Fédérale 1

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

MARCO a écrit :

EN TOUT LES CAS LA RECEPTION A ETE ENORME lol:lol::lol:

oui et meme j'ai des photos

la gifle a écrit :
MARCO a écrit :

VAS Y ENVOIE wink big_smile:D J'EN RIS ENCORE

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

jibouneta a écrit :

En cas victoire Seynoise, si Castanet obtient le bonnus défenssif les seynois basculeront en PLAY DOWN.

Je ne comprend pas. C'est quasi impossible, si la Seyne gagne il se qualifie pour le JP ou alors il faut que Castanet gagne a Montmélian avec le bonus offensif, qu'Aubenas gagne Carcassonne avec le bonus offensif et que la Seyne ne prenne pas de bonus offensif contre Chambéry. Ça me semble utopique.

Dernière modification par tinico (03/02/2010 11:11:44)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Oui tu as raison, tous dépend du match entre les deux équipes (la Seyne - Castanet / 14/02/10), et aprés la dernière rencontre des deux équipes. La Seyne - Chambéry 15h00 (21/02/10) Montmélian - Castanet 15h00 (21/02/10)

MARCO a écrit :
la gifle a écrit :
MARCO a écrit :

BON ALORS CES PHOTOS cool:cool::cool:

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

Dis donc Marco: c'est quoi ces photos?????:D;)

MARCO a écrit :
MARCO a écrit :
la gifle a écrit :

elle seront en ligne Lundi ainsi que les vidéos

la gifle a écrit :
MARCO a écrit :
MARCO a écrit :

elle seront en ligne Lundi ainsi que les vidéos

MERCI winkcool

LA SEYNE / CASTANET : 35/15 CHAMBERY / MARSEILLE : 18/17

La Seyne, parce qu'ils auront plus de ballons avec en paticulier, une mêlée plus forte. Marseille, car c'est une grosse écurie, qui ne viendra pas en touriste. Mais dans les 2 cas, les scores seront serrés...

quinze11 a écrit :

La Seyne, parce qu'ils auront plus de ballons avec en paticulier, une mêlée plus forte. Marseille, car c'est une grosse écurie, qui ne viendra pas en touriste. Mais dans les 2 cas, les scores seront serrés...

ton analyse est bonne sur LA SEYNE CASTANET par contre a CHAMBERY il m ont pas montre grand chose dimanche on les a battus en etant pas bon du tout et MARSEILLE a pour moi la meilleure equipe de F1 maintenant que les matchs importants arrivent il vont etre difficiles a battre pour moi LA SEYNE 23 CASTANET17 CHAMBERY 8 MARSEILLE 29

Si La Seyne prend le bonus offensif dimanche, peut elle être sûre d'accrocher le J. Prat ?

Il est très difficile de prévoir le classement final, car les 3 parametres BO & BD suivants, que l'on oublie, peuvent changer la donne même si ils ont peu de chance de se réaliser. 1) Match nul avec BO (ex: 3 essais non transformés contre 5 pénalités) = 3 pts pour une équipe et 2 pour l'autre. 2) Match perdu avec BO & BD ( 3 essais non transormés contre 6 pénalités) = 2 pts pour le perdant et 4 pour ". 3) Match perdu avec BO sans BD ( 3 essais non transformés contre 8 pénalités) = 1 pts pour le perdant et 4 ". Même si ces hypothèses vont en faire rire, mathématiquement c'est possible.;):P Je laisse la place aux "matheux" pour imaginer les différents résultats que celà peut donner sur les 5 matchs restant à jouer.:D

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1