Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
par rapport à La seyne et a Marseille, Aubenas a eu un calendrier largement plus favorable jusque-là avec plus de matches à domicile qu'à l'extérieur. ce sera le contraire lors de la 2e phase. Par contre, la chance d'aubenas est de recevoir carcassonne lors de la dernière journée où a mon humble avis, carca n'aura plus rien à jouer alors qu'aubenas n'aura pas le droit de perdre. C'est d'ailleurs peut être ce match qui va faire la différence par rapport aux seynois et aux marseillais qui se sont inclinés chez eux contre carcassonne. mais nous sommes encore très loin de ce scénario. La route est longue...
Sex Bomb a écrit :par rapport à La seyne et a Marseille, Aubenas a eu un calendrier largement plus favorable jusque-là avec plus de matches à domicile qu'à l'extérieur. ce sera le contraire lors de la 2e phase. Par contre, la chance d'aubenas est de recevoir carcassonne lors de la dernière journée où a mon humble avis, carca n'aura plus rien à jouer alors qu'aubenas n'aura pas le droit de perdre. C'est d'ailleurs peut être ce match qui va faire la différence par rapport aux seynois et aux marseillais qui se sont inclinés chez eux contre carcassonne. mais nous sommes encore très loin de ce scénario. La route est longue...
d'ici ce match aubenas devra aussi se déplacé à carcassonne, castanet la seyne et marseille , les points de bonus auront aussi énormément d'importance, sans points de bonus au minimun c'est pas sur que seul leurs matchs à la maison suffiront
Dernière modification par thierry11 (08/11/2009 22:12:06)
tu oublie chambery dernier deplacement avant carcassonne
Castanet va jouer 3 matches capitaux. S'ils gagnent à Montmélian puis chez eux contre Carcassonne et Aubenas, ils se qualifieront.
la mòuntagnò a écrit :tu oublie chambery dernier deplacement avant carcassonne
exact, désolé j'ai oublié chambéry, c'est vrai que ça semble assez difficile tout ça, mais pendant ce temps c'est vrai les autres jouent aussi .... pour ma part j'ai parié sur vous plutôt que castanet mais c'est vrai que comme dit quize11 si castanet gagne tout jusqu'a la fin, il peuvent être champion de france
quinze11 a écrit :Castanet va jouer 3 matches capitaux. S'ils gagnent à Montmélian puis chez eux contre Carcassonne et Aubenas, ils se qualifieront.
Juste pour te contredire
Si Aubenas gagne tous ses matchs à domicile (a part Carcassonne lors du dernier match, ca semble réalisable, bien que rien ne soit fait, mais c'est valable pour toutes les équipes) et qu'elle gagne à Chambéry, +9 au classement Anglais et idem pour Castanet.
Courage à ceux qui veulent pronostiquer ![]()
tinico a écrit :quinze11 a écrit :Castanet va jouer 3 matches capitaux. S'ils gagnent à Montmélian puis chez eux contre Carcassonne et Aubenas, ils se qualifieront.
Juste pour te contredire
Si Aubenas gagne tous ses matchs à domicile (a part Carcassonne lors du dernier match, ca semble réalisable, bien que rien ne soit fait, mais c'est valable pour toutes les équipes) et qu'elle gagne à Chambéry, +9 au classement Anglais et idem pour Castanet. Courage à ceux qui veulent pronostiquer
Donc Carcassonne risque d'être l'équipe qui donnera le verdict.
thierry11 a écrit :la mòuntagnò a écrit :tu oublie chambery dernier deplacement avant carcassonne
exact, désolé j'ai oublié chambéry, c'est vrai que ça semble assez difficile tout ça, mais pendant ce temps c'est vrai les autres jouent aussi .... pour ma part j'ai parié sur vous plutôt que castanet mais c'est vrai que comme dit quize11 si castanet gagne tout jusqu'a la fin, il peuvent être champion de france
Sauf que les 3 que j'ai cité, ils peuvent vraiment les gagner!
quinze11 a écrit :thierry11 a écrit :la mòuntagnò a écrit :tu oublie chambery dernier deplacement avant carcassonne
Sauf que les 3 que j'ai cité, ils peuvent vraiment les gagner!
comme perdre les trois aussi
Castanet / Montmélian : 25/15 Marseille / Mazamet : 35/9 Carcassonne / Aubenas : 28/20 Chambéry / La Seyne : 15/15
Castanet-Montmélian 31-15 Marseille-Mazamet 28-9 Carcassonne-Aubenas 35-18 Chambéry-La seyne 10-9
Castanet-Montmélian 36-15 Marseille-Mazamet 36-15 Carcassonne-Aubenas 36-15 Chambéry-La seyne 14-18
Castanet-Montmélian 27-18 Marseille-Mazamet 49-16 Carcassonne-Aubenas 19-12 Chambéry-La seyne 18-19
Dernière modification par tinico (09/11/2009 20:04:34)
Castanet-Montmélian 27-20 Marseille-Mazamet 30-09 Carcassonne-Aubenas 28-12 Chambéry-La seyne 18-24