Ma bière a eu bon gout ce soir. Et oui, le Case prend 47 pions dans les dents et le renard ne glapit pas. Car le score est trop lourd. 2 essais d'Oyonnax entachés de larges en avant. 1 essai aplati sur la ligne refusé par l'arbitre..... Celui -ci fait donc bien partie de la famille d'Henri Michel si on écoute le "king"Eric, sa mère est bien lyonnaise, elle fréquente bien les quais de Saône, et il a bien fait de venir en train avec ses copains. Cette équipe n'avait rien a voir avec celle présentée à Albi. Des limites, de grosses lacunes, mais du coeur et de la vaillance. Si Oyannax n' pas tremblé, leurs gros ont tout de même passés une drôle d'après-midi. Si devant cela semble en bonne voie, derrière c'est dur surtout sur les attaques en premières mains, malgré un JM Hurator extraordinaire. Voici donc ma liste de décoration: Soldat: Ney Guerrier: Massimi Guerrier barbare: Petre Seigneur de la guerre: Seguin Grand malade: Diamani Psychotique: Da Silva Psychopathe: Wende Sociopathe: Hurator En face une excellent équipe d'Oyonnax, qui comme dirait "Rico": "elle nous a respecté". Mention spéciale à la charnière, et au 3ème ligne centre. Olivier va bien (pas le taulier j'lui parle pas ...mais l'autre..... Grimaud), je l'ai salué dans les yeux. Il est intelligent.