Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

tout a fais d'accors avec toi le babu, au jour daujourd'hui nous sommes comme l'annee passee 2 defaite a domicile et 0 victoire a l'exterieur. tout ce joue dimanche. merci de penser au supporter ,on sera la...on va se sauver

toulouse63 a écrit :

aubenas a laissé des plumes dimanche, sur le physique et sur la generale (3 mecs au sol ) contre marseille, donc victoire de montmelian

KOI!!!!!!!!!! Que lis je???? Une générale ????????? Des voyous vous dis je. lol

leXVIvaillant a écrit :

tout a fais d'accors avec toi le babu, merci de penser au supporter ,on sera la...on va se sauver

Si les supporters se sauvent j'espère que les joueurs resteront !... Quelle météo annoncée sur Montmélian ce dimanche ?

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

Gambi a écrit :
toulouse63 a écrit :

aubenas a laissé des plumes dimanche, sur le physique et sur la generale (3 mecs au sol ) contre marseille, donc victoire de montmelian

KOI!!!!!!!!!! Que lis je???? Une générale ????????? Des voyous vous dis je. lol

putain aubenas ils ont eu 3 joueurs ko et ils ont reussi a vous taper?

leXVIvaillant a écrit :

tout a fais d'accors avec toi le babu, au jour daujourd'hui nous sommes comme l'annee passee 2 defaite a domicile et 0 victoire a l'exterieur. tout ce joue dimanche. merci de penser au supporter ,on sera la...on va se sauver

Sauf qu'à la différence de l'année dernière montmélian n'a obtenu qu'un seul bonus, l'année dernière à chaque défaite à domicile vous aviez obtenu le bonus ainsi qu'un bonus a Romans, un autre a Aubenas et un BO contre Beaurepaire!Et là je pense qu'a l'heure actuelle il est difficile de prendre d'autres bonus à l'extérieure! Mais bon les saisons ne se ressemblent pas espérons le!

En effet, l'équipe prend cette année beaucoup de points en peu de temps ,Les points bonus sont essentiels aussi au maintien surtout quand les victoires sont peu nombreuses.

qu'elles sont belles nos montagnes

US Carcassonne - Mazamet 34 - 19 Castanet - La Seyne 19 - 15 Marseille - Chambery 25 - 12 Montmélian - Aubenas 16 - 24

ALLEZ LE SCM .

US Carcassonne 42 Mazamet 7 castanet 15 la Seyne 15 Marseille 62 Chambery 3 Montmélian 22 Aubenas 15

Bon pour demain, je vois Carca à l'exterieur (je me mouille), Casta à domicile avec Marseille et Aubenas à l'exterieur, ma foi c'est honnete

toulouse63 a écrit :

regarde la composition de l'équipe aujourdui et tu verras que les ko ont vite été oubliés la pression n'est pas la ou on pense

j'ai l'impression que le classement commence a ressembler au classement final, seul Aubenas pourrait perdre 1 ou 2 places mais rester en JP

Comme prévu dans cette poule 4, les favoris font la course en tête et sont bien placés pour le J. Prat. La Seyne vise le J. Prat seulement (je crois) et un 1/4 suffirait à leur bonheur. On verra ensuite pour la Pro D2, en attendant un grand bravo à tous en commençant par les entraîneurs. J'avoue que j'avais peur avant la rencontre car pour laisser au repos des joueurs de grand talent il fallait le faire et pour celà je dis chapeau au staff. Mais, restons modeste, la saison est longue encore.

Sportingman a écrit :

US Carcassonne - Mazamet 45-21 Castanet- La Seyne 12-21 Marseille -Chambery 41-3 Montmélian- Aubenas 12-9

Cà c'est du pronostic . Bravo Sportingman. Tu as gagné le kilo de fève de mon jardin

Voici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +9 2 La Seyne +6 3 Marseille Vitrolles +5 4 Aubenas +4 5 Castanet +1 6 Chambéry -1 7 Mazamet -5 8 Montmélian -7

Dernière modification par tinico (25/10/2009 21:03:58)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Fédérale 1