Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

Dans un autre post, je disais que Carcassonne n'était pas favori, les pronostics confirment que contrairement aux premières réactions, beaucoup pensent comme moi.

Scm a écrit :
BRUGAL84 a écrit :
Scm a écrit :

Pourquoi donc Mazamet ne pourrait pas battre La Seyne ? Hein ? Pourquoi ???

Parce qu'a part chez les 2 gros (carca, OM) ils peuvent gagner où ils veulent à l'exterieur.

Bizzare ce score serré de 15 - 18 pour des gars qui peuvent gagner à l'extérieur là où ils veulent... Mais seule la victoire est belle. Surtout quand elle est teintée de Bleu et de Noir

parce que Mazamet a le vent en poupe et que ça sera dur pour La Seyne mais ils vont gagner je pense

stefusc a écrit :
Gambi a écrit :

Carcassonne - Marseille. On va refuser du monde au stade surtout si LOMU joue. J'espère que le match sera télévisé sur Euro sport

on ne refusera personne je pense que l'on peux rentrer 10000 alors avant de refuser du monde.......

le match ne sera pas televisé !!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

stefusc a écrit :
stefusc a écrit :
Gambi a écrit :

Carcassonne - Marseille. On va refuser du monde au stade surtout si LOMU joue. J'espère que le match sera télévisé sur Euro sport

on ne refusera personne je pense que l'on peux rentrer 10000 alors avant de refuser du monde.......

Salut STEPH , Tu connais les raisons ????....merci......

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :
stefusc a écrit :
stefusc a écrit :

Salut STEPH , Tu connais les raisons ????....merci......

la couleur de vos maillots:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Et la belette.... Non pas du tout. Après deux rencontres de phase préliminaire télévisées, la chaîne satellitaire attend le Jean-Prat, et donc à priori des rencontres plus relevées, pour renouveler son expérience fédérale 1.

je crois qu'il on un nombre de match attitré et qu'ils ont deja signé d'autres dates donc pas de dispo pour USC / Marseille

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

quinze11 a écrit :

Dans un autre post, je disais que Carcassonne n'était pas favori, les pronostics confirment que contrairement aux premières réactions, beaucoup pensent comme moi.

c'est l'effet LOMU big_smile mazamet 20 la seyne 19 montmelian 21 chambery 16 carcassonne 30 marseille 15 JE SENS QU'ON VA FAIRE UN GRAND MATCH castanet 20 aubenas 15

Moi-Lulu-X a écrit :

Et la belette.... Non pas du tout. Après deux rencontres de phase préliminaire télévisées, la chaîne satellitaire attend le Jean-Prat, et donc à priori des rencontres plus relevées, pour renouveler son expérience fédérale 1.

M'ouais , c'est vrai que Montmélian et Mazamet c'est un cran au dessus de l'USC...:/ ...Ah non, je sais , il vont télévisé que des matchs "faciles" pour Lomu...:P , peut etre qu'on verra Marseille en ...Play-Down..:lol:

stefusc a écrit :

je crois qu'il on un nombre de match attitré et qu'ils ont deja signé d'autres dates donc pas de dispo pour USC / Marseille

C'est bete, je pensais pouvoir enfin voir un match de l'USC cette annee.... sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

mazamet-la seyne 18-19 usc - mvr 25-17 montmélian - chambéry 21-16 castanet - aubenas 21-15 ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!! RENVOYONS LES SUR LEUR CANNEBIERE !!!!!!!!!!!!;)

Mazamet - La Seyne 15-22 Montmélian - Chambéry 15 - 11 Carcassonne - Marseille 20-21 Castanet -Aubenas 25 - 18

On change pas une équipe qui ... Mazamet - La Seyne 15 - 9 (3 essais à 0 pour Mazamet !) Montmélian - Chambéry 15 - 17 Carcassonne - Marseille 28 - 15 Castanet - Aubenas 25 - 8 Oui pour le dernier, je sais c'est osé ...

quinze11 a écrit :

Mazamet - La Seyne 15-22 Montmélian - Chambéry 15 - 11 Carcassonne - Marseille 20-21 Castanet -Aubenas 25 - 18

tu t est pas trompe ???? ou est ce que tu me copie maintenant CARCASSONNE perdant???

Fédérale 1