Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petite approche qui ne sert pas à grand chose si ce n'est avoir quelques références... Si on fait une moyenne sur les quatres derniers exercices, il faudrait 49.25 pts pour se maintenir "sportivement" En 06-07 Grenoble s'est maintenu avec 55 pts (10 victoires, deux nuls et 18 défaites, 1BO et 10 BD) devant limoges 54 pts et colomiers 40 pts. En 07-08 Tarbes s'est maintenu avec 45 pts (8 victoires, 1nul, 21 défaites, 1BO et 10 BD) devant Limoges 31pts et Blagnac 27pts. En 08-09 Colomiers s'est maintenu avec 47 pts (9 victoires, 2nuls et 19 défaites, 2BO et 5BD) devant Bourg 43 pts et Béziers 41 pts. En 09-10 Colomiers s'est maintenu avec 45 pts (7 victoires, 4nuls et 19 défaites, 1BO et 7BD) devant le PARC 35pts et Lannemezan 19pts. Allez le Case, la course aux points commence Samedi à GG avec une victoire contre Oyonnax...
Ne rien lâcher nulle part!! En 2009-2010, Bourg fait match nul à Narbonne et Grenoble, 4 points perdus. Une pénalité ratée à 15m face aux poteaux contre Aurillac à la 79eme, BD envolé... ça tient à rien!
Sans compter le match contre le LOU, la dernière action...
oui le BD comme le BO ont rendus presque tt les matchs interessants jusq au bout par contre l impacr cartons jaune futiles ex pau-oyonnax devient tres penible
Rougekitache a écrit :Ne rien lâcher nulle part!! En 2009-2010, Bourg fait match nul à Narbonne et Grenoble, 4 points perdus. Une pénalité ratée à 15m face aux poteaux contre Aurillac à la 79eme, BD envolé... ça tient à rien!
Toi...tu es mon ami..... hips!
En tout cas je connais beaucoup de canaris qui sont aussi des supporters du CASE. Ce serait bien et cela ferait mentir toutes les statistiques si les 2 promus arrivaient à se maintenir.
billiardfrancais a écrit :En tout cas je connais beaucoup de canaris qui sont aussi des supporters du CASE. Ce serait bien et cela ferait mentir toutes les statistiques si les 2 promus arrivaient à se maintenir.
Toi aussi je t'aime.... hips !
Il va falloir se transcender pour pouvoir exister... Quand on regarde le multiplex , les parties sont extrêmement serrées sur les premières périodes, l'envie ne suffira plus...il faudra plus...Mais y'a quand même quelquechose dans cette équipe...
Allez les petits Allez le Case on est derrière vous, ce n'est que le deuxième match est franchement il y avait du lourds en face.
Dernière modification par geotrouvetout (04/09/2010 18:39:33)