Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eh voilà les carcassonnais n'ont rien compris. Aprés leur mésaventure "mazamétaine", ou l'arbitre fût accusé de tous les maux, Carcawinner remet çà. On nous annoncait 30 points au moins de différence. On nous annoncait du 50 à 3 et vas-y et vas-y. Et là que lis-je ? Carcassonne gagnant à Montmélian avec un 33 à 9. Eh les mecs : c'est pas fraternité comme dit Ségolène mais HUMILITE, HUMILITE, HUMILITE !!!!!!! Que vous gagniez à Montmélian why not. Mais pas aussi largement. Sûrement pas. Faut pas abuser du Faugères amis carcassonnais. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un trés bon vin. A consommer donc avec Modération et HUMILITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Montmélian 18 - Carcassonne 16 et bien sûr Mazamet 23 - Castanet 12
merci Scm entre "petit " on se comprend
La Seyne
Mazamet
Carcassonne
Aubenas
Simple, efficace.... ![]()
Scm a écrit :Eh voilà les carcassonnais n'ont rien compris. Aprés leur mésaventure "mazamétaine", ou l'arbitre fût accusé de tous les maux, Carcawinner remet çà. On nous annoncait 30 points au moins de différence. On nous annoncait du 50 à 3 et vas-y et vas-y. Et là que lis-je ? Carcassonne gagnant à Montmélian avec un 33 à 9. Eh les mecs : c'est pas fraternité comme dit Ségolène mais HUMILITE, HUMILITE, HUMILITE !!!!!!! Que vous gagniez à Montmélian why not. Mais pas aussi largement. Sûrement pas. Faut pas abuser du Faugères amis carcassonnais. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un trés bon vin. A consommer donc avec Modération et HUMILITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Montmélian 18 - Carcassonne 16 et bien sûr Mazamet 23 - Castanet 12
D'abord le Faugére , c'est pas de l'Aude ( prends plutot un Corbiére , Fitou , ou Minervois...) ensuite je n'ai jamais pronostiqué 50 à 3...et pour terminer on mets ce que l'on veut dans les pronos... arrete de crier au scandale pour rien.... Ah, je vais rajouter un truc : tu parles du match et de mes critiques sur l'arbitrage, mais tu l'a vu toi , ce match ???.....
carcawinner a écrit :Scm a écrit :Eh voilà les carcassonnais n'ont rien compris. Aprés leur mésaventure "mazamétaine", ou l'arbitre fût accusé de tous les maux, Carcawinner remet çà. On nous annoncait 30 points au moins de différence. On nous annoncait du 50 à 3 et vas-y et vas-y. Et là que lis-je ? Carcassonne gagnant à Montmélian avec un 33 à 9. Eh les mecs : c'est pas fraternité comme dit Ségolène mais HUMILITE, HUMILITE, HUMILITE !!!!!!! Que vous gagniez à Montmélian why not. Mais pas aussi largement. Sûrement pas. Faut pas abuser du Faugères amis carcassonnais. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un trés bon vin. A consommer donc avec Modération et HUMILITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Montmélian 18 - Carcassonne 16 et bien sûr Mazamet 23 - Castanet 12
D'abord le Faugére , c'est pas de l'Aude ( prends plutot un Corbiére , Fitou , ou Minervois...) ensuite je n'ai jamais pronostiqué 50 à 3...et pour terminer on mets ce que l'on veut dans les pronos... arrete de crier au scandale pour rien.... Ah, je vais rajouter un truc : tu parles du match et de mes critiques sur l'arbitrage, mais tu l'a vu toi , ce match ???.....
