Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mazamet - La Seyne 19 - 16 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcassonne - Marseille 21 - 19 Castanet - Aubenas 14 - 14 Allez les Jaune et Bleu
Mazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcassonne - Marseille 24 - 20 Castanet - Aubenas 12 - 15
boubagump (usc) a écrit :Mazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcassonne - Marseille 24 - 20 Castanet - Aubenas 12 - 15
Bouba, un vrai connaisseur C'est où qu'on signe ?
waikato a écrit :boubagump (usc) a écrit :Mazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcassonne - Marseille 24 - 20 Castanet - Aubenas 12 - 15
On signe pas. Le contrat est caduque. Mazamet 15 La Seyne 9 [align=center]Bleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et NoirsBleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et Noirs Bleus et Noirs[/align]
Tu es complètement jobard des pronostics toi. Tu en rêve la nuit
Gambi a écrit :Tu es complètement jobard des pronostics toi. Tu en rêve la nuit
C'est celui qui dit qui est ...
Scm a écrit :Gambi a écrit :Tu es complètement jobard des pronostics toi. Tu en rêve la nuit
C'est celui qui dit qui est ...
Eh ben j'étais pas loin !!! Bon le train est lancé. Moi je dis qu'on peut faire un truc à Aubenas. Laissez moi regarder ma boule de cristal et je vous dis quoi !!!! [size=15]Bleus et Noirs[/size]
Le programme de la 10ème journée: U S SEYNOISE U S MONTMELIANAISE STADE OL CHAMBERY U S CARCASSONNAISE MARSEILLE VITROLLES RUGBY AVENIR CASTANEEN R C AUBENAS VALS S C MAZAMET
Voici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +19 2 La Seyne +7 3 Marseille Vitrolles +7 4 Aubenas +5 5 Castanet +2 6 Chambéry -4 7 Mazamet -5 8 Montmélian -10 Ça n'a pas bougé aujourd'hui
waikato a écrit :boubagump (usc) a écrit :Mazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcassonne - Marseille 24 - 20 Castanet - Aubenas 12 - 15
Désolé Waikato, je pensais que Castanet avait pris un gros coup derrière la tête avec la défaite contre Carca. Je vois qu'elle s'impose, il y a du caractère dans cette équipe. Il faudra compter avec elle.
boubagump (usc) a écrit :waikato a écrit :boubagump (usc) a écrit :Mazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcassonne - Marseille 24 - 20 Castanet - Aubenas 12 - 15
Désolé Waikato, je pensais que Castanet avait pris un gros coup derrière la tête avec la défaite contre Carca. Je vois qu'elle s'impose, il y a du caractère dans cette équipe. Il faudra compter avec elle.
C'est sur, comptez sur Castanet pour vaincre le MVR chez eux.
La Seyne sur Mer / Montmélian : 23/15 Chambéry Carcassonne : 09/55 Marseille Vitrolles Castanet : 35/09 Aubenas Mazamet : 18 / 12
Le point sur la qualif: pour Carcassonne c'est fait, Marseille c'est pratiquement sûr.Pour les 2 derniéres places, 3 clubs La Seyne, Aubenas et Castanet. La Seyne n'a pas trop de possibilités à l'extérieur( USC, MVR), mais recçoit 3 fois dont 2 "faciles". Une victoire sur Castanet leur assurera la 3° place. Castanet jouera son avenir à l'extérieur( ils sont derrière au CB) et Aubenas à domicile contre Carcassonne.
La Seyne peut fort bien battre Marseille à Vitrolles non ?