Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BRUGAL84 a écrit :Scm a écrit :BRUGAL84 a écrit :Mazamet - La Seyne 15 - 18 Montmélian - Chambéry 15 - 17 Carcassonne - Marseille 28 - 22 Aubenas - Castanet 25 - 12
Pourquoi donc Mazamet ne pourrait pas battre La Seyne ? Hein ? Pourquoi ???
Parce qu'a part chez les 2 gros (carca, OM) ils peuvent gagner où ils veulent à l'exterieur.
Bizzare ce score serré de 15 - 18 pour des gars qui peuvent gagner à l'extérieur là où ils veulent... Mais seule la victoire est belle. Surtout quand elle est teintée de Bleu et de Noir
Scm a écrit :BRUGAL84 a écrit :Mazamet - La Seyne 15 - 18 Montmélian - Chambéry 15 - 17 Carcassonne - Marseille 28 - 22 Aubenas - Castanet 25 - 12
Pourquoi donc Mazamet ne pourrait pas battre La Seyne ? Hein ? Pourquoi ???
CASTANET recois
Mazamet - La Seyne 13 - 11 Montmélian - Chambéry 22 - 15 Carcassonne - Marseille 18 - 24 castanet-aubenas 25 - 13
poule des grosses ecuries ??? on verra en partie finale !!!
Carcassonne - Marseille. On va refuser du monde au stade surtout si LOMU joue. J'espère que le match sera télévisé sur Euro sport
Dernière modification par Gambi (30/11/2009 10:53:36)
TOY a écrit :Mazamet - La Seyne 13 - 11 Montmélian - Chambéry 22 - 15 Carcassonne - Marseille 18 - 24 castanet-aubenas 25 - 13
L'an dernier TOY, était assez supporter de Carcassonne.Cette année, cela semble être moins le cas. Il faut dire qu'il est proche de Mazamet et que son fils joue à Castanet. Mais Marseille peut tout à fait venir gagner à Carcassonne...
quinze11 a écrit :TOY a écrit :Mazamet - La Seyne 13 - 11 Montmélian - Chambéry 22 - 15 Carcassonne - Marseille 18 - 24 castanet-aubenas 25 - 13
L'an dernier TOY, était assez supporter de Carcassonne.Cette année, cela semble être moins le cas. Il faut dire qu'il est proche de Mazamet et que son fils joue à Castanet. Mais Marseille peut tout à fait venir gagner à Carcassonne...
je suis pas contre CARCASSONNE bien au contraire quel plaisir de les voir jouer mais MARSEILLE ne peut plus se permettre de perdre beaucoup de points donc et puis CARCA il faudra bien qu ils perdent un match pourquoi pas celui la
Gambi a écrit :Carcassonne - Marseille. On va refuser du monde au stade surtout si LOMU joue. J'espère que le match sera télévisé sur Euro sport
on ne refusera personne je pense que l'on peux rentrer 10000 alors avant de refuser du monde.......
C'était une image cher ami, simplement pour dire que c'est un match qui va attirer beaucoup de monde.
Gambi a écrit :Carcassonne - Marseille. On va refuser du monde au stade surtout si LOMU joue. J'espère que le match sera télévisé sur Euro sport
Si vous avez trop de monde, envoyer de l'autre cote de la montagne noire, a la chevaliere il reste des places ...;)
Mazamet 15 - 15 La Seyne
Castanet 21 - 15 Aubenas
Montmélian 26 - 14 Chambéry
Carcassonne 24 - 28 Marseille (la revanche du match aller
)
On change pas une équipe qui ... Mazamet - La Seyne 15 - 9 (3 essais à 0 pour Mazamet !) Montmélian - Chambéry 15 - 17 Carcassonne - Marseille 28 - 15 Aubenas - Castanet 25 - 8
Scm a écrit :On change pas une équipe qui ... Mazamet - La Seyne 15 - 9 (3 essais à 0 pour Mazamet !) Montmélian - Chambéry 15 - 17 Carcassonne - Marseille 28 - 15 Aubenas - Castanet 25 - 8
C'est aubenas qui va a castanet et pas le contraire. si tu le savais, je trouve ton prono audacieux...
mazamet 17 la seyne 19 montmelian 21 chambery 17 carcassonne 20 marseille 23 castanet 20 aubenas 15