De mon côté je ne crois avoir écris que le faugères était audois. AOC au Nord de Béziers. Allez à 50 bornes à vol d'oiseau de la Cité. Et entre le Fitou, le Minervois et le Faugères c'est ce dernier que je préfère. Pour le score t'as écris 9 - 33 pour Carca. C'est un autre "audois" qui a noté un 48 quelque chose pour les jaunes et noirs. Voir plus haut. Et puis pour le match, non je ne l'ai pas vu. Mais je méfie toujours des commentaires du supporters. C'est drôle parce que côté sud de la Montagne Noire (Carca) les mazamétains ont été nul et côté nord (Mazamet), ils ont été plus qu'à la hauteur. Ce que je dis : c'est qu'un vieux briscard carcassonnais, m'a rapporté que Mazamet dans le premier quart d'heure en a étonné plus d'un. Que les jaunes et noirs ont manqué d'humilité. Et que pour l'arbitre ça fait partie du jeu. Donc j'ai enquêté sur le premier quart d'heure. Et Il semble bien que si Mazamet arrive à le copier coller pendant 80 minutes, ça pourrait être plus qu'intéressant. Alors n'y vois aucune agressivité de ma part, mais il me semble que ton prono manque d'HUMILITE !!!!! Aprés quoi on écrit heureusement ce qu'on veut.
La Seyne sur Mer Marseille Vitrolles : 15/23 Mazamet Castanet : 12/24 Montmélian Carcassonne : 12/15 Aubenas Chambéry :15/17 que des victoires a l exterieur pourquoi pas ??
La Seyne sur Mer Marseille Vitrolles : 3/3 Mazamet Castanet : 6/6 Aubenas Chambéry :9/9 Montmélian Carcassonne : 12/12
thierry11 a écrit :La Seyne sur Mer Marseille Vitrolles : 3/3 Mazamet Castanet : 6/6 Aubenas Chambéry :9/9 Montmélian Carcassonne : 12/12
au loto sportif ca vaut le jack pot:cool::cool::lol::lol:
et pour maintenant que fait-on ?
Voici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +14 2 La Seyne +6 3 Marseille Vitrolles +6 4 Aubenas +5 5 Castanet +5 6 Chambéry -1 7 Mazamet -9 8 Montmélian -11 La je crois que c'est très clair, 4 équipes pour 3 places. Ca va être très chaud.
je pense que ce classement sera celui-là lors de la 14eme et dernière journée de la première phase.
Sex Bomb a écrit :je pense que ce classement sera celui-là lors de la 14eme et dernière journée de la première phase.
pas sûr à 100%, car castanet et capable de remonter au classement, ils vont à montmélian puis recoivent carcassonne et aubenas, c'est l'une des rares équipes que je voit battre carcassonne pour le moment....c'est un derby et castanet est une équipe qui ne réussit pas à carcassonne depuis de nombreuses années ![]()
thierry11 a écrit :Sex Bomb a écrit :je pense que ce classement sera celui-là lors de la 14eme et dernière journée de la première phase.
pas sûr à 100%, car castanet et capable de remonter au classement, ils vont à montmélian puis recoivent carcassonne et aubenas, c'est l'une des rares équipes que je voit battre carcassonne pour le moment....c'est un derby et castanet est une équipe qui ne réussit pas à carcassonne depuis de nombreuses années
Tout a fait Thierry!!! Mais c'est sans compter sur les jaune et bleu!!!!!!
arthro 07 a écrit :thierry11 a écrit :Sex Bomb a écrit :je pense que ce classement sera celui-là lors de la 14eme et dernière journée de la première phase.
pas sûr à 100%, car castanet et capable de remonter au classement, ils vont à montmélian puis recoivent carcassonne et aubenas, c'est l'une des rares équipes que je voit battre carcassonne pour le moment....c'est un derby et castanet est une équipe qui ne réussit pas à carcassonne depuis de nombreuses années
Tout a fait Thierry!!! Mais c'est sans compter sur les jaune et bleu!!!!!!
je sais , je ne vous oublie pas, mais reconnais que pendant ce temps vous serez pas à la fête, venir à carca puis allez à la seyne et à castanet, votre mois de novembre va être charger ![]()