Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

Chambéry-MAZAMET 20-16 Marseille -Montmélian 41-25 Castanet-Carcassonne 15-27 La seyne - Aubenas 22-15

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Devant une équipe d'Aubenas qui ne lâche jamais rien, qui prend toutes les occasions de scorer, et qui finit toujours très fort, La Seyne ne devra pas oublier d'envoyer du jeu...

Mazamet Marseille Carcassonne Aubenas

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :

Merci pour Mazamet billard français

Scm a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Merci pour Mazamet billard français

Ben quoi, c'est normal. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Chambéry - Mazamet 12 /17 Marseille - Montmélian 28 /22 Castanet - Carcassonne 17 / 14 La Seyne - Aubenas 35 / 16

TOY a écrit :

Chambéry - Mazamet 12 /17 Marseille - Montmélian 28 /22 Castanet - Carcassonne 17 / 14 La Seyne - Aubenas 35 / 16

Pronostic du coeur ou de la raison?

quinze11 a écrit :
TOY a écrit :

pronostic de raison d apres tous les matchs auquels j ai assiste vous vous avez aucun interets a prendre des risques a l exterieur( cartons blesses ect...) et puis faudra bien que vous perdiez un jour MAZAMET vu lexperience de leurs coachs et joueurs il peuvent faire un coup a CHAMBERY MONTMELIAN je les ai touve vaillants dimanche AUBENAS a eu un calendrier favorable en premiere phase je les vois flancher en match retour c est mon avis

TOY a écrit :
quinze11 a écrit :
TOY a écrit :

pronostic de raison d apres tous les matchs auquels j ai assiste vous vous avez aucun interets a prendre des risques a l exterieur( cartons blesses ect...) et puis faudra bien que vous perdiez un jour MAZAMET vu lexperience de leurs coachs et joueurs il peuvent faire un coup a CHAMBERY MONTMELIAN je les ai touve vaillants dimanche AUBENAS a eu un calendrier favorable en premiere phase je les vois flancher en match retour c est mon avis

Tu trouves que c'est favorable de recevoir Castanet, La Seyne, Marseille. Il me semble que c'était pas gagné d'avance pour ces trois matchs. Ca c'est fait et ce n'est plus à faire. On nous promettez les deux dernières places de la poule. Quelles seront les équipes qui gagneront ces trois équipes à domicile, pour l'instant aucune (seule Marseille n'a rencontré aucune de ces équipes à domicile et la Seyne qui à gagné Marseille). Je ne parle pas de Carcassonne qui est largement au dessus du lot. smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :
TOY a écrit :
quinze11 a écrit :

Tu trouves que c'est favorable de recevoir Castanet, La Seyne, Marseille. Il me semble que c'était pas gagné d'avance pour ces trois matchs. Ca c'est fait et ce n'est plus à faire. On nous promettez les deux dernières places de la poule. Quelles seront les équipes qui gagneront ces trois équipes à domicile, pour l'instant aucune (seule Marseille n'a rencontré aucune de ces équipes à domicile et la Seyne qui à gagné Marseille). Je ne parle pas de Carcassonne qui est largement au dessus du lot. smile

MERCI...:D

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

tinico a écrit :
TOY a écrit :
quinze11 a écrit :

Chambéry-Mazamet sera serré et tout est possible, de même que pour Castanet-USC, bien que si Carcassonne prend le match par le bon bout, je les vois gagner. Par contre, voir Montmélian, qui en a pris 40 à l'aller, obtenir le BD à Marseile, c'est osé, et les Albenassiens sont trop accrocheurs pour perdre aussi largement à La Seyne.

Chambéry - Mazamet 15 /15 Marseille - Montmélian 25 / 6 Castanet - Carcassonne 12 / 31 BO La Seyne - Aubenas 10 / 10 J'ai fait un rêve cette nuit et j'ai vu les Castanéens s'effondrer sur la fin ... Je n'y peux rien que voulez vous. Cette défaite à la Chevalière me reste en travers de ce que vous savez mad:lol: Pour le reste rien de changer. Même si je note que certains nous donnent gagnant à Chambéry. Merci les gars. En bleu et noir, c'est Jeanne Mas qui chantait çà non ??:lol::lol::lol::lol::lol:

Chambéry - Mazamet 25 /15 parce que les Alpes sont plus hautes que la Montagne noire Marseille - Montmélian 35 / 10 parce que c'est à Marseille Castanet - Carcassonne 12 / 18 parce que Carcassonne est plus fort La Seyne - Aubenas 25 / 10 parce que La seyne est vexé de Dimanche dernier Ca va comme ça ?

push a écrit :

Chambéry - Mazamet 25 /15 parce que les Alpes sont plus hautes que la Montagne noire Marseille - Montmélian 35 / 10 parce que c'est à Marseille Castanet - Carcassonne 12 / 18 parce que Carcassonne est plus fort La Seyne - Aubenas 25 / 10 parce que La seyne est vexé de Dimanche dernier Ca va comme ça ?

Qu'est ce que ça fait du bien de prendre de la hauteur !!!

Fédérale 1