Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boubagump (usc) a écrit :La Seyne peut fort bien battre Marseille à Vitrolles non ?
OULA, ca c'est pas fait encore ..........
la seyne avec son effectif au complet et juste apres le reveillon peut tres bien alle gagner a carcassonne.
Je crois que maintenant que Carcassonne est presque sûr de finir premier, tout est possible...
Dur mois de Janvier pour La Seyne : Déplacement Carcassonne - Reception Castanet et Deplacement Marseille
boubagump (usc) a écrit :Dur mois de Janvier pour La Seyne : Déplacement Carcassonne - Reception Castanet et Deplacement Marseille
Pour moi La Seyne a les moyens de battre Marseille, tout comme Castanet a les moyens de mettre pas mal d'equipes en difficulte. C'est d'ailleurs l'equipe qui nous a donne le plus de fil a retordre. Je met donc La Seyne et Castanet avant Marseille dans les qualifiables pour le JP.
BRUGAL73 a écrit :La Seyne sur Mer / Montmélian : 23/15 Chambéry Carcassonne : 09/55 Marseille Vitrolles Castanet : 35/09 Aubenas Mazamet : 18 / 12
je signe tout de suite sur ce pronostic allez le rcav
BRUGAL73 a écrit :La Seyne sur Mer / Montmélian : 23/15 Chambéry Carcassonne : 09/55 Marseille Vitrolles Castanet : 35/09 Aubenas Mazamet : 18 / 12
J'aurais tendance a etre d'accord sauf que Castanet ne va pas aller faire de la figuration face au MVR.
doudou21 a écrit :BRUGAL73 a écrit :La Seyne sur Mer / Montmélian : 23/15 Chambéry Carcassonne : 09/55 Marseille Vitrolles Castanet : 35/09 Aubenas Mazamet : 18 / 12
je signe tout de suite sur ce pronostic allez le rcav
Marseille / castanet 35/09
je suis septique et puis c'est pas la bonne opération pour la seyne, dumoins si ils prennent le bonus
la seyne montmelian 45-5 chambéry carcassonne 5-45 Marseille Castanet 45-5 Aubenas Mazamet 45-5
pascal t'as fais l'apéro ou quoi?:lol:
non il fait des copier/coller sur le pc pour pas ce faire chier ![]()
j'aime aps trop le 51 sinon ...:lol:
malgré l'humour au fond je suis persuadé que la seyne va cartonné contre monmélian car ils sont bien supérieur que marseille n'a plus le choix et qu'à un moment contre un adversaire direct il va falloir se réveiller que Carcassonne ça va de soit c'est le tarif minimum et pour Aubenas c'est sentimental et ils ont besoin du point de bonus...
pascalb27 a écrit :malgré l'humour au fond je suis persuadé que la seyne va cartonné contre monmélian car ils sont bien supérieur que marseille n'a plus le choix et qu'à un moment contre un adversaire direct il va falloir se réveiller que Carcassonne ça va de soit c'est le tarif minimum et pour Aubenas c'est sentimental et ils ont besoin du point de bonus...
Si l'on pense que Marseille va se reveiller un jour ou l'autre, il serait intéressant de jouer les arbitres et de les envoyer dans la poule 3 du Jean Prat avec Beziers. Il faut battre La Seyne à la maison...