Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dans un autre post, je disais que Carcassonne n'était pas favori, les pronostics confirment que contrairement aux premières réactions, beaucoup pensent comme moi.
Scm a écrit :BRUGAL84 a écrit :Scm a écrit :Pourquoi donc Mazamet ne pourrait pas battre La Seyne ? Hein ? Pourquoi ???
Parce qu'a part chez les 2 gros (carca, OM) ils peuvent gagner où ils veulent à l'exterieur.
Bizzare ce score serré de 15 - 18 pour des gars qui peuvent gagner à l'extérieur là où ils veulent... Mais seule la victoire est belle. Surtout quand elle est teintée de Bleu et de Noir
parce que Mazamet a le vent en poupe et que ça sera dur pour La Seyne mais ils vont gagner je pense
stefusc a écrit :Gambi a écrit :Carcassonne - Marseille. On va refuser du monde au stade surtout si LOMU joue. J'espère que le match sera télévisé sur Euro sport
on ne refusera personne je pense que l'on peux rentrer 10000 alors avant de refuser du monde.......
le match ne sera pas televisé !!!
stefusc a écrit :stefusc a écrit :Gambi a écrit :Carcassonne - Marseille. On va refuser du monde au stade surtout si LOMU joue. J'espère que le match sera télévisé sur Euro sport
on ne refusera personne je pense que l'on peux rentrer 10000 alors avant de refuser du monde.......
Salut STEPH , Tu connais les raisons ????....merci......
carcawinner a écrit :stefusc a écrit :stefusc a écrit :on ne refusera personne je pense que l'on peux rentrer 10000 alors avant de refuser du monde.......
Salut STEPH , Tu connais les raisons ????....merci......
la couleur de vos maillots:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Et la belette.... Non pas du tout. Après deux rencontres de phase préliminaire télévisées, la chaîne satellitaire attend le Jean-Prat, et donc à priori des rencontres plus relevées, pour renouveler son expérience fédérale 1.
je crois qu'il on un nombre de match attitré et qu'ils ont deja signé d'autres dates donc pas de dispo pour USC / Marseille
quinze11 a écrit :Dans un autre post, je disais que Carcassonne n'était pas favori, les pronostics confirment que contrairement aux premières réactions, beaucoup pensent comme moi.
c'est l'effet LOMU
mazamet 20 la seyne 19
montmelian 21 chambery 16
carcassonne 30 marseille 15 JE SENS QU'ON VA FAIRE UN GRAND MATCH
castanet 20 aubenas 15
Moi-Lulu-X a écrit :Et la belette.... Non pas du tout. Après deux rencontres de phase préliminaire télévisées, la chaîne satellitaire attend le Jean-Prat, et donc à priori des rencontres plus relevées, pour renouveler son expérience fédérale 1.
M'ouais , c'est vrai que Montmélian et Mazamet c'est un cran au dessus de l'USC...:/ ...Ah non, je sais , il vont télévisé que des matchs "faciles" pour Lomu...:P , peut etre qu'on verra Marseille en ...Play-Down..:lol:
stefusc a écrit :je crois qu'il on un nombre de match attitré et qu'ils ont deja signé d'autres dates donc pas de dispo pour USC / Marseille
C'est bete, je pensais pouvoir enfin voir un match de l'USC cette annee....
![]()
mazamet-la seyne 18-19 usc - mvr 25-17 montmélian - chambéry 21-16 castanet - aubenas 21-15 ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!! RENVOYONS LES SUR LEUR CANNEBIERE !!!!!!!!!!!!;)
Mazamet - La Seyne 15-22 Montmélian - Chambéry 15 - 11 Carcassonne - Marseille 20-21 Castanet -Aubenas 25 - 18
On change pas une équipe qui ... Mazamet - La Seyne 15 - 9 (3 essais à 0 pour Mazamet !) Montmélian - Chambéry 15 - 17 Carcassonne - Marseille 28 - 15 Castanet - Aubenas 25 - 8 Oui pour le dernier, je sais c'est osé ...
quinze11 a écrit :Mazamet - La Seyne 15-22 Montmélian - Chambéry 15 - 11 Carcassonne - Marseille 20-21 Castanet -Aubenas 25 - 18
tu t est pas trompe ???? ou est ce que tu me copie maintenant CARCASSONNE perdant???