Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

Carca 27 LA SEYNE 15 CASTA 42 CHAMBE 7 MARSEILLE 82 Aubenas 6 MONTMELIAN 15 MAZAMET 13

CARCASSONNE / LA SEYNE : 35 - 22 CASTANET/CHAMBERY : 15 - 16 MARSEILLE / AUBENAS 22 - 19 MONTMELIAN / MAZAMET : 25- 16

CAPRI a écrit :

Carca 27 LA SEYNE 15 CASTA 42 CHAMBE 7 MARSEILLE 82 Aubenas 6 MONTMELIAN 15 MAZAMET 13

je te signale pour le match de marseille que c'est un match de rugby qui se joue et non un match de basket, t'y connais rien au rugby ca se voit allez rcav

Pour ma part je donne que les vainqueurs : Carca - Castanet - Aubenas - Montmelia

doudou21 a écrit :
CAPRI a écrit :

je te signale pour le match de marseille que c'est un match de rugby qui se joue et non un match de basket, t'y connais rien au rugby ca se voit allez rcav

CAPRI adore Aubenas...

capri n'a rien comprisil comprendra demain

CARCASSONNE / LA SEYNE : 45 - 18 CASTANET/CHAMBERY : 12 - 18 MARSEILLE / AUBENAS 38 - 15 MONTMELIAN / MAZAMET : 26- 9 ALLEZ LE SOC!!!!! ALLEZ L'USM!!!! tongue:P:P SAVOYARDS L'HIVER ET LA NEIGE ON AIME ÇA!!!!! lol:lol::lol:

Nono Jr a écrit :

CARCASSONNE / LA SEYNE : 45 - 18 CASTANET/CHAMBERY : 12 - 18 MARSEILLE / AUBENAS 38 - 15 MONTMELIAN / MAZAMET : 26- 9 ALLEZ LE SOC!!!!! ALLEZ L'USM!!!! tongue:P:P SAVOYARDS L'HIVER ET LA NEIGE ON AIME ÇA!!!!! lol:lol::lol:

Allez, je signe de suite!!!

Carcassonne / La Seyne : 36 - 21 Castanet / Chambéry : 31 - 15 Marseille / Aubenas : 59 - 14 (Vu l'infirmerie) Montmélian / Mazamet : 23 - 11

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

CAPRI a écrit :

CAPRI s'est vraiment FINI

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Qui va se qualifier pour le Jean Prat. 4 équipes pour 3 places (Marseille, La Seyne, Castanet, et Aubenas) Les Matchs en retards La Seyne - Castanet Chambéry - Marseille La dernière journée Aubenas - Carcassonne Mazamet - Marseille Montmélian - Castanet La Seyne - Chambéry Le classement Britannique Marseille +8 La Seyne +8 Aubenas +8 Castanet +3 Maintenant à vous de faire vos pronostiques. Ce qui est certain c'est qu'à ce jour seule l'équipe d'Aubenas n'a pas son destin en main. Mais avec la journée de rattrapage on en saura beaucoup plus. Ce qui aiderait bien Aubenas c'est une victoire de Castanet à La Seyne. En tout cas énorme importance du point de bonus gagné aujourd'hui à Marseille mais aussi qu'elle n'est pas pris de point de bonus offensif, car les équipes de La Seyne, Marseille et Castanet sont obligées d'aller chercher des bonus pour se qualifier.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Mes pronostics 1) Matchs en retard: Je ne vois pas (dans mon marc de café ce matin) une victoire de Castanet à La Seyne qui va être gonflé à bloc pour redorer son blason terni par 2 déculotées successives et s'assurer le J.P. L' écart risque même d'être conséquent.(4pts) Marseille gagnera à Chambéry sans problème.(4pts) 2) Dernière journée: Marseille gagne à Mazamet (4pts) La Seyne bat Chambéry (5pts) Castanet gagne à Montmélian (4pts) Aubenas est donc obligé de battre Carcassonne pour se qualifier au J.P.(4pts) C'est ce que nous allons faire...........:):):) Mon classement final: Carcassonne 55pts/Marseille 44pts/La Seyne 37pts/Aubenas36pts/Castanet35pts

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :

Mes pronostics 1) Matchs en retard: Je ne vois pas (dans mon marc de café ce matin) une victoire de Castanet à La Seyne qui va être gonflé à bloc pour redorer son blason terni par 2 déculotées successives et s'assurer le J.P. L' écart risque même d'être conséquent.(4pts) Marseille gagnera à Chambéry sans problème.(4pts) 2) Dernière journée: Marseille gagne à Mazamet (4pts) La Seyne bat Chambéry (5pts) Castanet gagne à Montmélian (4pts) Aubenas est donc obligé de battre Carcassonne pour se qualifier au J.P.(4pts) C'est ce que nous allons faire...........:):):) Mon classement final: Carcassonne 55pts/Marseille 44pts/La Seyne 37pts/Aubenas36pts/Castanet35pts

Bonne analyse!

quinze11 a écrit :
castagne07 a écrit :

Bonne analyse!

tu as juste oublie de calculer que si CASTANET prend un point de bonus sur les 2 matchs qu il lui reste a faire AUBENAS passe a la trappe

Fédérale 1