COLUMBO73 a écrit :SAN DONA a écrit :COLUMBO73 a écrit :ET CA CA FOU PAS LES BOULES POUR DES CLUBS DE FEDERALE UN AVEC DES PETITS BUDGETS COMME MONTMELIAN ET LE SOC ??? BEAUCOUP DE CLUB VONT DISPARAITRE DE FEDERALE 1 A CE RYTHME JE PENSE A première vue, un superbe choc de 1° ligne entre Galasso (Montferand, Castres, Toulon, Agen), De Rougemont (International), Martin (Toulon), Traversa (Toulon, Montauban) d'un côté et Tournaire (International), Cidre (Beziers), Ben Bouhout (Montauban, Beziers, Pau), Palomera (Narbonne), Zanoni (Narbonne), Mais il y aura aussi Orsoni (Begles, Bourgoin, Toulon), Arniaud (Toulon, Narbonne), Bazani (Narbonne), Capdeillayre (Toulon), Labieuf (Toulon), Mendy (Aix), d'un côté, Jeannard (Montauban, Beziers, Pau), baradat (Oyonnax), Tomiki (Castres), Siro (Pau, Narbonne, Bayonne, Lyon), N'Gog (Montferrand, Lyon, Bayonne, Agen, Llanelli) et Nadau (Montferrand, Castres, Narbonne)
Et pourquoi tu ne site pas les Montméliannais et Chambérien (Cambres, Peyron, et les transfuges du FCG....) ?
Peyron et Cambres, avec le respect que je leur dois, il ont 100 ans à tous les 2 et sont là pour finir leur carrière en encadrant les jeunes tranquilement. Pour les internationnaux, je crois qu'il y en a un au SOC (j'ai pas son nom mais c'est un junior qui monte e, senior et qui est pris en rugby à 7 ...) quant au transfuges du FCG : ZACATA est avant tout un montmélianais qui revient au bercail. Sinon j en vois pas d autres. En tout cas aucun du TOP 14, PROD2, INTERNATIONNAUX RECENTS ... Je ne dis pas que c'est mal, je dis que certains clubs vont disparaître rapidement à ce niveau.
Peut-être qu'il faudrait interdire le retour des joueurs qui ont eu un contrat pro en F1 ou alors avec un passage obligé d'un an en équipe B Il me semble qu'un réglement assez similaire existait il y a quelques dizaines d"années