Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

Bien sûr que je serais solidaire des équipes de la poule mais à condition que la course ne soit pas faussée au départ. Je dis ça en pensant aux "petits" de la Féd 1 qui ne trichent pas. NB. J'aurai l'air con si mon club faisait partie de la bande des sept

Gambi a écrit :

Bien sûr que je serais solidaire des équipes de la poule mais à condition que la course ne soit pas faussée au départ. Je dis ça en pensant aux "petits" de la Féd 1 qui ne trichent pas. NB. J'aurai l'air con si mon club faisait partie de la bande des sept

Pareil pour nous. Esperons que seul le sport departagera nos equipes. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Marseille 21 - 18 aubenas Montmelian 22 - 12 Mazamet Carca 33 - 15 La seyne Castanet 9 - 10 chambéry

[h=#66FF00]Esperons que seul le sport departagera nos equipes.[/h] MDR !!! Que penser de l'équité sportive lorsque le recrutement s'effectue avec des deniers "virtuels" ? On construit une grosse écurie avec l'argent qu'on a pas (ou qu'on n'aura plus dans quelques mois ...) puis on laisse la loi du terrain départager ??? trop facile....

Dernière modification par elgringo (02/01/2010 22:12:51)

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

elgringo a écrit :

[h=#66FF00]Esperons que seul le sport departagera nos equipes.[/h] MDR !!! Que penser de l'équité sportive lorsque le recrutement s'effectue avec des deniers "virtuels" ? On construit une grosse écurie avec l'argent qu'on a pas (ou qu'on n'aura plus dans quelques mois ...) puis on laisse la loi du terrain départager ??? trop facile....

Parle-t-on de deniers virtuels dans quel cas tu as raison, ou de deniers depenses sans respecter les quotas imposes par la ligue, la fede et leur batterie de pions, surveillants et autres flics ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

BRUGAL73 a écrit :

Marseille 21 - 18 aubenas Montmelian 22 - 12 Mazamet Carca 33 - 15 La seyne Castanet 9 - 10 chambéry

Oh là, je signe de suite... Castagne07

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Sportingman a écrit :

Marseille 21 - 18 aubenas Montmelian 9 - 12 Mazamet Carca 27 - 6 La seyne Castanet 39 - 3 chambéry

Moi pareil. Victoire de Mazamet et puis voilà !!!!!!!!!

Pronos 12ème journée : Aubenas / Montmélian : 19/18 Mazamet / Carcassonne : 15/18 La Seyne / Castanet : 33/12 Chambéry / Marseille Vitrolles : 23/22

Dernière modification par BRUGAL73 (11/01/2010 21:07:09)

Aubenas / Montmélian :18/24 Mazamet / Carcassonne : 12/26 La Seyne / Castanet :24/22 Chambéry / Marseille Vitrolles : 12/19

Aubenas / Montmélian :46-3 Mazamet / Carcassonne : 12-18 La Seyne / Castanet :12-12 Chambéry / Marseille Vitrolles : 9-29

Sportingman a écrit :

Aubenas / Montmélian :46-3 Mazamet / Carcassonne : 12-18 La Seyne / Castanet :12-12 Chambéry / Marseille Vitrolles : 9-29

Sportingman est pessimiste pour le SCM:(

non, je crois qu'il est realiste malheureusement ........:(

black moutain a écrit :

perso je crains beaucoup ce court deplacement dans le Tarn ,face a une equipe trés experimentée (Astruc,Leguieuzec,Stoica,Bergés) et le terrain certainement trés lourd risque de cantonner le match dans le petit perimetre ou le SCM excelle... La Chevaliere devrait faire le plein car les supporters Carcassonnais sont en manque de rugby depuis le match contre Marseille le 13 Decembre. a dimanche

carcassonnais a écrit :
black moutain a écrit :

perso je crains beaucoup ce court deplacement dans le Tarn ,face a une equipe trés experimentée (Astruc,Leguieuzec,Stoica,Bergés) et le terrain certainement trés lourd risque de cantonner le match dans le petit perimetre ou le SCM excelle... La Chevaliere devrait faire le plein car les supporters Carcassonnais sont en manque de rugby depuis le match contre Marseille le 13 Decembre. a dimanche

Au fait , merci de ton mess ... et moi aussi je te souhaite une BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!! ici on est dans la neige et le verglas... vivement que cela se termine...la neige c'est beau mais c'est tout....:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Fédérale 1