Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TOY a écrit :quinze11 a écrit :castagne07 a écrit :Mes pronostics 1) Matchs en retard: Je ne vois pas (dans mon marc de café ce matin) une victoire de Castanet à La Seyne qui va être gonflé à bloc pour redorer son blason terni par 2 déculotées successives et s'assurer le J.P. L' écart risque même d'être conséquent.(4pts) Marseille gagnera à Chambéry sans problème.(4pts) 2) Dernière journée: Marseille gagne à Mazamet (4pts) La Seyne bat Chambéry (5pts) Castanet gagne à Montmélian (4pts) Aubenas est donc obligé de battre Carcassonne pour se qualifier au J.P.(4pts) C'est ce que nous allons faire...........:):):) Mon classement final: Carcassonne 55pts/Marseille 44pts/La Seyne 37pts/Aubenas36pts/Castanet35pts
Bonne analyse!
tu as juste oublie de calculer que si CASTANET prend un point de bonus sur les 2 matchs qu il lui reste a faire AUBENAS passe a la trappe
Il ne l'a pas oublié puisque c'est un pronostique. Mais tu oublies un autre point très important. Si La Seyne ne prend aucun bonus offensif lors de ces 2 derniers matchs, Aubenas, Castanet et La Seyne auront 36 points, et là vous passez à la trappe même avec votre bonus
.
Mais que ce point de bonus ramené de Marseille est important, ça oblige Castanet d'aller chercher un point de bonus, alors qu'il n'en aurait pas eu besoin.
Dernière modification par tinico (01/02/2010 11:45:27)
EN TOUT LES CAS LA RECEPTION A ETE ENORME
:lol::lol:
tinico a écrit :TOY a écrit :quinze11 a écrit :Bonne analyse!
tu as juste oublie de calculer que si CASTANET prend un point de bonus sur les 2 matchs qu il lui reste a faire AUBENAS passe a la trappe
Il ne l'a pas oublié puisque c'est un pronostique. Mais tu oublies un autre point très important. Si La Seyne ne prend aucun bonus offensif lors de ces 2 derniers matchs, Aubenas, Castanet et La Seyne auront 36 points, et là vous passez à la trappe même avec votre bonus
. Mais que ce point de bonus ramené de Marseille est important, ça oblige Castanet d'aller chercher un point de bonus, alors qu'il n'en aurait pas eu besoin.
il te faut revoir le reglement car en cas d egalites c est CASTANET qui passe face a vous
TOY a écrit :tinico a écrit :TOY a écrit :tu as juste oublie de calculer que si CASTANET prend un point de bonus sur les 2 matchs qu il lui reste a faire AUBENAS passe a la trappe
. Mais que ce point de bonus ramené de Marseille est important, ça oblige Castanet d'aller chercher un point de bonus, alors qu'il n'en aurait pas eu besoin.
il te faut revoir le reglement car en cas d egalites c est CASTANET qui passe face a vous
.
Vu que tu ne m'as pas bien lu, j'espère que comme tu le l'espères il y aura égalité entre les [size=25]3 équipes suivantes[/size] La Seyne, Aubenas et Castanet à la fin du championnat.
Comme ça tu reliras toi aussi le règlement ![]()
tinico a écrit :TOY a écrit :tinico a écrit :Il ne l'a pas oublié puisque c'est un pronostique. Mais tu oublies un autre point très important. Si La Seyne ne prend aucun bonus offensif lors de ces 2 derniers matchs, Aubenas, Castanet et La Seyne auront 36 points, et là vous passez à la trappe même avec votre bonus
. Vu que tu ne m'as pas bien lu, j'espère que comme tu le l'espères il y aura égalité entre les [size=25]3 équipes suivantes[/size] La Seyne, Aubenas et Castanet à la fin du championnat. Comme ça tu reliras toi aussi le règlement
Et que dit le réglement exactement car j'avoue ne pas être au courant au cas ou trois équipes se retrouvent à'égalité.
En cas d'égalité a 3 ce sont les 6 matchs en confrontation de ces équipes qui font le classement et devinait qui passe a la trappe??????????
Ce ne sont que MES PRONOSTICS, en tenant compte des parametres BO & BD et un peu de logique. ============ Bien sûr il peut y avoir des surprises (Hier le Prix d'Amérique à été gagné par un cheval coté à 175/1). A vous de faire les vôtres.....
la mòuntagnò a écrit :En cas d'égalité a 3 ce sont les 6 matchs en confrontation de ces équipes qui font le classement et devinait qui passe a la trappe??????????
C'est ça ![]()
tinico a écrit :la mòuntagnò a écrit :En cas d'égalité a 3 ce sont les 6 matchs en confrontation de ces équipes qui font le classement et devinait qui passe a la trappe??????????
C'est ça
Si je comprends bien, il ne faut pas que l'USC gagne à Aubenas:D:D:D
quinze11 a écrit :tinico a écrit :la mòuntagnò a écrit :En cas d'égalité a 3 ce sont les 6 matchs en confrontation de ces équipes qui font le classement et devinait qui passe a la trappe??????????
C'est ça
Si je comprends bien, il ne faut pas que l'USC gagne à Aubenas:D:D:D
Lol ça serait bien. Ou alors vous nous laissez un bonus défensif et Castanet ne rapporte que 2 bonus défensifs de ses déplacements et on est qualifié.
Tu vois tu peux gagner aussi à Aubenas ![]()
Nous on s'en fout de tous vos calculs,pronostiques ou autres ,il n'y a que la vérité du terrain et là beaucoup seront surpris.
En tous les cas, c'est un joli final avec pas mal de suspens, même si j'aurais préféré que la Seyne se mette à l'abris plus vite. Les deux défaites dans les arrêts de jeu à Aubenas (défaite à la 80+1') et à Chambéry (défaite à la 80+3') se payent cher en cette fin de première phase pour les Seynois.
Seynistes!!! C'est quoi ce bordel???? 100 points en 2 matchs... Il faut se reprendre contre Castanet nom de Dieu!!!;):D
tinico a écrit :TOY a écrit :tinico a écrit :Il ne l'a pas oublié puisque c'est un pronostique. Mais tu oublies un autre point très important. Si La Seyne ne prend aucun bonus offensif lors de ces 2 derniers matchs, Aubenas, Castanet et La Seyne auront 36 points, et là vous passez à la trappe même avec votre bonus
. Vu que tu ne m'as pas bien lu, j'espère que comme tu le l'espères il y aura égalité entre les [size=25]3 équipes suivantes[/size] La Seyne, Aubenas et Castanet à la fin du championnat. Comme ça tu reliras toi aussi le règlement
DE TOUTE LES FACONS AUBENAS A DÉCIDÉ DE RESTE INVAINCU A DOMICILE ET COMPTE BIEN Y RESTER ALORS L'AFFAIRE EST REGLEE; ALLEZ RCAV