Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
carcawinner a écrit :La seyne - Marseille 20-25 Mazamet-Castanet 11-17 Montmélian- Carcassonne 9-33 aubenas-Chambery 30-15
Celui la est pas mal.
Gambi a écrit :La Seyne s'est quand même un peu mise à l'abri quand même. Si il y a deux défaites à domicile (pas encore fait) il y a quand même déjà deux victoires à l'extérieur et ça c'est sûr. Et qui sait s'il n'y en aura pas d'autres ?
LA SEYNE va battre MARSEILLE pour les autres pronos ok avec toi.
issa nissa a écrit :Gambi a écrit :La Seyne s'est quand même un peu mise à l'abri quand même. Si il y a deux défaites à domicile (pas encore fait) il y a quand même déjà deux victoires à l'extérieur et ça c'est sûr. Et qui sait s'il n'y en aura pas d'autres ?
LA SEYNE va battre MARSEILLE pour les autres pronos ok avec toi.
Oui, La Seyne va battre Marseille. Par contre Castanet va tomber à Mazamet OK pour le reste mais Carcassonne ne sera pas facilement vainqueur à Montmeil
Moi, je dis, Marseille doit gagner la Seyne, itou pour Mazamet contre Castanet, ensuite, malgré tout le respect que j'ai pour Montmélian, je crains que Carcassonne ne l'emporte, enfin, je vois bien Aubenas se refaire une santé contre Chambéry.
arthro 07 a écrit :carcawinner a écrit :La seyne - Marseille 20-25 Mazamet-Castanet 11-17 Montmélian- Carcassonne 9-33 aubenas-Chambery 30-15
Celui la est pas mal.
MERCI , ARTHRO 07... ![]()
la seyne marseille 20 -18 mazamet castanet 20-15 Montmélian-Carcassonne 20-15 Aubenas-Chambéry 12-9
la seyne marseille 19-23 mazamet castanet 20-15 Montmélian-Carcassonne 23-22 Aubenas-Chambéry 29-12
la seyne marseille 15-22 mazamet castanet 21-19 Montmélian-Carcassonne 12-22 Aubenas-Chambéry 19-12
la seyne marseille le match a voir pas mal de pression pour les 2 équipes mazamet castanet c'est un peu le derby donc... tout est possible montmélian l'équipe qui veut pas mourir ou donner des points facilements, carcassonne pas encore vue cette équipe mais je la vois gagner qd meme.. mais bon pas a l'abris d'une surprise ^^ aubenas chambéry je vois une victoire d'aubenas et j'espere avec le point bonus
la seyne-marseille 21.18 mazamet. castanet 18.15. montmélian. carca 23.21. aubenas. chambery 33.12
la seyne 26 marseille 24 mazamet 19 castanet 15 montmelian 14 carcassonne 22 aubenas 20 chambery 12
la seyne 18 marseille 18 mazamet 15 castanet 9 montmelian 12 carcassonne 21 aubenas 21 chambery 9
williams a écrit :Moi, je dis, Marseille doit gagner la Seyne, itou pour Mazamet contre Castanet, ensuite, malgré tout le respect que j'ai pour Montmélian, je crains que Carcassonne ne l'emporte, enfin, je vois bien Aubenas se refaire une santé contre Chambéry.
impossible pour MARSEILLE DE GAGNER GREG VIAL m'a dit qu'il n'irai plus a la chasse s'il perdait devant 10000 spectateurs.
question bete mais qd meme dans les équipes y a beaucoup de blessé ou de carton suspendu? ou des retours...