Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Castanet 28 - 09 Montmélian Marseille 45 - 10 Mazamet Carcassonne 32 - 12 Aubenas Chambéry 13 - 23 La Seyne
Castanet 28 - 06 Montmélian Marseille 28 - 06 Mazamet Carcassonne 17 - 14 Aubenas Chambéry 06 - 19 La Seyne
svp un petit point de bonus ça serait cool !! bon match et VIVE LE RCAV ARDECHE
arthro 07 a écrit :thierry11 a écrit :Sex Bomb a écrit :je pense que ce classement sera celui-là lors de la 14eme et dernière journée de la première phase.
pas sûr à 100%, car castanet et capable de remonter au classement, ils vont à montmélian puis recoivent carcassonne et aubenas, c'est l'une des rares équipes que je voit battre carcassonne pour le moment....c'est un derby et castanet est une équipe qui ne réussit pas à carcassonne depuis de nombreuses années
Tout a fait Thierry!!! Mais c'est sans compter sur les jaune et bleu!!!!!!
Avec le peut de chose qu'ils ont montré à la Chevalière, je ne vois pas comment Castanet pourrait battre Carcassonne. Pour te dire Mazamet à Domec, en à montré plus que Castanet chez nous. La seule attaque c'est nous qui la proposons et hop une interception. C'est tout. Il vous suffira de ne pas avoir la tête ailleurs.
Castanet 31-18 Montmélian Marseille 32-12 Mazamet Carcassonne 28-9 Aubenas Chambéry 15 - 19 La Seyne
castanet12 - montmélian 12 marseille44-mazamet 9 carcassonne21aubenas 21 chambery.12- la seyne 15
Scm a écrit :arthro 07 a écrit :thierry11 a écrit :pas sûr à 100%, car castanet et capable de remonter au classement, ils vont à montmélian puis recoivent carcassonne et aubenas, c'est l'une des rares équipes que je voit battre carcassonne pour le moment....c'est un derby et castanet est une équipe qui ne réussit pas à carcassonne depuis de nombreuses années
Tout a fait Thierry!!! Mais c'est sans compter sur les jaune et bleu!!!!!!
Avec le peut de chose qu'ils ont montré à la Chevalière, je ne vois pas comment Castanet pourrait battre Carcassonne. Pour te dire Mazamet à Domec, en à montré plus que Castanet chez nous. La seule attaque c'est nous qui la proposons et hop une interception. C'est tout. Il vous suffira de ne pas avoir la tête ailleurs.
Puisqu'on a rien fait, on te remercie sincèrement de nous avoir donné le match... T'as oublié de dire que t'as pas vu un ballon de la deuxième mi-temps, là aussi vous avez dû nous les donner
Castanet - Montmelian: 24 - 17 Marseille - Mazamet: 36 - 12 Carcassonne - Aubenas: 27 - 20 Chambéry - La Seyne: 18 - 17
Shreck a écrit :Scm a écrit :arthro 07 a écrit :Tout a fait Thierry!!! Mais c'est sans compter sur les jaune et bleu!!!!!!
Puisqu'on a rien fait, on te remercie sincèrement de nous avoir donné le match... T'as oublié de dire que t'as pas vu un ballon de la deuxième mi-temps, là aussi vous avez dû nous les donner
Il est noté que vous n'avez pas montré grand chose, nuance. Donc je maintiens pour la chevalière : Castanet une équipe robuste, mais pas de fond et encore moins de génie. Et si tu étais au match, tu ne peux pas nier qu'en 2° mi-temps on a été plus fort territorialiement. Alors bravo pour l'interception à la 60° et cet essai de raccro à la 80°. Pour moi ca fait 2 BALLONS que Castanet a vu ; dont 1 qu'on envoi au large (60°) et le 2° sur les tergiversations de notre N° 9 (80°). Pour le reste on a peut-être pas vu le même match.
Castanet 33 - 06 Montmélian Marseille 45 - 10 Mazamet Carcassonne 32 - 6 Aubenas Chambéry18- 15 La Seyne
Scm a écrit :Shreck a écrit :Scm a écrit :Avec le peut de chose qu'ils ont montré à la Chevalière, je ne vois pas comment Castanet pourrait battre Carcassonne. Pour te dire Mazamet à Domec, en à montré plus que Castanet chez nous. La seule attaque c'est nous qui la proposons et hop une interception. C'est tout. Il vous suffira de ne pas avoir la tête ailleurs.
Il est noté que vous n'avez pas montré grand chose, nuance. Donc je maintiens pour la chevalière : Castanet une équipe robuste, mais pas de fond et encore moins de génie. Et si tu étais au match, tu ne peux pas nier qu'en 2° mi-temps on a été plus fort territorialiement. Alors bravo pour l'interception à la 60° et cet essai de raccro à la 80°. Pour moi ca fait 2 BALLONS que Castanet a vu ; dont 1 qu'on envoi au large (60°) et le 2° sur les tergiversations de notre N° 9 (80°). Pour le reste on a peut-être pas vu le même match.
j etais au match et j ai pas vu le meme match que toi j ai vu LE SPORTING dominer la 1ere demi heure et puis plus rien un 10 ALBERT qui a perdu tout son rugby et comme lui plein d autre qui ont depasser allegrement les 35 piges et qui mette plus un pied devant l autre KRESENSKI ASTRUC STOICA ensuite une paire de centres qui a touche 2 ballons et qui les a tombes seule chose positive de tres bons jeunes HENRI BEZIAT ect.. meme en b des jeunes vaillants dont 1 tres bon 10 alors je pense que CASTANET a fait ce qu il fallait pour gagner a l exterieur tres grosse defense et ils ont attendu les fautes des MAZAMETAINS
j etais aussi au match et je suis tout a fait de ton avis il faut voir l avenir avec les jeunes chose que mazamet a du mal faire depuis longtemps.
Je n'ai pas l'habitude de faire des pronostics mais je sais qu'à Chambéry ce sera pas facile du tout, trés difficile même pour La Seyne.
TOY a écrit :Scm a écrit :Shreck a écrit :Puisqu'on a rien fait, on te remercie sincèrement de nous avoir donné le match... T'as oublié de dire que t'as pas vu un ballon de la deuxième mi-temps, là aussi vous avez dû nous les donner
j etais au match et j ai pas vu le meme match que toi j ai vu LE SPORTING dominer la 1ere demi heure et puis plus rien un 10 ALBERT qui a perdu tout son rugby et comme lui plein d autre qui ont depasser allegrement les 35 piges et qui mette plus un pied devant l autre KRESENSKI ASTRUC STOICA ensuite une paire de centres qui a touche 2 ballons et qui les a tombes seule chose positive de tres bons jeunes HENRI BEZIAT ect.. meme en b des jeunes vaillants dont 1 tres bon 10 alors je pense que CASTANET a fait ce qu il fallait pour gagner a l exterieur tres grosse defense et ils ont attendu les fautes des MAZAMETAINS
Donc on est d'accord, Castanet à montré peu de chose. Cela ressemble étrangement à la première phrase de mon premier post, non ?