Dimanche 12 Septembre à 15h
Stade des Verdeaux à Bédarrides!
Tous derriére les verts et noirs pour ce premier match de la saison
Allez Beda!!!!!!!!!!
Dimanche 12 Septembre à 15h
Stade des Verdeaux à Bédarrides!
Tous derriére les verts et noirs pour ce premier match de la saison
Allez Beda!!!!!!!!!!
et oui oui oui, ce sera l ' occasion de tester la robustesse de cette nouvelle pelouse synthetique aprés les pluies qui se sont abattues sur notre village.. allez les verts
1er gros test, allez les vert!!
alandu84 a écrit :et oui oui oui, ce sera l ' occasion de tester la robustesse de cette nouvelle pelouse synthetique aprés les pluies qui se sont abattues sur notre village.. allez les verts
La seule pelouse synthétique qu'il y a sur Bédarrides.......c'est à l'entrée des boulangeries !!!!!!!!!!!!!!:rolleyes: A part ça, les verts joueront sur de l'herbe naturelle arosée par l'eau de l'Ouvèze.;)
AAAAAAAAAAALLLLLLLLEEEZZZZZ VVVVEEERRRRTTTSSSS vivement la reprise ...;););););)
mon petit Alandu84 t'en fais une vie avec ta pelouse synthétique !!! Ne nous prends pas pour des lapins de 6 semaines, on le sait qu'elle est naturelle. En tout cas j'espère que cette pelouse synthétique ou non sera le théatre d'une succession de victoires...
Jean-Claude Dus a écrit :mon petit Alandu84 t'en fais une vie avec ta pelouse synthétique !!! Ne nous prends pas pour des lapins de 6 semaines, on le sait qu'elle est naturelle. En tout cas j'espère que cette pelouse synthétique ou non sera le théatre d'une succession de victoires...
Tu l'a dit JC Dus on y croit en tout cas!!
Tous au stade dimanche en plus gratuit pour les Bédarridais
[h=#66FF00]mon petit Alandu84 t'en fais une vie avec ta pelouse synthétique !!! Ne nous prends pas pour des lapins de 6 semaines, on le sait qu'elle est naturelle. En tout cas j'espère que cette pelouse synthétique ou non sera le théatre d'une succession de victoires...[/h] Monsieur DUS, est ce qu' hier soir , il y avait des moustiques ???? Réponse de Mr DUS: NON Ca c' est bien la preuve que cette pelouse est bien synthetique ( ainsi que celle de l annexe d' ailleur). donc un point c' est tout. allez les verts
La composition de l'équipe fanion qui rencontrera Hyeres Carqueiranne dimanche est en ligne sur le site du club!!!!!!! Et cela avant nos quotidiens régionaux......il est pas excellent ce site?????????? Allez à dimanche!!!!!!!!!!!!
c impina qui va faire la gueulle...lol
peyo84 a écrit :c impina qui va faire la gueulle...lol
et toi comment vas ?
ça va tres bien...et toi ta crête???
elle est sur la tête
je passe un cours instant sur RF pour souligner la réactivité d'agu junior pour la mise en ligne de la compo de l'équipe de dimanche sur le site du club !!!