Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou21 a écrit :toulouse63 a écrit :aubenas a laissé des plumes dimanche, sur le physique et sur la generale (3 mecs au sol ) contre marseille, donc victoire de montmelian
regarde la composition de l'équipe aujourdui et tu verras que les ko ont vite été oubliés la pression n'est pas la ou on pense
Visiblement, ils sont venus "tranquile" tant mieux pour l'USM
tinico a écrit :Voici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +9 2 Marseille Vitrolles +9 3 La Seyne +6 4 Aubenas +4 5 Castanet +1 6 Chambéry -1 7 Mazamet -5 8 Montmélian -7
si on s'en tenait au classement britannique chalons serait déja champion de france pour l'instant aubenas est bien 2eme et ce petit revers n'empechera pas aubenas de bien finir allez rcav
tinico a écrit :Voici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +9 2 Marseille Vitrolles +9 3 La Seyne +6 4 Aubenas +4 5 Castanet +1 6 Chambéry -1 7 Mazamet -5 8 Montmélian -7
erreur tinico marseille seulement a +5
La Seyne sur Mer Marseille Vitrolles : 22/18 Mazamet Castanet : 15/17 Montmélian Carcassonne : 11/48 Aubenas Chambéry : 39/09
Dernière modification par COLUMBO73 (25/10/2009 21:04:41)
COLUMBO73 a écrit :La Seyne sur Mer Marseille Vitrolles : 22/18 Mazamet Castanet : 15/17 Montmélian Carcassonne : 11/48 Aubenas Chambéry : 09/39
Là il y a des résultats qui me surprendraient... Carcassonne doit se méfier et je ne vois pas chambéry gagner.
Dernière modification par dume1123 (25/10/2009 21:03:20)
bouru07 a écrit :tinico a écrit :Voici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +9 2 Marseille Vitrolles +9 3 La Seyne +6 4 Aubenas +4 5 Castanet +1 6 Chambéry -1 7 Mazamet -5 8 Montmélian -7
erreur tinico marseille seulement a +5
Oups pardon merci bouru ![]()
dume1123 a écrit :COLUMBO73 a écrit :La Seyne sur Mer Marseille Vitrolles : 22/18 Mazamet Castanet : 15/17 Montmélian Carcassonne : 11/48 Aubenas Chambéry : 09/39
Là il y a des résultats qui me surprendraient... Carcassonne doit se méfier et je ne vois pas chambéry gagner.
Erreur de saisie. Qu'en t'en prend 50 à Carca, 50 à Marseille, tu en mets pas 39 à Aubenas.
La seyne - Marseille 20-25 Mazamet-Castanet 11-17 Montmélian- Carcassonne 9-33 aubenas-Chambery 30-15
COLUMBO73 a écrit :La Seyne sur Mer Marseille Vitrolles : 22/18 Mazamet Castanet : 15/17 Montmélian Carcassonne : 11/48 Aubenas Chambéry : 39/09
Chambéry n'ira pas à Aubenas ni en touriste ni en voiture, alors ça métonnerais que l'écart soit si conséquent, même si je vois moi aussi Aubenas gagnant... Pour Carcassonne c'est pareil, Montmélian c'est loin c'est froid c'est pas le sud, la météo aura son rôle à jouer comme l'arbitre des fois, je vois aussi Carcassonne gagant mais pas si largement... Quand est ce que Lomu arrive, si Lomu jour Marseille gagne sinon ils perdent... les Mazametains vont confirmé leur retour en forme, deux équipes du même style, avantage à l'équipe qui reçoit
COLUMBO73 a écrit :dume1123 a écrit :COLUMBO73 a écrit :La Seyne sur Mer Marseille Vitrolles : 22/18 Mazamet Castanet : 15/17 Montmélian Carcassonne : 11/48 Aubenas Chambéry : 09/39
Erreur de saisie. Qu'en t'en prend 50 à Carca, 50 à Marseille, tu en mets pas 39 à Aubenas.
J'avais bien compris mais je n'ai pas pû m'empécher de relever. ![]()
le match interessant du we ca saura la seyne marseille pour les candidat au jp ( aubenas la seyne mazamet marseille ) carca eux c sur ils seront premier sinon montmelian ils ont mouillé leur maillot felicitations les gars domage pour aubenas et surtout perdre le point de bonus a la derniere minutes
La Seyne-Marseille, match capital pour les 2 équipes. Si les varois perdent(2° défaite à domicile), ils se mettent en danger.Pour les phocéens, défaite interdite, ce serait la quatrième en 6 matchs et il y aurait le feu! Ca vaut le déplacement. Castanet doit impérativement gagner à Mazamet pour rattraper le faux pas de Dimanche, sinon adieu JP. Pour Carcassonne et Aubenas, cela devrait être plus tranquille.
La Seyne - Marseille 21-35 Mazamet-Castanet 21-12 Montmélian- Carcassonne 21-23 Aubenas-Chambery 41-6 Et c est moi qui ait gagné le concours de pronostic de la journée précedente.......
Dernière modification par Sportingman (27/10/2009 09:57:20)
La Seyne s'est quand même un peu mise à l'abri quand même. Si il y a deux défaites à domicile (pas encore fait) il y a quand même déjà deux victoires à l'extérieur et ça c'est sûr. Et qui sait s'il n'y en aura pas d'autres ?