Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MAZAMET 21 CHAMBERY 14 MONTMELIAN 19 MARSEILLE 18 CARCASSONNE 23 CASTANET 13 AUBENAS 17 LA SEYNE 18
MAZAMET 21 CHAMBERY 14 MONTMELIAN 12 MARSEILLE 25 CARCASSONNE 50 CASTANET 13 AUBENAS 17 LA SEYNE 21
Dernière modification par boubagump (usc) (16/09/2009 21:37:26)
MAZAMET 13 CHAMBERY 20 MONTMELIAN 18 MARSEILLE 12 CARCASSONNE 40 CASTANET 6 AUBENAS 25 LA SEYNE 15 ALLEZ CARCA
Je vois que les Carcassonnais restent très modestes dans leurs pronos contre Castanet ...
MAZAMET 18 CHAMBERY 15 MONTMELIAN 14 MARSEILLE 13 CARCASSONNE 25 CASTANET 10 AUBENAS 23 LA SEYNE 11 ALLEZ LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CALIMERO a écrit :Je vois que les Carcassonnais restent très modestes dans leurs pronos contre Castanet ...
Ca me rassure je vois que je suis pas le seul a le penser
Sportingman a écrit :CALIMERO a écrit :Je vois que les Carcassonnais restent très modestes dans leurs pronos contre Castanet ...
Et encore c'est rien, allez voir sur leur topic, ça transpire l'humilité...
Plus que l'humilité, que la modestie ... loin de l'arrogance, de la suffisance ... tout simplement le respect de l'adversaire !
Shreck a écrit :Sportingman a écrit :CALIMERO a écrit :Je vois que les Carcassonnais restent très modestes dans leurs pronos contre Castanet ...
J'ai fait un stock de déo....:lol: C'est bon je sors et que le meilleur gagne.
Mazamet - Chambéry 21-16 Montmélian - Marseille-Vitrolles 18-24 Carcassonne - Castanet 34-15 Aubenas - La Seyne 22 -15
Shreck a écrit :Sportingman a écrit :CALIMERO a écrit :Je vois que les Carcassonnais restent très modestes dans leurs pronos contre Castanet ...
Ca , cela s'appele de la JALOUSIE !!!!!!!!!!!!! tout simplement......
COLUMBO73 a écrit :Mazamet - Chambéry 22 - 22 Montmélian - Marseille-Vitrolles 18 - 35 Aubenas - La Seyne 20 - 25
Carcassonne - Castanet 35 - 09 BON SCORE 22/12
Mazamet Chambéry 25-9 Montmélian-Marseille 18-18 Aubenas La Seyne 26-19