu une remise a zéro des compteurs même en play down redonnerait de la vie a cette competition. Mais les play down, tout le monde s'en fout

C'est le système des poules de 8 qui est mal foutu. Un mauvais départ pour cause d'arrivées tardives ou de blessures et tu te retrouves automatiquement en play down. Par contre, certaines équipes qui sauvent leur saison en terminant dans les quatre premiers ne jouent plus lorsqu'elles se retrouvent en Jean Prat. C'est pourquoi, il faut une seule phase régulière.

gaz gaz 07 tu travailles chez Dherbey moto ?

Voici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +9 2 Castanet +5 3 Marseille Vitrolles +4 4 Aubenas +4 5 La Seyne +2 6 Chambéry -1 7 Mazamet -5 8 Montmélian -7 On peut dire que 5 équipes vont jouer les places pour le Jean Prat. Dont une qui me semble largement au dessus du lot Carcassonne. Pour le reste rien n'est fait, car les équipes qui sont en bas du classement peuvent se relever.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Prono J5 Castanet La Seyne sur Mer 20-10 Marseille Vitrolles Chambéry 30-10 Carcassonne Mazamet 30-10 Montmélian Aubenas 10-10 (pour faire simple)

prono J5 la seyne vainqueur contre Castanet Marseille vainqueur contre Chambéry Carcassonne vainqueur contre Mazamet Aubenas vainqueur contre Montmelian qualification jean prats: 1- Carcassonne 2- Marseille 3- La seyne 4- Aubenas

tinico a écrit :

Voici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +9 2 Castanet +5 3 Marseille Vitrolles +4 4 Aubenas +4 5 La Seyne +2 6 Chambéry -1 7 Mazamet -5 8 Montmélian -7 On peut dire que 5 équipes vont jouer les places pour le Jean Prat. Dont une qui me semble largement au dessus du lot Carcassonne. Pour le reste rien n'est fait, car les équipes qui sont en bas du classement peuvent se relever.

Moi je pense que Marseille se relèvera surtout avec l'arrivée de Lomu et prendra la deuxième place derrière Carca. Après tout peut se passer

Moi perso je vois Marseille et Carcassonne devant, aprés en ce qui concerne Aubenas les victoires prises maintenant ne seront plus a prendre plus tard. Je les vois bien finir 3eme

Oublier Castanet serait une grosse erreur! Ils perdent à la dernière minute à Aubenas, ils ont inqiuété sérieusement Carcassonne et ils sont deuxième au CB.

Prono J5 Castanet La Seyne sur Mer 20-14 Marseille Vitrolles Chambéry 39-10 Carcassonne Mazamet 32-15 Montmélian Aubenas 12-15

Ma boule ne me donne pas encore les resultats, mais peut-etre apres les matches tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

quinze11 a écrit :

Oublier Castanet serait une grosse erreur! Ils perdent à la dernière minute à Aubenas, ils ont inqiuété sérieusement Carcassonne et ils sont deuxième au CB.

Pour moi , Castanet sera dans 3 ou 4 éme au final de cette poule .............

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Fédérale 1