Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

Après 2 journées, bien qu'il soit trop tôt pour avoir des certitudes, on peut écrire que dans cette poule, on peut faire trois groupes: - les favoris: Carcassonne, Marseille -les candidats au JP: Aubenas, La Seyne et aussi Castanet (2 gros matches à l'extérieur contre des équipes du haut de tableau -ceux qui doivent prendre le maximum de points en vue des play-down:Chambéry, Mazamet, Montmélian Mais tout peut évoluer, bien sûr...

quinze11 a écrit :

Après 2 journées, bien qu'il soit trop tôt pour avoir des certitudes, on peut écrire que dans cette poule, on peut faire trois groupes: - les favoris: Carcassonne, Marseille -les candidats au JP: Aubenas, La Seyne et aussi Castanet (2 gros matches à l'extérieur contre des équipes du haut de tableau -ceux qui doivent prendre le maximum de points en vue des play-down:Chambéry, Mazamet, Montmélian Mais tout peut évoluer, bien sûr...

Voici le classement britannique de la poule qui est très important à mon avis, et qui met Chambéry dans les Candidats au JP. 1 Carcassonne +4 2 Marseille Vitrolles +2 3 Chambéry +2 4 La Seyne sur Mer +1 5 Castanet +1 6 Aubenas 0 7 Mazamet -2 8 Montmélian -3

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Très interessant ce classement,mais vu le niveau de toutes les équipes il est peut etre plus facile de se déplacer que de recevoir..............a suivre si cela est le cas alors on a fait une réelle performance en alignant 2 victoires de rang a la maison.

moutarén tan ché pouirèn.......

Dans cette poule, les bonus offensifs seront certainement rares, hormis peut-être pour les 2 favoris. La différence au final va se faire par les bonus défensifs pour les 6 autres candidats aux 3éme et 4éme place.

Dernière modification par castagne07 (30/09/2009 08:05:01)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Les résultats de la 3° journée confirment ce que j'ai écrit plus haut dans ce sujet.Castanet est au niveau et devrait lutter pour le JP.Montmélian, Mazamet et Chambéry sont en dessous, Marseille reste un favori logique au vu de son effectif et Carcassonne a pour le moment un temps d'avance, mais ils devront être vigilants dès le prochain match à La Seyne.

Voici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +5 2 La Seyne +5 3 Aubenas +4 4 Marseille Vitrolles +3 5 Chambéry +2 6 Castanet +1 7 Mazamet -5 8 Montmélian -7

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

JOURNEE 4 : MAZAMET / MONTMELIAN : 20/12 SOC / CASTANET : 21/19 AUBENAS / MARSEILLE : 12/13 LA SEYNE / CARCASSONNE : 20/22 Je rajouterai même : 1 CARCASSONNE 2 LA SEYNE 3 MARSEILLE 4 CASTANET 5 AUBENAS 6 CHAMBERY 7 MONTMELIAN 8 MAZAMET

Dernière modification par COLUMBO73 (07/10/2009 16:44:39)

Le RCAV ARDECHE dans les quatres sans probleme !!!

ET CA CA FOU PAS LES BOULES POUR DES CLUBS DE FEDERALE UN AVEC DES PETITS BUDGETS COMME MONTMELIAN ET LE SOC ??? BEAUCOUP DE CLUB VONT DISPARAITRE DE FEDERALE 1 A CE RYTHME JE PENSE A première vue, un superbe choc de 1° ligne entre Galasso (Montferand, Castres, Toulon, Agen), De Rougemont (International), Martin (Toulon), Traversa (Toulon, Montauban) d'un côté et Tournaire (International), Cidre (Beziers), Ben Bouhout (Montauban, Beziers, Pau), Palomera (Narbonne), Zanoni (Narbonne), Mais il y aura aussi Orsoni (Begles, Bourgoin, Toulon), Arniaud (Toulon, Narbonne), Bazani (Narbonne), Capdeillayre (Toulon), Labieuf (Toulon), Mendy (Aix), d'un côté, Jeannard (Montauban, Beziers, Pau), baradat (Oyonnax), Tomiki (Castres), Siro (Pau, Narbonne, Bayonne, Lyon), N'Gog (Montferrand, Lyon, Bayonne, Agen, Llanelli) et Nadau (Montferrand, Castres, Narbonne)

COLUMBO73 a écrit :

ET CA CA FOU PAS LES BOULES POUR DES CLUBS DE FEDERALE UN AVEC DES PETITS BUDGETS COMME MONTMELIAN ET LE SOC ??? BEAUCOUP DE CLUB VONT DISPARAITRE DE FEDERALE 1 A CE RYTHME JE PENSE A première vue, un superbe choc de 1° ligne entre Galasso (Montferand, Castres, Toulon, Agen), De Rougemont (International), Martin (Toulon), Traversa (Toulon, Montauban) d'un côté et Tournaire (International), Cidre (Beziers), Ben Bouhout (Montauban, Beziers, Pau), Palomera (Narbonne), Zanoni (Narbonne), Mais il y aura aussi Orsoni (Begles, Bourgoin, Toulon), Arniaud (Toulon, Narbonne), Bazani (Narbonne), Capdeillayre (Toulon), Labieuf (Toulon), Mendy (Aix), d'un côté, Jeannard (Montauban, Beziers, Pau), baradat (Oyonnax), Tomiki (Castres), Siro (Pau, Narbonne, Bayonne, Lyon), N'Gog (Montferrand, Lyon, Bayonne, Agen, Llanelli) et Nadau (Montferrand, Castres, Narbonne)

Et pourquoi tu ne site pas les Montméliannais et Chambérien (Cambres, Peyron, et les transfuges du FCG....) ?

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Niko a écrit :

Le RCAV ARDECHE dans les quatres sans probleme !!!

La prochaine journée nous éclairera.En cas de victoire sur Marseille, Aubenas deviendra un favori de la poule, surtout si Carcassonne perd.Dans le cas contraire, La Seyne et Castanet seront toujours là.

Les deux prochaines journées sont imporatntes pour le RCAV car le calendrier des matchs aller est favorable. Prochain match : Marseille termine dans le canal de DUGRADUS.

SAN DONA a écrit :
COLUMBO73 a écrit :

Et pourquoi tu ne site pas les Montméliannais et Chambérien (Cambres, Peyron, et les transfuges du FCG....) ?

Peyron et Cambres, avec le respect que je leur dois, il ont 100 ans à tous les 2 et sont là pour finir leur carrière en encadrant les jeunes tranquilement. Pour les internationnaux, je crois qu'il y en a un au SOC (j'ai pas son nom mais c'est un junior qui monte e, senior et qui est pris en rugby à 7 ...) quant au transfuges du FCG : ZACATA est avant tout un montmélianais qui revient au bercail. Sinon j en vois pas d autres. En tout cas aucun du TOP 14, PROD2, INTERNATIONNAUX RECENTS ... Je ne dis pas que c'est mal, je dis que certains clubs vont disparaître rapidement à ce niveau.

La Seyne - Carcassonne reste le match phare et de ce resultat sortira l'equilibre de la poule ...

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fédérale 1