Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

boubagump (usc) a écrit :
pascalb27 a écrit :

malgré l'humour au fond je suis persuadé que la seyne va cartonné contre monmélian car ils sont bien supérieur que marseille n'a plus le choix et qu'à un moment contre un adversaire direct il va falloir se réveiller que Carcassonne ça va de soit c'est le tarif minimum et pour Aubenas c'est sentimental et ils ont besoin du point de bonus...

Si l'on pense que Marseille va se reveiller un jour ou l'autre, il serait intéressant de jouer les arbitres et de les envoyer dans la poule 3 du Jean Prat avec Beziers. Il faut battre La Seyne à la maison...

tutututu on ne gagne pas a la seyne . Carca c'est une erreur de parcours on avais mal fait nos lacées et on a marchés dessus big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

pascalb27 a écrit :

malgré l'humour au fond je suis persuadé que la seyne va cartonné contre monmélian car ils sont bien supérieur que marseille n'a plus le choix et qu'à un moment contre un adversaire direct il va falloir se réveiller que Carcassonne ça va de soit c'est le tarif minimum et pour Aubenas c'est sentimental et ils ont besoin du point de bonus...

Si l'on pense que Marseille va se reveiller un jour ou l'autre, il serait intéressant de jouer les arbitres et de les envoyer dans la poule 3 du Jean Prat avec Beziers. Il faut battre La Seyne à la maison...

dans l'état actuelle des choses je crois que marseille en calculant preferera prendre Béziers en poule qu'en phase finale, comme il ne seront pas premier, il vaut mieux pour eux qu'il soit second et jouer béziers en poule JP que troisième dans la poule de chalon ....

que de calculs !!! Le MVR doit se mefier car Castanet et La Seyne vendront cherement leur peau

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

la seyne - montmélian 35-10 chambéry-USC 14-29 marseille-castanet 20-15 aubenas-mazamet 26-12

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Nous il faut nous qualifier en J. Prat, après c'est du bonheur. Comme nous n'avons pas l'ambition d'aller a dessus pour cette saison on aura aucune pression et recevoir des gros en J. Prat serait un bonheur.

Eh les gars, il faut arrêter de réver ls yeux grands ouverts, vu les résultats du weekend du 06/12/09, le premier de la poule 4 est toujours l'USC; juste pour mémoire, 9 rencontres = 9 victoires!!!

moustique a écrit :
pascalb27 a écrit :

tutututu on ne gagne pas a la seyne . Carca c'est une erreur de parcours on avais mal fait nos lacées et on a marchés dessus big_smile

Du calme Moustique, je parlais d'une victoire de l'USC au pied de la Cité wink Pour Pascal, je crois que c'est l'objectif de Claude Atcher, la venue de Beziers à Marseille pour, peut-être (c'est mon avis), tenter le stade velodrome.

Dernière modification par boubagump (usc) (07/12/2009 21:25:04)

moustique a écrit :

Du calme Moustique, je parlais d'une victoire de l'USC au pied de la Cité wink Pour Pascal, je crois que c'est l'objectif de Claude Atcher, la venue de Beziers à Marseille pour, peut-être (c'est mon avis), tenter le stade velodrome.

Mais le MVR se reveillera-t-il a temps ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
moustique a écrit :

Mais le MVR se reveillera-t-il a temps ?

son reveil dépendra sans doute de son l'effectif , car apparemment tous les joueurs recrutés et qui ont un niveau bien au dessus ne sont pas tous sur la feuille de match, c'est un peu comme si nous nous on jouions cette année sans quelques très bons titulaires dans notre pack, la saison dernière quand il nous manquait un 8 rappelez vous l'angoisse...

La seyne - Montmélian 26 - 10 Chambéry - Carcassonne 18 - 18 Marseille - Castanet 17 - 9 Aubenas - Mazamet 6 - 9

la seyne - montmélian 22-16 chambéry-USC 15-18 marseille-castanet 18-18 aubenas-mazamet 12-19 ca vaut cher au loto sportif

TOY a écrit :

la seyne - montmélian 22-16 chambéry-USC 15-18 marseille-castanet 18-18 aubenas-mazamet 12-19 ca vaut cher au loto sportif

Misons ensemble !!

Scm a écrit :
TOY a écrit :

Misons ensemble !!

j aimerais au moins pour le dernier resultat que ca puisse se faire car j ai pas aime du tout l attitude d AUBENAS et puis en tant que tarnais que le SPORTING se sauve se serai simplement genial

TOY a écrit :
Scm a écrit :
TOY a écrit :

Misons ensemble !!

j aimerais au moins pour le dernier resultat que ca puisse se faire car j ai pas aime du tout l attitude d AUBENAS et puis en tant que tarnais que le SPORTING se sauve se serai simplement genial

Aubenas peut en dire autant de l'accueil réservé par Castanet.:cool::cool:

Fédérale 1